stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxence louis pruvost • le charme à la française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptySam 31 Mar - 22:03

Citation :



Maxence Louis Pruvost
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! ... Je t'aime


NOMPruvost PRÉNOM(S)Maxence Louis SURNOM(S)aucunÂGE23 y.o DATE ET LIEU DE NAISSANCEAnchorage, Alaska MÉTIER/ÉTUDESÉtudiant et vit de petit boulot SITUATION FINANCIÈREclasse moyenne STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRERomantique, social, joueur, charmeur, à l'écoute, loyal, jaloux, protecteur, bosseur, sérieux, fidèle, créatif, passionné, impulsif, n'aime pas la routine GROUPEécrire ici. AVATARtom felton CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
ne passe pas une journée sans écouter de la musique, c'est un peu comme sa drogue ◭ est fan de rock français, tel que le groupe telephone, indochine ... Matthieu Chedid est l'un de ses artiste favorits. Il écoute aussi du bon rock anglais ... ◭ joue de la guitare et touche un peu à la batterie depuis le début de son adolescence ◭ adore la gastronomie, donc manger et cuisiner, il est d'ailleurs friand des plats sucré et cuisine très bien les pâtes xD ◭ ne supporte pas l'alcool, oui il est bourré en à peine 3 verres ◭ il lui arrive de fumer mais c'est assez rare, c'est souvent quand il est stressé ◭ il a un chiot de race akita inu appelé Suika (pastèque en japonais) ◭ adore surfer, il a découvert cela avec son oncle qui habite en australie, dès qu'il va chez lui il en profite pour surfer ◭ conduit un vespa bien qu'il a son permis de conduire B et une voiture qui reste chez ses parents ◭ adore lire et fréquenter les bibliothèques mais chuttt, il n'aime pas qu'on le catalogue comme un intello ◭ est passionné de photographie et en fait sans cesse, il s'est même installer un petit labo dans une pièce de son appart pour les développer lui même ◭ est président du conseil des élèves depuis deux ans déjà ◭ est très proche de ses parents même si il a préféré vivre dans un petit appartement pour être plus libre, il va les voir aussi souvent que possible et ramène toujours un bon petit plat de maman ◭ est doué en mécanique et ça c'est grâce à son père qui travaille dans un garage, il a donc eu le droit à une initiation qui lui a plu et qui lui est maintenant très utile.


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ?
Pour la musique, je ne passe pas une journée sans écouter de la musique et comme la station diffuse celle que j’aime c’est juste parfait. Et puis ça me tiens compagnie, bien qu’à la maison ce soit la télé, dans la voiture c’est la radio. N’empêche que ça fait passer de le temps, surtout pendant les embouteillages. C’est assez rare quand on ne me voit pas avec mon casque sur les oreilles et bien que la plupart du temps ce soit les musiques de l’ipod, ça m’arrive d’écouter la radio. D’ailleurs ces derniers temps c’est devenu un petit rituel quand je retape mes cours de la fac, j’écoute votre émission qui me tient compagnie mais pas que …

→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ?
Mon problème en ce moment, c’est une fille. Et ouai le problème banal pour un gars de mon âge mais que voulez vous ! Celle-ci est spécial ! Il me suffit de la croiser dans les couloirs de la fac, choses bien trop rare malheureusement, et ma journée n’est plus la même. Je me suis même mis à espérer que le week end passe plus vite pour la revoir encore et encore … Ouai c’est ce qu’on appelle mordu mais bon elle m’obsede ! Elle hante mon esprit jour et nuit, elle m’habite à chaque instant … Le problème c’est que quand une fille me plait et bien je peut pas aller la voir, impossible de parler correctement, d’avoir l’air cool au point que j’arrive même pas à avoir une discutions, j’ai déjà trop de mal à prononcer un mot. Un pote m’avait dit « quand t’es stressé imagine la personne devant toi en sous vêtement » o.O . C’EST ENCORE PIRE !!!!

→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ?
Han han rêvez pas, ce genre de truc c’est pas pour moi ! Bon ok mais seulement si je suis au bout du rouleau. C’est pas que j’aime pas cte principe et même si c’est anonyme mais je suis trop pudique pour me livrer à une inconnue et encore plus quand on sait que nos messages sont entendu par des milliers d’auditeur … Ouai faudrait vraiment que je sois sur le carreau pour téléphoner ! Mais je ne suis pas contre, j’écoute votre émission en espérant avoir des conseils à chaque auditeurs mais je ne pense pas que vous entendrez ma voix sur votre radio. Vous imaginez si on me reconnait ?!

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ?
Ma vie elle a débuté comme tous les gosses, grâce à papa et maman. Ma mère me repéte sans cesse que je faisais craquer les mère du quartier avec ma bouille et qu’une fois compris je savais en jouer pour avoir tout ce que je voulais, ouai j’avoue j’étais doué xD
Après comme dab il y a eu l’école, apparemment j’étais bagarreur et souvent convoqué chez le directeur avec mes parents. Trop petit pour une exclusion ; j’ai du tuer au moins 30 arbres à force de copier des lignes pendant que ma mère rajuster mes jeans troués lors des confrontations … Assez bizarre quand on sait qu’aujourd’hui je ne suis pas une personne violente … quoi que .. faut peut être mieux se méfier !
Après il y a eu le collège, le lycée, la crise d’ado mais si crise que ça enfin de compte, et puis ba maintenant la fac …

