stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 10:37


Newsletter
Les membres se bougent le popotin


Première newsletter du forum après deux semaines d'activités !
Nous l'aurions aimé rempli de félicitations, de remerciements, vendre du rêve et vous demandez de continuer de cette manière ; mais malheureusement nous ne pouvons tenir ce discours, à notre plus grand regret.
Un MP groupé avait déjà été envoyé, mais nous sommes dans l'obligation de tenir de nouveau ce discours ; les émissions de radio ne marchent pas ! Nous n'avons pour ainsi dire reçu aucunes participations, la boîte de messagerie de STEREO HEARTS qui devrait être pleine de nouveaux MP's chaque semaine et qui est pourtant désespérément vide, par conséquent on ne peut réussir à tenir à jour les posts. Un manque d'envie de votre part, le système de MP qui ne vous convient pas, quoiqu'il en soit on vous donne la parole et on écoutera chaque conseil, avis, suggestion avec la plus grande attention. Afin de faire d'une pierre deux coups, ce formulaire servira de recensement ; que vous restiez ou partiez, vous devrez le remplir entièrement. De même, au risque de paraître quelque peu autoritaire, nous exigerons une meilleure participation aux émissions, puisqu'elles sont l'essence même du contexte.
Nous vous remercions particulièrement de votre investissement et votre passion pour le forum qui, lui, se ressent, nous aimerions nous améliorer au mieux possible pour vous convenir encore plus et pour vivre une aventure exceptionnelle ensemble I love you

▽ ▽ ▽
Code:
<div class="ct">PSEUDO ;</div> Écrire ici
<div class="ct">RECENSEMENT ;</div> Je reste [] - Je pars[]
<div class="ct">CHANGEMENT ? ;</div> Une envie de changement de personnage, de pseudo, d'avatars ? Ce sera ici pour l'indiquer.
<div class="ct">POURQUOI CE CHOIX ? ;</div> Afin d'aider le staff comprendre ce qui va ou ce qui ne convient pas.
<div class="ct">SCENARIOS ;</div> Si vous voulez garder des scénarios ou bien, à l'inverse, le supprimer, c'est ici qu'il faudra l'indiquer
<div class="ct">ÉMISSIONS ;</div> Nous aimerions votre avis sur les émissions ; est-ce que le concept vous plait ? Une des trois émissions vous séduit-elle plus/moins ? La régularité quasi-quotidienne est-elle attrayante ou trop présente ?
<div class="ct">PARTICIPATION ;</div> Nous avons reçu peu de participations, est-ce dû à un désintéressement des émissions ? La participation par MP qui fait peur ? Ne pas savoir du tout quoi dire ? Devrions-nous la rendre obligatoire ?
<div class="ct">INTRIGUES ;</div> Le staff pensait que les émissions serait d'ores et déjà une grande animation perpétuelle qui serait apprécié, mais ressentez-vous personnellement un manque d'autres intrigues ?
<div class="ct">SUGGESTIONS ;</div> Nous sommes tout à votre écoute, ce vraiment plus qu'une demande que l'on vous fait, mais un besoin de vos avis ! N'hésitez pas à développer, toute idée sera prise en compte afin de vous combler

CEUX QUI RESTENT ;
Andreas Hempstead
E. Léa Miller
Julian C. Stanhope
Lennon S. Dawson
Loïs Abernathy
Malvina "Manny" Di Conti
Matthieu Keenan
Meghann Clivson
Paprika L. Hasting
Sade Moriarty
Saskia Samuels
Skinner Warholl
Sonny Fitzgerald
Z. Louhàn Hurtlake
CEUX QUI PARTENT ;
Écrire ici
CEUX QUI N'ONT PAS RÉPONDU ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net


Invité
Invité



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 11:28

PSEUDO ;
Julian C. Stanhpe
RECENSEMENT ;
Je reste [X] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Nope, j'aime Julian et Jensen !
POURQUOI CE CHOIX ? ;
J'aime tout! C'est juste qu'avec les cours, plus trop le temps.
SCENARIOS ;
/
ÉMISSIONS ;
J'aime tout ! C'est vraiment le temps qu'il me manque personnellement. Sinon, je participerai tout le temps à toutes les émissions !
PARTICIPATION ;
C'est comme j'ai dis là haut, c'est un réel manque de temps ..
INTRIGUES ;
Non, pas spécialement. Mais rajouter deux ou trois intrigues RP commun ça serait super..
SUGGESTIONS ;
Je n'ai aucune idée là toute suite, mais si j'en ai une, je n'hésiterai pas à vous MPottez! NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 793145446
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 11:38

PSEUDO ;
Paprika L. Hasting
RECENSEMENT ;
Je reste [X] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Non, je ne veux pas changer, j'aime mon pseudo et mon vava =D
POURQUOI CE CHOIX ? ;
Pourquoi ce choix ? Parce que ça me convient comme ça. Je sais que je n'ai pas été très active, mais j'ai eu des petits problèmes à la maison. Du coup je reviens, petit à petit, mais je reviens et je vais essayer de participer aux émissions de radio. =)
SCENARIOS ;
Je veux garder mon scénario avec Felton ou Lerman, ils sont bien ensembles et sans scénario, mon perso n'existe plus.
ÉMISSIONS ;
Le concept me plait, après au niveau des emissions, j'aime bien Let's Talk, j'ai pas encore pu participer à en toute intimité et pour l'autre, elle est sympa aussi, mais bon j'ai pas encore de liens donc x). En ce qui concerne la régularité, je trouve ça bien parce que comme ça on constate que c'est un forum tenue. =)
PARTICIPATION ;
Alors, non, comme je disais tout à l'heure, c'est parce que j'ai eu quelques problèmes à la maison et une baisse d'activité. Mais je pense pas qu'il faille la rendre obligatoire
INTRIGUES ;
Non, pas spécialement, après Stereo Hearts, au bout d'un moment, pourrait organiser un genre de "concert" et du coup, tout le monde pourrait participer. =)
SUGGESTIONS ;
Pour ma part, j'aime bien, je pense avoir dit tout ce que je pensais puisqu'après en ce qui concerne la tenue du forum, son design, la façon ont il est disposé, je trouve ça très bien. Vous faîtes un travail formidable NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 793145446
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 12:20

PSEUDO ;
Meghann Clivson
RECENSEMENT ;
Je reste [NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3533921347] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Non,pas du tout même o_o
POURQUOI CE CHOIX ? ;
Je m'aime, j'aime Didi, j'aime Meghann, je vous aimes loveuu
SCENARIOS ;
Je garde mes deux scénarios et les attend avec impatience d'ailleurs ! potté
ÉMISSIONS ;
Personnellement je les trouve toutes parfaites, le fait qu'il y en ait trois par semaine, ça devrait faire bouger le forum (normalement) donc pour moi aucune modification à apporter de ce côté là.
PARTICIPATION ;
Bah.. j'ai participé parce que je je trouve ça vraiment super comme concept puis c'est ce qui fait l'intérêt du forum. La rendre obligatoire ? Hmmm non ou alors obligation de participer à au moins une émission par semaine ?
INTRIGUES ;
Bah déjà c'était le début du forum et les émissions étaient censées être les activités principales du forum donc si nous repartons, en plus avec la nouvelle intrigue, c'est parfait !
SUGGESTIONS ;
Je vais pas faire votre éloge pendant une heure mais je trouve que le forum est très bien tenu, vous vous y accrochez, vous êtes présentes, pour moi vous gérez parfaitement bien. Love you les filles NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 13:08

Merci beaucoup à vous trois, de rester car ça nous fait très plaisir et de vos commentaires qu'on lit très attentivement NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 2124793060 NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 675700275
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 16:23

PSEUDO ;
Skinner Warholl
RECENSEMENT ;
Je reste [ NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 2965971428 ] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
/
POURQUOI CE CHOIX ? ;
Parce que j'aime ce forum NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 2124793060
SCENARIOS ;
Je garde I love you
ÉMISSIONS ;
J'ai été absent très vite (même trop vite) du coup je n'ai pas du tout eu le temps d'y participer potté Mais j'adore le système, en tout cas I love you
PARTICIPATION ;
Je le redis, j'ai été absente ytout, mais je pense que la rendre obligatoire pousserait les gens à y participer I love you
INTRIGUES ;
Pas vraiment.
SUGGESTIONS ;
/
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 17:14

Mercii beaucoup Malika, pour le soutient et les compliments, ça fait vraiment plaisir I love you NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 20:39

PSEUDO ;
Matthieu Keenan.
RECENSEMENT ;
Je reste [x] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
nop.
POURQUOI CE CHOIX ? ;
j'aime mon matthieu, et ce forum.
SCENARIOS ;
j'en ai pas, pas encore.
ÉMISSIONS ;
j'adore le concept ! mais peut-être qu'en faisant qu'une, ou deux émissions par semaine, plus importantes, cela fonctionnerais mieux ? ce n'est qu'une suggestion. mais j'aime beaucoup le concept et promets de m'y investir davantage.
PARTICIPATION ;
du tout, je l'ai fait une fois et j'ai simplement zappé de le refaire ensuite, débile que je suis.
INTRIGUES ;
non.
SUGGESTIONS ;
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyDim 18 Mar - 22:13

PSEUDO ;
Saskia Samuels
RECENSEMENT ;
Je reste [x] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Aucun changement I love you
POURQUOI CE CHOIX ? ;
J'aime Saskia, et Megan lui va comme un gant.
SCENARIOS ;
Je le garde.
ÉMISSIONS ;
Étant donné que le contexte est basé sur ça, bien entendu que j'aime l'idée, ça change énormément des autres forum et c'est cette originalité qui m'a poussé à m'inscrire.
PARTICIPATION ;
Disons que comme mon personnage n'est pas très portée sur l'émission de radio, je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais être utile de ce côté là Arrow
INTRIGUES ;
Peut-être une intrigue différente des émissions ne serait pas trop mal I love you
SUGGESTIONS ;
Je n'en ai pas pour le moment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyLun 19 Mar - 18:16

PSEUDO ;
Loïs Abernathy
RECENSEMENT ;
Je reste [ NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 1921167376 ] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Du tout, Loïs restera Loïs NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 793145446
POURQUOI CE CHOIX ? ;
J'adore tout simplement le forum NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3477231806 Le concept, les admins présentes, mon personnage, absolument tout NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3586073573 Alors pourquoi quitter ? ange
SCENARIOS ;
Je souhaite garder mes scénarios NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 4153354820 NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3477231806
ÉMISSIONS ;
Les émissions sont parties du forum et devraient donc y rester NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3533921347 Le concept me plaît vraiment beaucoup, il s'agit de la base du forum, de la raison pour laquelle je me suis inscrite. NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3271916155
PARTICIPATION ;
Je pense qu'il s'agit d'un "je ne sais pas quoi dire" ou d'un "il y en a d'autres qui le feront" Arrow Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de faire passer de petits messages, mais j'avais pas franchement l'impression d'en avoir l'occasion, enfin bref NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 1881463262 Sinon je ne suis pas sûre que la rendre obligatoire soit la meilleure option. Il y aurait peut-être moyen d'encourager la participation (vite comme ça, je pense à un système de points, mais je ne vois franchement pas à quoi ca servirait d'autre NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 1881463262 Arrow )
INTRIGUES ;
Pour ma part, je trouve qu'il ne faut pas exagérer non plus. Une intrigue, c'est une super idée (j'adore celle du concert d'ailleurs), mais il faut savoir ne pas dépasser la limite. Les membres pourraient être « effrayés » par trop. On a beau vouloir être actif, on est pas des machines non plus NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 4198493486 Mais celle du concert est une très bonne idée pour relancer ange
SUGGESTIONS ;
Eumh... il n'y a rien qui me vienne en tête pour l'instant NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 1532001046 JE VOUS AIME sex


Dernière édition par Loïs Abernathy le Mar 20 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyLun 19 Mar - 19:11

Grahouuu, merci à vous trois I love you NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 2124793060
On vous a dis combien on vous aimez avec vos suggestions, votre soutient, itout, itout ? NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyLun 19 Mar - 19:13

Merci beaucoup pour vos messages détaillés, nous étudions ça très attentivement I love you
Edit ; doublée, mais je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyLun 19 Mar - 23:03

PSEUDO ;
Malvina "Manny" Di Conti
RECENSEMENT ;
Je reste [x] - Je pars[]
CHANGEMENT ? ;
Je garde tout comme ça, j'aime ma Manny et j'aime Jessica.
POURQUOI CE CHOIX ? ;
Pour moi, tout va bien, c'est juste que moi, je commence toujours très lentement. NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 3477231806
SCENARIOS ;
Euh, bah j'ai qu'un seul scénario et il est pris pour l'instant, même si elle n'est pas validée (a)
ÉMISSIONS ;
Moi je trouve que cette idée est super, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite à la base. Et le fait que ce soit régulier, c'est bien parce que ça change des autres forums qui promettent des rubriques qui finalement, n'arrivent jamais (c'est un compliment que je vous fait I love you ) et comme je l'ai dit, je commence toujours assez lentement sur les forums, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là (a)
PARTICIPATION ;
A vrai dire, mise à part ma lenteur, si je ne participe pas encore aux émissions, c'est parce que je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas encire assez de lien pour savoir quoi dire, mais promis, je vais m'y mettre, promis promis promis I love you Par contre, je pense qu'il ne faudrait pas rendre la participation obligatoire puisque ça pourrait en bloquer certain (dont moi, peeut-être, je ne sais pas).
INTRIGUES ;
Personnellement, je n'ai pas l'impression d'être assez active encore pour répondre à cette question. Mais je pense qu'une intrgiue externe à la radio pourrait être pas mal, effectivement. D'ailleurs, j'ai cru lire qu'il y en a une et j'suis désolée, j'ai pas encore été voir (a)
SUGGESTIONS ;
Je n'ai pas de suggestions à faire, à mon avis, vous avez tout bon. D'ailleurs je tiens à m'excuser de ne pas être très active pour le moment, mais je vais me reprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyJeu 22 Mar - 9:48

Merci pour ton commentaire détaillé Manny NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement EmptyJeu 29 Mar - 18:53

RECENSEMENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement   NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER ⊿ Des nouvelles du forum et premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: The beginning of the end. :: Somebody told me :: anchorage news-