stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 22:58

Citation :



Andreas, Hempstead
Part of the ways I do my stuff is I like to journal. I like to write. Makes you come alive and makes you get out everything you need. You’re not offending anybody ‘cause it’s for you. It’s for nobody else. It’s just for you. For me, I’ve never felt so free as when I’m writing.


NOMHempstead. PRÉNOM(S)Andreas. SURNOM(S)Andy, bien que ce surnom soit réservé à ses proches.ÂGE21 ans à tout casser. DATE ET LIEU DE NAISSANCENé le 23 août à Anchorage. MÉTIER/ÉTUDESOfficiellement banquier, officieusement strip-teaseur. SITUATION FINANCIÈREMoyenne. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE jaloux, réservé, souriant, passioné, à l'écoute, fidèle, possessif, intelligent, menteur, surprenant, maladroit, bavard, fort, travailleur, . GROUPEHard worker. AVATARHunter Parrish. CRÉDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽
écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies


→ POURQUOI ÉCOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Je n'écoute pas la radio, ou plutôt dans le sens où je n'ai pas le temps. Lorsque je la met, c'est juste en bruit de fond lorsque je fais mes papiers, prépare le repas ou encore est sous la douche car je déteste le silence. Je n'écoutes pas vraiment ce qu'il se dit, hormis quelques chansons et des questions réponses qui blessent le cœur. Quelques fois, lorsque je me concentres sur un sujet intéressant, je coupes la radio en me rappelant de sujets qui fâchent.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? J'aime ma meilleure amie d'enfance qui est sortit avec mon frère. Rapide, court et efficace. Il n'y a rien de plus explicite. Je l'aime depuis que je suis gamin, j'étais toujours là pour elle, de loin certes pour garder un minimum ce secret.. secret. Je sais bien qu'elle me voit comme un gars avec qui elle a passé de bons délires mais rien qu'à voir les personnes qu'elle fréquente, je me dis que c'est perdu d'avance. Alors je me plonge dans mon travail bien épuisant en me disant qu'un jour, ça fera comme dans les films et qu'elle tombera amoureuse de moi comme par magie.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Je n'en serais pas capable. Certes, c'est bien de recevoir des conseils mais je suis plutôt le genre de personne à donner les conseils et non à les faire. Même si je traverserais la période la plus sombre de ma vie, je n'irais jamais me dévoiler, encore moins à de parfaits inconnus dont je n'ai même pas le visage. Après tout, qui sait si Stereo Hearts n'est qu'une folle arnaque qui bousille ta vie. Non je ne préfère pas. Puis au pire des cas, il y a internet et toutes ses mauvaises ressources si je suis vraiment désespéré à ce point-là.
en savoir plus:


Dernière édition par Andreas Hempstead le Sam 10 Mar - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 22:59

▽ ▽ ▽
Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms.


Dernière édition par Andreas Hempstead le Mer 7 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 22:59

(2)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:11

MA PEERVERSE PARFAITE A MOI ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 4153354820 tongue ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 891098728
azy, la première qui te drague, j'la gifle boude
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:20

Swadelish ? Penny de VDM ? ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 2124793060 (Hunter ici, oui oui, encore avec Gillies -sors-)
PARRIIIIIISH ! ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3477231806 Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:22

TON TITRE *O* ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 2124793060

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:34

Bienvenuuuue. ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 793145446
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:35

Le titre ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3271916155 Et j'adore le gif I love you
Bienvenue parmi nous ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 793145446
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:48

TAIS-TOI MA CACAPHILE C'EST UN SECRET boude

Weeesh c'est moi ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 4153354820 Mon dieu, tu loves tellement Gillies, genre tu t'en lasses pas ? potté Comment ça fait trop zarbe et cool de te voir là ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3477231806

Merci à vous pour l'accueil tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 3 Mar - 23:59

HUNTER PARRISH, LE PEETA DE MON ESPRIT *hors sujet*
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 0:02

Andreas Hempstead a écrit:


Weeesh c'est moi ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 4153354820 Mon dieu, tu loves tellement Gillies, genre tu t'en lasses pas ? potté Comment ça fait trop zarbe et cool de te voir là ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3477231806

Disons surtout que j'aimais le scénario de Lennon et que Gillies était un point fort ! ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 0:07

TON TITRE + TON GIF ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 1786228450 potté
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 0:15

Gosh Paul ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 1201258857

Ouais en gros t'es faible face à Gillies ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 754750967

DIDIGRON ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3271916155 ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3271916155 Merci à vous ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 9:30

Ton titre, ton avatar, ton pseudo, ton gif ... je deviens polygame, permettez ? ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3477231806 ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bel homme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3271916155
Hunter, que j'aime c'te blond avec sa gueule d'ange ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 11:19

Bienvenue sur Stereo Hearts BG ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 2124793060
Le staff est là si besoin, surtout moi, et j'exige un lien une fois validé ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 12:29

Haha, vas-y sauf que moi jsuis pas polygame siffle

NINA ET MEGAN, GOSH LES PIRES BOMBES ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3586073573 ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 14:27

Spoiler:
Mais en fait, tu n'as pas le choix ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 16:27

Ouais ouais, la tête que je te tires en dit long sur ce que j'en pense siffle
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 16:37

Je vais te désespérer à vie, je sens ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 1881463262 (ça pourrait donner un bon lien ça Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 16:57

Tu en auras marre avant moi Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyDim 4 Mar - 17:42

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptyLun 5 Mar - 5:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 10 Mar - 11:16

Bonjour,

Le délai pour ta fiche est épuisé, ton compte est actuellement en danger. Tu as deux jours pour te manifester, soit en terminant ta fiche ou bien en demandant un délai. Si aucune de ces deux choses n'est faite, tu seras malheureusement supprimé.

En espérant te revoir vite,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Hempstead

Andreas Hempstead

◭ messages : 16
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Swadelish
◭ avatar : Hunter Parrish
◭ crédits : after.glory



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] EmptySam 10 Mar - 16:44

Désolée pour le retard j'ai pas mal de trucs en ce moment ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] 3997798681
J'aimerais bien un délai si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]   ~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ta présence et tes mots me servent d’oxygène. [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▽ EXCÈS D'OXYGÈNE ET DE VERTIGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon-