stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❝ We find love in a hopeless place ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyLun 26 Mar - 18:33

Citation :



Eve Léa Miller
On fait du mal à ceux qu'on aime, mais on aime ceux qui nous font du mal.




☞ en savoir plus.

C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.


nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyLun 26 Mar - 19:12

toujours d'accord pour me faire un bébé ?
en plus, tu as pleins de gif de barbara que j'ignorais  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyLun 26 Mar - 19:14

Ouaaaais!  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 891098728 toujouuuurs ! (pour les gifs c'est surement normal ils sont nouveaux :D hihi) tu as une idée ou j'ajoute mon cerveau au tien :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 9:53

Moi je veuuuuuuux un lien de foufou de la mort qui tue  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 11:23

oh oui avec grand plaisir *.* tu as une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 11:49

Alors, pas tellement. j'ai lu un peu ta fiche, et je vois pas trop par où on pourrait partir. Mais, on pourrait dire positif, meme peut etre amie? A voir une variante Smile. Apres faut voir si Lea serait oké avec la façon de fonctionner de Ivy.
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 12:12

oui moi je veux bien partir sur ça, la façon de fonctionner d'Ivy? c'est à dire ? qui sait peut être que tu vas m'illuminer l'esprit:p
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 12:36

Bah, elle se fou un peu de tout, elle est arrogante, elle s'adapte aux autres, elle est manipulatrice, opportuniste, elle fait souvent les choses que par intérêt, etc... Et comme elle est journaliste elle est du genre à chercher les petits détails et les failles des autres (meme si elle est sociable et qu'elle cherche pas le mal partout x).
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMar 27 Mar - 15:26

ayant la petite flemme de tout lire, tu veux bien me dire depuis quand ta belle est à Anchorage ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyMer 28 Mar - 6:34

Alors Ivy, dans la mesure où Léa à énormément cotoyé ce genre de gens là par rapport à son passée, ça ne la gênerais pas mais je la verrais bien être assez réservé avec Ivy, elle ne lui feras pas confiance. Après on pourrait partir sur une amitié avec un peu de rivalité ?

Matthieu, elle est là depuis trois ans déjà Smile


Dernière édition par E. Léa Miller le Ven 30 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyVen 30 Mar - 12:11

J'aime Barbara, j'aime ton titre, j'aime ton avatar (elle est trop choupi dessus) et surtout, j'suis comme Matthieu, je découvre tout pleins de gifs, alors je veux un lieeeeen  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 675700275
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyVen 30 Mar - 13:47

Oh ♥ comment refuser j'adore Lowndes en plus ! alors avec grand plaisir ! une idée peut-être ou on cherche ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyVen 30 Mar - 17:14

Oui, ça m'irait! Une amitié un peu spéciale sans qu'il n'y ait vraiment de confiance, en gros? Et du coup, elle chercherait à être meilleure que l'autre, sans pour autant vraiment vouloir la compétition :D.
Revenir en haut Aller en bas

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyDim 1 Avr - 1:29

Et bieeeen, je suis une touriste professionnelle  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 1881463262 Je n'ai pas d'idées du touuut potté
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ EmptyDim 1 Avr - 9:53

Être l'ancienne petite-amie de mon beau Matthieu t'intéressait-il ?  ❝ We find love in a hopeless place ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ We find love in a hopeless place ❞    ❝ We find love in a hopeless place ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ We find love in a hopeless place ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ஃ SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH WHEN THE ROAD GETS TOUGH.
» → IF YOU LOVE ME, WE CAN MARRY ON THE WEST COAST.
» (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.
» (M) GILLIES ➺ The long-time friendship survival really in everything, even the love?
» HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-