stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:26

Citation :




Paprika Louison Hasting.
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous...


NOMMon nom de famille est Hasting. PRÉNOM(S)Je m'appelle Paprika, prénom peu commun, mais que j'aime aujourd'hui, car il ne représente que moi. En ce qui concerne mon second prénom, il est plus banal : Louison. SURNOM(S)Le plus souvent c'est Pap's, mais j'ai le droit à Louise parfois.ÂGEJ'ai vingt et un ans depuis quelques jours, c'est la majorité universelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis née en Angleterre à Pensford dans le Somerset le 1 Mars 1991 MÉTIER/ÉTUDESJe suis étudiante en Art, j'apprend l'histoire de l'art et j'ai des options : photographie et dessin. SITUATION FINANCIÈREJe vis encore avec mes parents et ceux-ci gagnent bien leur vie, je bénéficie donc d'un argent de poche plus que convenable. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Rieuse, attentionnée, enthousiaste, littéraire, tête dans les nuages, capricieuse, susceptible, peux passer de l'heureux au malheureux en dix secondes... GROUPEBreathe me. AVATAREmma Watson. CREDITS ◭ TUMBLR

en savoir plus:


Dernière édition par Paprika L. Hasting le Mar 6 Mar - 12:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:26

▽ ▽ ▽
Se touche souvent les cheveux ◭ Se mord la lèvres inférieur lorsqu'elle est embarrassée ◭ Se mange les peaux des doigts ◭ Regarde l'heure toutes les minutes quasiment ◭ Chante lorsqu'elle écoute la musique ◭ Parle beaucoup et très vite lorsqu'elle est stressée ◭ Tapote du pied les rythmes des musiques ◭ Tire la langue lorsqu'elle apprend une nouvelle mélodie ou quand elle dessine ◭ inspire lorsqu'elle est énervée pour ne pas crier ◭ Se dessine sur les mains ou sur celles des autres ◭ Elle se sent obligé de trouver tous les ingrédients dans un plat lorsqu'elle le mange ◭ Prend une photo d'elle tous les jours, pour voir le changement qui s'effectue depuis maintenant deux ans ◭ Nettoie la poussière tous les jours car elle en est allergique ◭ Renifle au cinéma devant un film triste pour ne pas avoir à se moucher devant tout le monde



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? La radio est une forme de médias que l'on peut se procurer plus facilement qu'une télévision. Mais la télé ça m'énerve, j'aime m'informer, mais parfois je ne supporte pas les images... La radio, ça dit la même chose, mais on ne voit rien. Il y a beaucoup de stations, on choisit celle qu'on veut quand on "zappe". J'aime les stations où ils passent de la musique, j'arrive à me concentrer lorsque j'écoute de la musique et parfois je suis même plus productive. Et puis, on fait des découvertes en écoutant les radios indépendantes.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? En ce moment c'est bien simple, j'ai l'impression que tout me tombe dessus. Mes parents ont divorcés, j'ai déménagé en Alaska à Anchorage avec mon père, parce que j'ai toujours eu beaucoup plus d'affinité avec lui qu'avec ma mère et n'ayant pas de boulot, je vis encore avec mes parents. J'ai donc quitté tous mes amis. Mon grand-père, avec qui je me suis toujours bien entendu, est très malade. Il faut que je m'habitue à mon nouvel établissement... Bref, j'ai l'impression que tout va mal.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Je ne sais pas, ça dépend à vrai dire, j'ai jamais vraiment osée parce qu'on m'a toujours dit que c'était de l'arnaque, tu paye une somme astronomique pour être peut-être pris à l'antenne et tout ça. Je me sens pas si désespéré que ça, enfin j'ai l'impression et puis, STEREO HEARTS, c'est pas pour les coeurs brisés ou amoureux ? Pour l'instant il n'y a personne dans ma vie, enfin si peut-être, mais il ne me connaît pas... Je dois faire quoi ? Bon, peut-être que oui, je serais prête à demander conseils à STEREO HEARTS...



