stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ glad you came Empty
MessageSujet: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came EmptyMer 7 Mar - 12:29


glad you came, featuring matthieu
J'avais passé la journée chez moi, dans ma chambre, à tapotait sur le clavier de mon ordinateur portable dans le but d'écrire un article potable. Heureusement pour moi, j'étais pleine d'imagination et calée en pas mal de chose, même si l'art et la politique restaient mes centre d'intérêt favoris. J'avais fait quelques petites pauses, la plus grande étant pour manger à une heure de l'après-midi. Jasmine était partie promenait son enfant, sans même me dire bonjour. On s'évitait, depuis le soir où on s'était embrassée. Je ne pouvais pas la blâmer, je restais moi-même exprès dans ma chambre pour ne pas avoir à engager la conversation. J'évitais aussi de sortir, en ayant marre du regard des gens sur moi comme si j'étais un monstre qui avait tué des nourrissons pendant leur sommeil et les avoir manger après. Voler était un crime, bien entendu, mais il n'y avait aucune raison de me regarder avec de gros yeux. Cependant, étant une habituée de la boite de nuit d'Anchorage, j'avais fait la rencontre d'un jeune homme qui m'avait invité à une soirée ce soir. Je n'avais pas encore décidé si j'y serais ou non. Je fermais l'écran de l'écran de l'ordinateur, me levant de mon lit avant de me diriger vers mon placard, qui était bien remplie. J'allais peut-être finalement me décider à y aller, sortir un peu, essayer de m'amuser et de faire des rencontres. Je sortais les robes que j'avais une à une, les essayant toutes avant de tomber sur une robe rouge bordeaux Gucci, qui n'avait peut-être pas de décolleté mais un dos nu à en faire jalouser Madonna. Je finis de me préparer dans la salle de bain, me maquillant rapidement et insistant sur le rouge à lèvre, me coiffant en un coup de brosse. Je mis des escarpins avant de prendre ma veste en cuir et de sortir de chez moi, laissant un mot derrière moi pour Jasmine. Une dizaine de minutes plus tard, je me trouvais dans une immense villa, déjà remplie d'inconnus, dont déjà la moitié était saoule. Je pris un cocktail, m'asseyant sur le canapé. Je le finis d'un coup sec, posant le verre sur le table. Je vis quelqu'un s'approchait de moi et s'assoir à mes côtés. Je tournais la tête. "Tiens, tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas de vous voir ici ?" Dis-je en levant les yeux au ciel, reconnaissant un jeune homme qui m'avait d'ors et déjà abordé.

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



⊰ glad you came Empty
MessageSujet: Re: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came EmptyLun 19 Mar - 7:59

Je comptais mes clopes, à savoir si j'allais en avoir assez pour tenir la soirée. Normalement, oui. Mais au cas où, j'attrapais un autre de mes paquets ; le tout rejoignit mes poches. Je glissais une main dans mes cheveux, me remettait vaguement du parfum et quittais mon domicile. Je ne passais que très peu de temps au sein de mon appartement. Je bougeais, tout le temps. J'en avais besoin, je pense. Rester enfermer ne m'apportant aucun confort. Je me sentais parfois davantage chez moi au bord de la plage, que dans mon propre domicile. Il ne faut pas chercher à me comprendre. C'est ma maladie qui m'a forgé ce trait de caractère, cette envie de toujours, toujours, profiter, sans ne jamais en prendre une miette. Je m'en voudrais tellement, mais tellement si je crevais en possédant des regrets. Bref, je m'avançais dans l'endroit. Une soirée. Quoi de mieux pour terminer la journée en beauté. Je me glissais entre les gens, tapant dans les mains de ceux que je connaissais, glissant de jolis baisers aux demoiselles que j'avais déjà rencontrées. Je me posais aussitôt, non loin du bar, clope aux coins des lèvres. J'aimais, avant toute chose, observer. Sauf qu'aujourd'hui, c'était diffèrent. Cette femme, la femme que j'avais croisé ce matin venait de se retrouver tout près de moi. J'en esquissai un sourire, le destin ? Probablement. Je relâchais ma fumée avant de m'approcher d'elle. Quant une opportunité s'offrait à moi, je savais la prendre. Je me laissais glisser à ses côtés, elle releva son regard vers moi. Tiens, tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas de vous voir ici ? me demanda-t-elle. En quel honneur me vouvoie-tu ? J'aimais répondre à une question par une autre. Je savais ceci agaçant, mais qu'importe. A présent, je ne la quittais que très peu du regard. Elle était charmante - chose que je n'avais pas vraiment eu le temps d'examiner dans le bar tabac. Tu m'autorises à te payer une cigarette, ou les miennes ne plaisent pas à tes habitudes ? lui demandais-je en sortant mon paquet, ça n'étais pas des winstons, mais elles étaient toutes aussi bonne.


Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ glad you came Empty
MessageSujet: Re: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came EmptySam 31 Mar - 17:37


glad you came, featuring matthieu
Je devais avouer que j'étais plutôt heureuse que le jeune homme qui m'avait auparavant abordé soit venu à mes côtés. En effet, depuis le début de la soirée, j'étais plutôt restée dans mon coin, je n'aimais pas les gens, c'était un de mes nombreux défauts, et même si j'avais beau être d'un naturel ouvert et accueillant, j'étais plutôt effacée et discrète depuis mon arrivée à Anchorage. On me reconnaissait, et ça, ça me faisait royalement chier. J'aurais mieux du aller dans une ville où on n'a aucune nouvelle sur le monde et ce qu'il se passe, rejoindre les hamichs et me couper du monde, ou devenir bonne soeur. Tout ça aurait été beaucoup plus facile pour moi, et ça me faisait regretter mes choix de plus en plus. Je vis donc le grand brun s'installer à mes côtés, et lui engagea immédiatement la conversation. "En quel honneur me vouvoie-tu ?" Répondit-il alors sans prendre la peine de faire de même avec ma question. Habituellement, j'aurais laissé courir, et je serais partie rapidement et le plus loin possible d'un crétin potentiel, mais cette fois-ci c'était différent. Je sentais d'ors et déjà que j'allais m'amuser en sa compagnie. "En quel honneur vous me tutoyez ?" Je souris légèrement, le regardant tout aussi intensément qu'il le faisait. J'arrivais facilement à deviner que nous avions un tempérament assez semblable, et que deux opportunités s'offraient à nous : être amis, ou ennemis. "Tu m'autorises à te payer une cigarette, ou les miennes ne plaisent pas à tes habitudes ?" Me fit-il alors. Surprise, je ris. J'aimais voir qu'il n'avait aucun préjugés sur moi, ou du moins, que mon passé ne l'intéresse pas. "Tout me convient." Lançais-je en croisant les jambes avant de mettre mes cheveux bruns en arrière. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de regarder à nouveau le beau brun. "Dis, t'as un prénom ?" Question qui voulait simplement savoir son prénom, j'attendais donc sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



⊰ glad you came Empty
MessageSujet: Re: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came EmptyDim 1 Avr - 10:49

En quel honneur me vouvoie-tu ? lui demandais-je, n'ayant pas les bonnes manières qui révélait surtout une simple de paraître comme poli, alors que c'était en réalité tout le contraire. En quel honneur vous me tutoyez ? me répondit-elle. Ce sourire en coin que j'affichais en disais long sur ce qu'il me traversais. Elle avait du caractère, savait s'affirmer, et n'avait pas peur de se mouiller les cheveux - elle était de ce genre de rencontre que j'apprécie tout particulièrement. Tu m'autorises à te payer une cigarette, ou les miennes ne plaisent pas à tes habitudes ? lui demandai-je, alors, impatient de sa réaction. Tout me convient lâcha-t-il, me faisait esquisser de nouveau un fin sourire. Je sortais alors mon paquet, lui tendant une de mes fameuses cigarettes. Elle croisa ses jambes, glissa ses cheveux en arrière, et passa sa langue sur ses lèvres. Son but était de me faire craquer le slip ? En tout cas, cette femme savait comment prendre les hommes, aucun doute. Je m'en méfiais de ce type de demoiselles, féroces. Dis, t'as un prénom ? lâcha-t-elle. Je me posai à ses côtés, verre en main, clope à la bouche. Un hochement d'épaule, puis un regard dans le vide. Lui dire, ou pas ? Lui dire, oui. Je savais que j'allais m'amuser avec ce charmant personnage qu'elle était. Ma soirée s'annonçait pétillante, j’appréciais déjà. Matthieu répondis-je tout en tirant longuement sur ma clope. Je ne souhaite pas lui retourner la question, je voulais l'agacer, et lui faire comprendre que moi aussi, j'étais capable de faire preuve de caractère. Qu'est-ce qui t'a amené ici ? lui demandai-je tout en terminant mon verre d'une courte gorgée. Je me redressai déjà pour attraper une nouvelle coupe. La soirée ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ glad you came Empty
MessageSujet: Re: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came EmptyVen 13 Avr - 14:51


glad you came, featuring matthieu
J'allais m'amuser, j'en étais maintenant sure et certaine. Le jeune homme avait du caractère, et j'aimais ce genre de personne, qui ne se laisse pas faire, et qui trouvait le moyen de me faire rire. Je ne connaissais rien de lui, c'est pour ça que je lui demandais son prénom, de manière très peu poli, bien entendu, acceptant une cigarette de sa part. Je la mis à ma bouche, avant de l'allumer à l'aide d'un briquet qui se trouvait dans ma poche. J'avais sur moi mon paquet de cigarettes, mais je n'allais pas refuser une offre, j'étais bien trop accro à ça pour. "Matthieu" Me répondit-il le plus normalement du monde, en allumant à son tour sa cigarette. Je m'attendais alors à ce qu'il me demande à mon tour, mais il était bien décidé à me tenir tête de ce côté. J'esquissais un sourire, ce comportement me faisait rire, et me rappelait un peu moi. De toutes façons, j'aimais garder l'anonymat, ça donnait un côté mystérieux. Sauf qu'au vue de mes anciennes activités, c'était presque toujours raté. Alors que je m'étais repositionnée plus confortablement, et aussi de façon plus provocante, j'observais le dénommé Matthieu en lâchant de la fumée de ma bouche. "Qu'est-ce qui t'a amené ici ?" Me demanda t-il alors, relevant le regard vers moi. Je levais les yeux au ciel, réfléchissant en posant mon coude gauche sur l'accoudoir du fauteuil. "Tu veux dire à Anchorage ou à cette soirée pourrie ?" Lançais-je, regardant autour de moi. Cette dernière était loin d'être pourrie, bien au contraire, mais comme personne n'avait encore osé m'adresser la parole avant Matthieu, je ne l'appréciais guère.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊰ glad you came Empty
MessageSujet: Re: ⊰ glad you came   ⊰ glad you came Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREDITS △ glad you help us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Les quartiers résidentiels. :: Bloomsberry-