stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:13

Citation :



Viggo-Zephyr Santos.
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !


NOMSantos. pas besoin d'être savant pour savoir que c'est un nom d'origine portuguaise, sauf que la plupart des gens pensent que c'est un nom en espagnol. PRÉNOM(S)Viggo-Zephyr. ses parents aimaient les prénoms originaux. de là où il vient, ce sont des prénoms très bizarres. surtout que c'est un seul prénom composé. SURNOM(S)Vig, même si c'est pas très beau, Zeph pour les intimes. Santos pour beaucoup de gens. ÂGEsoyez prévenu, il n'aime pas cette question. il a vingt-et-un ans mais se sent plus vieux (alors que tout le monde lui donne un mental bien plus bas). DATE ET LIEU DE NAISSANCEil est né le dix-huit mai mille-huit-cent-quatre-vingt-dix à rio de janeiro. MÉTIER/ÉTUDESen ce moment, il a tout son temps pour lui. normal, quand on est un acteur qui vient de faire une overdose dangereuse de drogues. il n'étudie pas non plus, être acteur lui suffit grandement. il adore ce métier, étant théâtral de nature. et puis il faut dire qu'être reconnu dans la rue fait remonter son estime déjà bien enflée, et il aime ça. il vient d'ailleurs d'être choisi pour faire partie d'une série télévisée, son premier retour à l'écran depuis quelques mois après son overdose. vous l'aurez deviné, le tournage se passe à Anchorage, en Alaska. SITUATION FINANCIÈREnormalement, il se trouve dans la classe moyenne, voire légèrement plus haut que les autres. mais en ce moment, il est presque à zéro. heureusement, son tournage commence sous peu et il va enfin se faire un peu d'argent. STATUT CIVILce n'est pas une question à lui poser, à moins que vous ne vouliez avoir l'air idiot, ou en tout cas vous sentir comme tel. c'est une question qui ne se pose même pas, jamais, sous aucun prétexte, et il ne fera que rire à votre nez si vous osez la prononcer. TRAITS DE CARACTÈRE charmeur, spontané, impulsif, énergique, bon vivant, rieur, souriant, théâtral, je-m'en-foutiste, d'apparence immature, insouciant, séduisant, attachant, secret, susceptible, surprenant, volage, nerveux, égocentrique. GROUPEsex on fire. AVATARChico GOD Lachowski. CREDITS ◭ tumblr (bannière) ; glass skin (icons).

▽ ▽ ▽
Viggo est un éternel fanatique des chats. en plus de le fasciner, il les trouve toujours très mignons et adore par-dessus tout jouer avec eux. ◭ il est plus optimiste que n'importe qui. toujours à dire que tout va bien se passer, que le verre est à moitié plein. ◭ il est plutôt rare de le voir sans son éternel sourire contagieux collé au visage, sauf pour les personnes qui le connaissent très bien et en qui il a une ultime confiance. ◭ il est très difficile pour lui de voir quelqu'un triste, ou même en colère. il ressent étrangement les sentiments des autres et évite les personnes naturellement dépressives, pessimistes ou hargneuses. il existe quelques exceptions cependant, qu'il tente tant bien que mal de faire sourire à la vie. ◭ il est facile de croire qu'il a besoin du sexe pour vivre pleinement. chaque jour, au moins une fois, il rentre avec une jolie demoiselle - ou il va chez elle. il est d'ailleurs très ouvert aux expériences, mais même s'il n'hésite pas à draguer un garçon pour un pari, il ne couchera jamais avec l'un d'eux. ◭ il a l'esprit d'un enfant, et il est difficile de l'imaginer sans ce côté enfantin qui lui donne parfois mauvaise réputation et qui efface aisément sa maturité. ◭ son overdose lui a servi de leçon. depuis celle-ci, il n'a plus approché la drogue. au départ, il en prenait juste un peu dans les fêtes, pour le feeling, mais un soir, puis deux, puis plus, il s'est emporté et a fini à l'hôpital. il tente de dissuader ses amis d'en prendre, même un tout petit peu. ◭ il aime beaucoup les couleurs vives, dans la limite où elle ne font pas mal aux yeux. 'voir la vie haute en couleur' s'applique bien à lui. ◭ étrangement, il a une sorte de faible pour les demoiselles légèrement plus âgées que lui. pour lui, cinq petites années ne représentent pas grand-chose. il n'est pas sélectif, mais ça se fait naturellement. la plupart du temps, celles-ci ne repoussent pas ses avances, alors il ne s'en fait pas. ◭ c'est un incroyable gourmand, qui mangerait sans arrêt si ça lui était possible. la plupart du temps, il mange du fast-food ou des trucs tous simples, mais c'est en partie pour le budget et pour la rapidité de ces repas. il aime tout autant les mets gastronomiques. son péché mignon restera toujours, en revanche, le gâteau au fromage. si vous avez quelque chose à vous faire pardonner, apportez-lui en deux ou trois faits maison et ça devrait mieux aller. ◭ il chante très bien et ça en surprend plus d'un. dans sa douche ou dans la rue, il n'est pas rare de l'entendre fredonner tout bas, puis de plus en plus fort, à plus forte raison s'il est accompagné ou par-dessus la musique. il n'a pas l'air de ça, mais il aurait pu faire carrière dans le chant. ◭ il se sent inconfortable en présence d'enfants, d'handicapés ou de personnes âgées. il n'aime pas se sentir à la fois supérieur et impuissant. il existe bien sûr quelques exceptions, comme des enfants qu'il adore ou ses grands-parents. ◭ il a un petit-cousin et une petite-cousine qui sont fous de lui. il sait les captiver et s'amuse avec eux, mais il arrive aussi à lui inculquer le respect et la modération, puisqu'ils font tout ce qu'il fait. sa cousine lui a une fois dit à la blague qu'elle trouvait étonnant qu'un si bon 'oncle' répugne tant à fonder un jour une famille. mine de rien, cette remarque lui trotte encore parfois dans la tête. ◭ il s'entend très bien avec son demi-frère, même s'ils ne sont pas très proches. Vig s'amuse à essayer de lui trouver une place dans le cinéma ou dans le chant. ◭ il n'a jamais réellement aimé et n'a eu que deux copines officielles dans toute son existence. l'amour, il ne connaît pas, mais il se figure qu'un jour ça lui tombera dessus et que tout se mettra en place naturellement. ◭ malgré sa bonne maîtrise et sa connaissance complète de l'anglais, il a conservé un accent brésilien plutôt apparent. la plupart du temps, ça lui donne un air étranger très charmant, et ça l'amène même parfois à bafouiller, ce qui attendrit les demoiselles.


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? c'est pour passer le temps que j'ai toujours la radio en fond, on peut dire. certaines émissions peuvent avoir l'air sans intérêt, mais il n'y a pas plus divertissant. si vous saviez tout ce que les gens posent comme question et comment certains de leurs arguments ne tiennent pas la route, vous seriez de mon avis. enfin, cette raison-là, c'est celle que je donne aux gens qui me posent la question. en fait, la raison pour laquelle j'ai toujours une oreille tournée vers le poste de radio le plus près, c'est parce que je guette les nouvelles. si le monde entier venait à savoir pour mon overdose, franchement, je serais foutu.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? mon problème, c'est le stress incessant qu'on découvre mon 'secret'. puis, un œil extérieur dirait que mon problème est que mes parents richissimes ont cessé de m'envoyer de l'argent jusqu'à ce que je me marie et trouve un travail convenable. d'autres, surtout les sentimentaux, diraient que c'est que j'ai une drôle d'attirance pour ma meilleure amie et co-star, mais franchement c'est pas un problème ça. j'ai qu'à me rabattre sur une autre fille et ça passera. ou alors on passe une nuit et c'est fini. non, ça c'est vraiment pas un problème.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? demander conseil ? à propos de quoi ? si c'est de mon fameux problème dont vous parlez, non, merci. en parler à stereo hearts serait comme le réaliser, et je ne suis quand même pas fou à ce point-là. même anonymement, un acteur qui n'a pas joué depuis quelque mois, ça se retrace assez facilement, dans le coin. puis, il n'y a personne qui pourrait y faire quoi que ce soit, de toute façon.

