stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP COMMUN △ concert d'anchorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty
MessageSujet: RP COMMUN △ concert d'anchorage   RP COMMUN △ concert d'anchorage EmptyDim 25 Mar - 15:55


Party Rock Anthem
Le concert de l'année à Anchorage


Et voici, pour vous servir, le sujet commun du concert. Lâchez-vous, dansez, chantez, rencontrez des personnes ; la meilleure occasion de l'année où toute la ville sera réuni !

▽ ▽ ▽

C'est au rythme des percussions et des guitares que se branchait peu à peu la ville d'Anchorage. La journée durant, les habitants avaient eu à subir le terrible boucan de l'installation. Une grande scène au beau milieu du parc et tout un dispositif abracadabrantesque. Tout était près désormais, avec une bonne heure de retard. Le concert qui devait débuter à 20 heures se prolongerait, car voilà que 21 heures sonnaient et qu'enfin, les intéressés se pressaient vers la fosse pour voir leurs artiste préférés. Et de ci, de là, des stands déjà surchargés en boissons et autre mets, à disposition. Aujourd'hui n'était que le premier soir d'une semaine de folie sur un rythme entrainant. Et pour mettre le feu, voilà déjà Red-Foo et Sky-Blue qui s'avance. Le show commence, les corps s'emportent, Sorry for party rocking !

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN △ concert d'anchorage   RP COMMUN △ concert d'anchorage EmptyDim 25 Mar - 19:14

C'est en écoutant la radio que je me suis tout d'un coup souvenu du concert qu'organisais stéréo heart. Sombre crétin que j'étais, avais totalement oublié ce détail. Je devais m'y rendre, c'était tout simplement une obligation. Je savais que j'allais y retrouver des proches, y faire de nombreuses rencontres, mais que j'allais également être amené à écouter de nombreux artistes dont que je n'avais encore jamais soupçonné l’existence. J'enfilais un simple jean, un teeshirt blanc, attrapais mon paquet de clope, quelques billets et me rendait au parc. Je voulais que cette soirée soit exceptionnelle, je savais qu'elle le serait. Quelques minutes plus tard, je m'avançais le long des spectateurs, verre en main, clope en bouche, ce concert me vendait déjà du rêve. Je n'étais pas difficile, bon public, et très ouvert d'esprit. Alors découvrir de nouveau artiste était pour moi un vrai délice. Rapidement, je posais dans l'herbe, ne désirant pas me perdre dans la foule. Posé en tailleur, je buvais, tout en tirant de temps à autre sur ma cigarette. Mon regard observais les corps se déhancher sur les musiques qu’interprétaient le groupe. Cela m'amusais. Le soleil couchant piquait mon visage, la température était douce, la musique bonne ; Anchorage n'aurait pas pu espérer mieux pour ce concert organisé par stereo heart. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN △ concert d'anchorage   RP COMMUN △ concert d'anchorage EmptyMar 27 Mar - 15:46

Ivy était encore au bureau, qui d'ailleurs était vide de monde, lorsqu'elle entendit l'une des dernières annonces concernant le concert du soir. Elle avait complètement oublié avec cette histoire d'article effacé. Elle expédia ce qu'elle faisait, attrapa sa veste, son sac et descendit les escaliers du grand bâtiment pour prendre un taxi. Direction le parc. Par chance, la blonde avait un change dans son sac et profita du trajet pour se changer; un simple skinny noir, un tee-shirt vintage blanc et des compensées ouvertes à sangles qu'elle avait portée toute la journée. Elle avait le temps de se remaquiller mais le chauffeur la reluquait toutes les cinq minutes. Il était temps qu'elle arrive ou elle allait lui coller son poing dans le coin du nez. Elle sortit vivement du véhicule et se dirigea vers le parc. Anchorage, tu es à moi. Elle alluma un première cigarette et tira goulument sur le filtre jaunâtre. La fête battait déjà son plein; il y avait déjà foule et les premiers artistes étaient déjà sur scène. Les gens se déhanchaient -se frottait presque- les uns contre les autres selon le rythme endiablé du son que crachaient les baffles et semblaient déconnectés de toute réalité. Cependant le soleil se couchait à peine, offrant dans son ciel des couleurs pastels dans des tons orangés, et la soirée ne faisait que commencer. Ivy avait bien l'intention de se mêler à cette fête comme il se devait et profiter autant qu'elle le pouvait. Elle attrapa un verre en plein vol et gouta son contenu; malibu coco. Que demandez de mieux? Anchorage s'était encore une fois surpassé et personne n'allait manqué tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN △ concert d'anchorage   RP COMMUN △ concert d'anchorage EmptyMer 28 Mar - 22:38

J'avais entendu parler du concert grâce à l'émission de radio : " Stereo Heart ", toute nouvelle que j'étais, j'avais penser que peut-être ce concert serait une occasion pour rencontrer des gens, lier des affinités avec des gens rencontré auparavant à quelques endroits. Je n'en avais pas oublier mon appareil photo pour autant, car je comptais mitrailler les gens et les musiciens. J'enfilais un vêtement passe partout avec lequel je pourrais faire des mouvements de contorsionniste afin de prendre les meilleurs clichés. J'arrivais au début des festivités, mais déjà des gens étaient là, certains dansaient, d'autres chantaient et une personne était assise en retrait, sur l'herbe, le soleil couchant face à lui. Il observait... Ce serait la première personne à être victime de mon appareil photo et de ma maladie de la photographie. Une rapide photo, prise un peu comme ça, mais avec un rendue parfait. Je souriais en voyant qu'elle était réussit et me tournais vers la scène pour trouver ma prochaine "victime".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN △ concert d'anchorage   RP COMMUN △ concert d'anchorage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN △ concert d'anchorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: INTRIGUE - Concert d'Anchorage :: Party Rock Anthem-