stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MANNY ☇ you raise me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptySam 10 Mar - 21:06

Citation :



Malvina "Manny" Di Conti
Elle veut un bad man aussi fort que batman avec un corps musclé comme superman, un man aussi agile que spiderman et il faut qu'il ait l'intelligence et la classe d'iron man, man.


NOMDi Conti, nom de mon père. Je suis très fière de porter ce nom, étant sa seule héritière. Et puis, mon père n'ayant eu que des soeurs, je suis en quelque sortes la seule Di Conti. PRÉNOM(S)Mon premier prénom est Malvina, mais personne ne m'appelle comme ça, à vrai dire. J'ai d'autres prénoms qui ne me servent absolument à rien. Si vous voulez savoir, je m'appelle Malvina Flora Zoe Katia Sara Di Conti. Oui, tout ça. SURNOM(S)Manny. Je ne sais même pas d'où me sort ce surnom, mais je l'ai adopté, j'aime beaucoup. Alors maintenant, c'est presque comme si c'était mon vrai prénom. Et puis, j'ai d'autres surnoms aussi, mais ceux-là je ne les retiens pas. ÂGEVingt-quatre ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis née le 14 février 1988, un signe ? Je ne crois pas. A Palerme, Sicile, Italie. MÉTIER/ÉTUDESPeintre SITUATION FINANCIÈREDisons que j'suis pas riche, mais j'suis pas pauvre non plus. STATUT CIVILCélibataire. Quand j'vous disais que ma date de naissance n'était pas un signe ! TRAITS DE CARACTÈRESouriante, chaleureuse, maladroite, drôle, très impulsive, bordélique, franche GROUPEBreathe me. AVATARJessica Lowndes CREDITS ◭ jessicalowndestumblr

▽ ▽ ▽
j’adore les animaux en peluches, j’en avais énormément en Italie, mais j’ai pas pu venir avec tout. ◭ je chante n’importe où, n’importe quand et entourée de n’importe qui… même si je chante comme une casserole rouillée ◭ je ne mange aucun bonbons, je déteste ça… mais le chocolat ! ◭ je ne fume pas, ne me drogue pas, ne bois pas ◭ j’ai une peur bleue des rats, mais vraiment ! ◭ étant une accro aux magazines que l’on appelle « torchons », je suis au courant de tout ce qu’il se passe dans la planète people ◭ peintre de profession, je n’ai aucune idée de ce qui m’a amenée à faire ça… A la base, j’entamais des études de médecine que j’ai abandonnées au bout de quelques mois ◭ très impulsive, il m’est déjà arrivé de me battre ◭ quand je suis nerveuse je fais craquer mes doigts ◭ j’ai été fiancée… cocue ◭ je dis énormément de gros mots, alors il ne faut pas s’étonner quand je me mets à insulter le vent ou un poteau ◭ j’aime la symétrie, il faut que tout soit bien droit, bien symétrique, sinon, ça m’énerve ◭ je déteste par-dessus tout les gens qui arrivent en retard et pourtant, j’arrive moi-même tout le temps en retard ◭ bordélique, il n’est pas rare de voir un peu tout et n’importe quoi traîner dans mon appart’ ◭ quand j’ai faim, quand j’ai envie de faire pipi et quand j’ai froid, je danse… donc je danse très souvent !



Dernière édition par Malvina "Manny" Di Conti le Sam 10 Mar - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptySam 10 Mar - 21:07

+1
c'est partiiiiiiiiiiii MANNY ☇ you raise me up 1786228450
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptySam 10 Mar - 22:19

bave
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptySam 10 Mar - 22:37

Ouais, j'fais toujours cet effet là MANNY ☇ you raise me up 4153354820
Tu as des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptyDim 25 Mar - 18:48

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MANNY ☇ you raise me up 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptyVen 30 Mar - 12:09

Haaaaaan, pardon pardon je n'avais pas vu * cherche le smiley qui se cache mais il est pas là alors on cherche un autre smiley: cache *

Tu as des idées ? Positif, négatif ? Elle a quel âge Ivy ? Et elle est à Anchorage depuis combien de temps ? Elle fait quoi comme métier ? Haaan, j'ai l'impression de te faire passer un entretien MANNY ☇ you raise me up 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptyVen 30 Mar - 17:11

Gnouhouhou, pourquoi tant de questions! Alors, je veux du positif, of ourse, mais peut-être qu'avec mes petites précisions, tu voudras du négatif ;)Alors elle a 24ans, elle est à Anchorage depuis ses 16ans, elle a fui les Etats-Unis a cause de son pere, avec ses deux frangins, mais maintenant elle est rédactrice au Anchorage Daily News. Et sinon, elle est du genre arrogante, volage, ambitieuse, etc... Elle a perdu sa mère quand elle était petite et du coup elle s'est forgée une carapace pour que ça aille. En gros Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptyDim 1 Avr - 1:26

Alors, alors, bon Manny et Ivy ne se ressemblent pas spécialement, mais elles ne sont pas non plus "contraires" donc je pense qu'on peut trouver quelque chose de positif (a)
Alors, Manny vient d'arriver d'Italie, elle habite avec sa cousine qui elle habite à Anchorage depuis loooongtemps. En fait, en Italie, elle était sur le point de se marier mais deux jours avant le mariage, son mec l'a lâchée officiellement parce qu'il n'était pas prêt, mais en vrai, tout le monde sait que c'est parce qu'il trompait Manny (haaan le salopiaud!). Et du coup, Manny était complètement brisée et sa cousine l'a amenée de force à Anchorage. Pourtant, elle cache sa peine, elle fait comme si de rien n'était et elle respire la joie de vivre. Oh, et elle est peintre.

Avec tout ça on devrait se trouver quelque chose, non ? *y'a pas le smiley de l'ange avec je vais utiliser celui-là parce qu'il est trop mignon : yeah *
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up EmptyMar 3 Avr - 17:54

Ooooooké. Alors ce que je pourrais te proposer, c'est que Ivy et Manny ce serait rencontré de par leurs attirances pour l'art (peut-être que Ivy aurait été intéressée par ce que fait Manny, à savoir comment elle aurait pu les voir? Smile et aurait fini par se lier d'amitié, avec des sorties, des petites soirées entre filles, Manny rappelant même les plats d'Italie à Ivy Razz Enfin des trucs comme ça? Et une tres bonne amitié? Manny connait l'histoire d'Ivy, Ivy celle de Manny sans trop de détail pour autant, et elles s'épauleraient mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MANNY ☇ you raise me up Empty
MessageSujet: Re: MANNY ☇ you raise me up   MANNY ☇ you raise me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANNY ☇ you raise me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-