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? on ne peut mieux. j'avais des parents riches, une marâtre riche, un demi-frère riche, une maison de riche, la grosse affaire. j'habitais à rio de janeiro, avec la température chaude, les plages, les perroquets, le carnaval, le soleil, le portugais. j'étais un enfant, insouciant, toujours content, et tout le monde me disait que j'allais devenir beau parce que j'avais un superbe sourire et des yeux magnifiques. la vie était simple, belle, pleine, et je me voyais déjà comme mon père, richissime et comblé, avec une femme comme ma mère, richissime et voyageuse. mon dieu que ça me plaisait ! c'était fantastique, pendant de longues années d'innocence je ne manquais d'absolument rien. quand on naît baignant dans l'argent et le bonheur, et bien, on ne s'imagine pas qu'un jour il va falloir étudier, travailler, plaire aux filles et à son patron.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? les gens disent que je suis aussi insouciant qu'un enfant, mais c'est parce qu'ils ne m'ont jamais vu quand j'étais p'tit gars. ils disent que je sourit tout le temps, que je suis aussi sexy qu'un top modèle et que je plais à tout le monde. ils disent que je suis excellent acteur, toujours à incorporer des techniques et des simulations dans mes conversations. ils disent que je suis sociable et que je suis ami avec tout le monde, pour peu que je le veuille. ils disent qu'avec ma volonté et mon sourire pour seule arme, je peux faire ce que je veux du monde qui m'entoure. ils ont peut-être pas tort, parce qu'après tout c'est ce que je montre aux autres. mais je pense que ma personnalité va un peu plus loin que ça. sinon, je serais un être vide qui ne vit que pour révolutionner les autres, et c'est un peu déprimant.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? j'hésite sur ce point. ça pourrait être mon début dans le domaine du cinéma, m'emmenant à déménager au états-unis. l'histoire classique du gosse de riche qui joue dans une pièce de théâtre dans sa ville natale et tombe dans l'oeil émerveillé d'un gros du septième art venant de los angeles. ça pourrait aussi être le jour où mes parents m'annoncèrent par téléphone qu'ils n'acceptaient pas que je gagne ma vie en tournant des films et que je me fiche de l'amour, et qu'ils me coupaient subitement les vivres jusqu'à ce que je sois convenablement marié et ait un travail correct et définitif. et finalement, ça pourrait être ma toute récente overdose, m'obligeant à être sur le qui-vive de peur que qui que ce soit n'ait révélé ma faiblesse et que je ne sois plus jamais pris dans un film.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; malgré les apparences, j'ai toutes les peines du monde à raconter des blagues correctement. il paraît que j'ai l'air très drôle, et avec mon éternel sens de l'humour, ça renforce les idées. sauf que les seules choses drôles auxquelles je ris, ce ne sont jamais à moi qu'elles arrivent. enfin, je me rappelle tout de même encore une certaine journée il y a deux ou trois ans. c'était au début où je traînais avec Aber, qui allait bientôt devenir ma meilleure amie inséparable, et c'était plutôt gênant malgré le comique de la situation. nous étions partis faire une randonnée à la lisière de la forêt, vous savez, la forêt tropicale au brésil ... après une bonne marche de plusieurs longues heures, nous avions enfin trouvé un endroit paradisiaque, but ultime de cette escapade : une éclaircie dans la forêt avec une chute tombant du haut d'une petite falaise et de petits bassins. en moins de deux, nous étions tous deux dans l'eau, vêtus de nos maillots, et moi de me précipiter sous la chute pour me rafraîchir. je n'avais pas bien évalué la force du jet je crois, car en un instant j'étais complètement nu, debout comme un idiot face à la falaise.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? je pense que c'est assez facile à deviner. peut-être qu'on peut me trouver paranoïaque à ce sujet, mais les conséquences de la découverte de la raison pour laquelle j'ai été absent du domaine cinématographique aussi longtemps seraient trop grandes. je pourrais aussitôt dire adieu à mon petit monde confortable. mes parents seraient furieux et outrés, allant peut-être même jusqu'à me renier, et je pourrais aussitôt oublier le monde du cinéma, ou même de tout ce qui se rattache à la célébrité. un acteur émergeant qui plonge déjà dans l'enfer des plus grands de ce monde, personne n'en veut. et qu'est-ce que je fais après, moi, sans parents ni travail ? je me trouve un petit job d'étudiant et j'essaie de postuler pour une université ? et j'étudie quoi, au juste ? non, je ne peux absolument pas me permettre ce risque si je veux pouvoir survivre. déjà que je manque d'argent en ce moment, autant continuer de prétendre que j'ai été hospitalisé et de laisser les gens chuchoter sur ma prétendue tentative de suicide, parce que ça passe déjà mieux et qu'après tout, c'est entièrement faux. il ne faut pas que le monde sache pour mon overdose.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? au présent sans hésiter. enfin, le futur est important aussi, parce qu'il faut le prévoir et le planifier, et le passé est essentiel parce que sans lui nous ne serions pas là où on est, mais pourquoi se tracasser l'esprit avec des choses auxquelles on ne peut rien ? qu'elles soient passées définitivement ou pas encore survenues et encore obscures, ça ne change rien, parce que ce qui compte, c'est ce qu'on fait en ce moment et seulement ça. vous avez eu trois divorces ? mais qu'est-ce qu'on s'en fout, arrêtez d'y penser et concentrez-vous sur cette superbe femme qui, vous en êtes certain, est la femme de votre vie, pour de bon cette fois. et si vous divorcez à nouveau, qu'est-ce que ça change ? comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets. ou alors c'est le contraire, mais vous m'avez compris. profiter de la vie, des jolies filles, de mon métier, de l'alcool, de ma jeunesse et des opportunités que j'ai, c'est là que je mets toutes mes priorités. parce que le reste, c'est bien simple, on s'en fout !
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? heureux ? oui, je pense bien que je le suis. bien sûr, je suis toujours sur mes gardes, nerveux, mais chaque soir, et plusieurs fois par jour, je m'évade et je n'ai plus besoin de penser pour me sentir bien. et n'est-ce-pas là l'intérêt du bonheur ? je me sens bien, j'adore ma vie. j'aime mon travail, j'ai des amis superbes, j'ai des filles à foison et je me gêne pas pour faire ce dont j'ai envie. puis de temps en temps, je vais au spa, je me fais masser, je prends une séance d'acupuncture et ça me soulage. si je devais choisir une seule chose à changer pour être encore plus heureux, j'enlèverais mon stress. certains disent que mon je-m'en-foutisme habituel et ma nervosité permanent ne sont pas compatibles. bien, je suis complètement d'accord. et c'est pour ça que je veux arrêter d'être nerveux. mais malgré ça, je suis plus heureux que les trois quart des habitants de cette planète, alors à quoi bon m'en faire ?
en savoir plus:


Dernière édition par Viggo-Z. Santos le Lun 5 Mar - 16:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:23

*Non mais j'étais obligé de venir, personne m'en voudra ? *faitlesyeuxdouxàtoutlemonde**
CISCOOOOOOOOOO ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3586073573 (EDIT: là, je me rend compte que je fais très gay ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1881463262 )
C'est un choix de malade ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3271916155 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:24

FRANCISCO sex ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1921167376
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:28

FRANCISCO + TON AVATAR ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806 potté
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:32

Bienvenue ici. I love you
trèèèèèèèèèès bon choix d'avatar. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:33

FRANCISCO NOM DE DIEU. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3586073573 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2124793060 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3406960028
bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
bon courage pour ta fiche. I love you ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:35

WEST ; très hétéro effectivement. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1881463262 mais c'est pas grave, j'aime être aimé. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967 merci ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3533921347

LOÏS ; merci belle dame ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820

MEGHANN ; Grongron ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2124793060 merci. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3455394178

PHOEBE ; je te renvoie le compliment ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3271916155 merci I love you

SONNY ; tu t'es regardée ? ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3586073573 merci, je n'hésiterai pas ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:52

CHICOOOOOOOOOOOO. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820
tu fais ma soirée là. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1786228450
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche & garde-moi un lien bien au chaud, sous la couette. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 16:53

épouse moi quoi. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 17:31

Bienvenue parmi nous ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3271916155
Chico, le choix de géant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 18:18

Je crois qu'on a parfaitement compris que tu as un avatar de malade bave ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1881463262
Puis si tu as besoin d'aide parmi le staff, c'est moi que tu contactes hein beau gosse ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967
En attendant, je te souhaite la bienvenue sur Stereo Hearts ainsi que bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 19:25

CHICO + TON PRENOM + TOUT = ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1921167376
Bon, je zappe le mariage, on passe direct au lit ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820
Bienvenue et très bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptySam 3 Mar - 20:54

CASSIE ; Candiiice ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806 je peux te faire d'autres choses aussi si tu veux ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820 Arrow t'inquiète, je le garde juste là, tout contre moi ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967

SONNY ; où tu veux, quand tu veux. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728

SASKIA ; (j'aime le prénom ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 86384598) Fox est un de ces choix aussi ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2124793060 merci I love you

LENNON ; Dobreeeev potté (en plus elle est Canadienne c'te bombe ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1786228450) je promets de te contacter en cas de besoin, mais c'est possible que tes collègues soient jalouses What a Face ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 754750967

SADE ; PALMER. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1786228450 douche tu m'as achevé. c'est la femme de ma vie. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3586073573 sans problème pour le lit ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820 puis contente que le prénom te plaise ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptyDim 4 Mar - 19:50

J'étais sûre de t'avoir répondu Arrow
Non, je peux pas passer à côté d'un tel message, je te propose qu'on fasse plein de bébés parfait, parce que des bébé de Palmer et Chico ne peuvent qu'être parfait I love you ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptyDim 4 Mar - 20:13

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728

Bienvenue et bonne chance ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptyLun 5 Mar - 0:07

SADE ; oh oui, allons faire pleeein de bébés parfaits. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 891098728 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 1786228450 quoique 'parfait', c'est encore un euphémisme. ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820

MICAH ; Claire ! ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 2124793060 ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 3477231806 merci ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. EmptyLun 5 Mar - 17:53

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty
MessageSujet: Re: ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.   ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: présentations-