Moi je suis née en Angleterre à Pensford, une petite campagne anglaise, près de Bristol si vous voulez vous situer un peu. En fait, mes parents étaient dans leur maison de vacances quand je suis venue au monde. Oui, mes parents étaient assez « riches » pour s'offrir une maison de campagne, en fait, nous faisons partie de l'Aristocratie Anglaise. Mon père arrivait cependant d'Alaska lorsqu'il a rencontré ma mère et décidé de l'épouser. J'ai donc grandi en Angleterre, à Bristol, je partais en voyage en Alaska à chaque vacances, presque, pour voir mes grand-parent. Je m'entendais à merveille avec mon grand-père, je ne sais pas pourquoi, mais nous avions une très bonne relation, extraordinaire. La vie m'a bien gâtée, pendant longtemps je n'ai manqué de rien, j'ai eu la meilleure éducation dans les meilleurs établissements privés anglais, j'ai eu le droit de choisir mes études, j'ai eu beaucoup de libertés, un téléphone portable, un ordinateur, un nouvel appareil photo lorsqu'un plus performant sortait, le nécessaire de photographie et de dessins. J'ai pu apprendre la danse et le théâtre, j'ai aussi eu des diététiciens, coach sportifs à domicile, assez d'argent de poche pour faire les magasins de luxe... Bref, une vie de rêve. N'importe qui aurait le droit de m'envier et jusqu'à aujourd'hui je ne m'en plains pas, j'ai eu la chance de faire partie de ceux qui se rendent compte que l'argent, ça ne nous donne pas pour autant un avenir et je savais qu'il fallait travailler dur si je voulais pouvoir faire le métier que je voulais plus tard. J'ai fêté mes vingt et un an et je ne sais pas pourquoi tout a basculé. D'abord, mes parents qui s'engueulaient depuis quelques temps déjà ont mis fin à tout ça en déclarant le divorce qui a été très vite mis en place. J'ai du choisir avec qui je resterais. J'avais beaucoup de mal avec ma mère, elle n'avait pas souvent été présente pour moi, contrairement à mon père. Je décidais donc de rester avec lui. Il y a trois jours, il m'a mis sur le fait accompli. « Ma chérie, je pars rejoindre ton grand-père et ta grand-mère en Alaska, je vais y vivre. Ton grand-père est très malade. » Malgré le fait que j'allais quitter ma vie à Bristol, je ne pouvais pas rester avec ma mère et encore moins ne pas rendre visite à mon grand-père. Je décidais donc de partir avec mon père. Me voilà donc en Alaska, à Anchorage. J'ai intégré un nouvel établissement, puisque nous ne sommes pas près de partir. J'ai rencontré deux, trois personnes, mais vous savez, c'est toujours compliqué d'intégrer un établissement en plein milieu de l'année, enfin... vous voyez. Alors je reste souvent seule, dans ma musique. Je sors peu. Je craque sur des garçons que je n'oserais jamais approché, tout particulièrement François. Cet Alaskain au prénom français très craquant. Mais je suis invisible à ses yeux, évidemment... J'ai découvert Stereo Hearts récemment, une station de radio bien sympa, j'aime l'écouter le soir à la maison, quand je révise mes cours ou que je travaille pour moi-même. J'ai eu de petites nouvelles de ma mère, apparemment elle se porte bien. Ça n'est pas le cas de mon grand-père, je l'entends tousser depuis ma chambre... Les médecins ne sont pas très confiants et je n'arrive pas à me dire qu'il va peut-être nous quitter.


Dernière édition par Paprika L. Hasting le Mar 6 Mar - 18:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:29

Emma Watson wouhou
Je te venère, en plus t'as un prénom trop de ouf, j'exige un lien ptit canon potté bave
Bien la bienvenue sur Stereo Hearts « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 2124793060
J'espère que tu t'amuseras parmi nous & n'hésites pas à contacter le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:35

Merci beaucoup. Ouep j'aime mon pseudo que j'ai mis trois heures à trouver « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:47

Et bien les trois heures ont été bien utilisées parce que ton pseudo déchire « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 3586073573
Et puis Emma Watz quoi « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 1786228450
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 20:57

Quel pseudo, et puis l'avatar quoi « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 3271916155
Bienvenue sur SH I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 21:04

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 21:15

EMMA « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 3477231806 Elle est tout simplement magnifique « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 3271916155
Bienvenue parmi nous I love you Bonne continuation pour ta fichette tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 21:25

Merci Loïs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyLun 5 Mar - 22:37

Emma ! « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 1786228450 puis le titre « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 754750967
bienvenue. « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 11:50

Merci Viggo!! Foster the people « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 14:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 14:37

Bienvenue ici. « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 793145446
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 15:06

Merci Saskia et Phoebe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 15:37

EMMA. I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 15:48

Merci Cassie!
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 17:17

Mais qu'elle fille trop belle que cette Emma « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 2124793060 :heart
Excellent choix et puis ce pseudo quoi bave
BIENVENUE « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting 793145446
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 17:19

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 17:37

Merci Sade et Merci Micah!
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 18:08

Petit DP pour annoncer que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 20:09

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting EmptyMar 6 Mar - 20:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty
MessageSujet: Re: « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting   « You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You better run, better run, outrun my gun » Ψ Paprika L. Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-