→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? Une personne beaucoup plus mature, automatiquement. Nan je me suis assagit, je réfléchis plus bien que je sois toujours impulsif à des moments. On dit souvent que les garçons sont moins mature que leurs âge et ba désolé mais vous avez une exception à a règle. Bon je ne suis pas non plus rabat joie hein j’aime m’amuser comme n’importe quel jeune mais je fais des choix beaucoup plus raisonnable qu’avant. Disons que j’ai pris conscience que certaines choses étaient bien plus importante que d’autres. Je suis aussi devenu plus prudent dans mes choix, pesant le pour et le contre. Je suis aussi devenu beaucoup plus exigeant sur moi-même et aussi une personne plus ouverte. Disons que depuis que j’habite seul je me suis un peu découvert. Le fait de s’assumer et cette sensation de liberté, de ne pas être brider, peut être mais j’ai vraiment l’impression d’être moi-même maintenant.

→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ?
C’est cliché mais je vais dire mon premier amour. Nan pas l’amourette quand on a huit ans hein mais celle de mes 17 ans. Je pense qu’on oublie jamais son premier amour, même quand on a quatre-vingt ballais, et surtout quand on a eu sa première fois avec. C’est bizarre mais quand je la revois, j’ai toujours cette petite boule au ventre … Je pense qu’on ne cesse jamais d’aimer son tout premier amour. Mais aujourd’hui on a changé, chacun a fait sa vie de son coté et je ne pense pas qu’on soit toujours aussi compatible qu’avant. Il n’empêche que l’alchimie est toujours présente, ces merveilleux souvenirs nous ont lié à jamais et je ne regrette pas de les avoir passé avec elle, non loin de là.

→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ;
Une seulement ? Bon ok je réfléchis …
Bon je raconte mais vous marrez pas !
Avant de rentrer à la fac je faisais du football français dans un club. On était l’équipe de la ville, pas très populaire dans le pays mais tout le contraire pour Anchorage. Enfin bref, après une victoire contre l’une des équipes dont je me rappelle plus le nom, on m’a fait une petite blague. J’étais en train de me doucher et les gars m’ont piqué mes fringues. Je m’en suis aperçut qu’en revenant des douches. Ba ouai je n’avais qu’une serviette autour de la taille. Les enfoirés me les ont accroché aux poteaux où sont habituellement accrochés les drapeaux. J’ai donc du aller les chercher sous les rires des cheerleader en plein entrainement … Le pire je crois c’est qu’il y avait du vent …

→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ?
Ma pire crainte ? Je pense que je peux la résumer à solitude. Je ne supporte déjà pas d’être tout seul, bien que certaines fois j’en ai besoin, mais le fait de m’imaginer que dans quelques années je n’aurais peut être plus mes parents déjà j’angoisse. Je suis quelqu’un de famillial et j’aimerais avoir la mienne mais en étant célibataire, je suis déjà sur le mauvais chemin … C’est sur je suis jeune mais la plupart des personnes de mon âge sont à la limite du mariage et prévois déjà des enfants si ils n’en ont pas déjà … Donc ouai, être seul toute ma vie ça m’angoisse. C’est sans doute pour cela que j’ai pris un chien mais aussi que je suis rarement chez moi. Je m’en fou d’être accompagné, rien que le fait d’être dans un parc ou dans la rue entouré de gens me suffit. Au moins je sais que je ne suis pas seul.

→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Pas spécialement. On a tous fait des choses qu’on regrette par le passé, le principal c’est qu’on en ai tiré une bonne leçon. Le présent moi je le vis un peu au jour le jour et pour le futur et bien qui vivra verra … Le passé reste pourtant important, il est un peu la conséquence de ce qu’on est aujourd’hui. Et je me dis souvent que chaque minute qui passe fait maintenant partie du passé et aussi que celui-ci peut revenir au présent et bouleversé le passé.
Par contre je crois au destin ! Ouai pour moi, tout ce que je fais est écris quelques part, il nous arrive pas des choses sans que ça porte des conséquences sur notre futur.


→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ?
Je me pose souvent cette question ! Aujourd’hui j’ai pas vraiment à me plaindre. J’ai des parents géniaux, je vis dans un petit appart qui me plait bien, j’ai deux chiens que j’aime, je suis en bonne santé, je fais les études que j’aime, j’ai mes petits boulots et je m’en plaint pas, j’ai pas de problème d’argent, j’ai des potes que j’adore … la seule chose qui me manquerait pour être complètement heureux c’est l’amour ! Mais mon tour viendra et là je serais sans aucun doute comblé
en savoir plus:


Dernière édition par Maxence L. Pruvost le Mar 3 Avr - 11:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptySam 31 Mar - 22:29

bienvenue sur le forum. si mon mess gêne dis le.
bon courage pour ta fiche, tellement rare de voir tom sur les fo.
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptySam 31 Mar - 22:36

Bienvenue parmi nous, TOM maxence louis pruvost • le charme à la française 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 0:36

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 9:50

Bienvenue officiellement sur Stereo Hearts ! maxence louis pruvost • le charme à la française 2124793060
Encore une fois, excellent choix de scéna Wink
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff et surtout amuse-toi parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 10:02

    Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar et moi, je suis juste fan du prénom quoi maxence louis pruvost • le charme à la française 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 10:02

Maxence Louis, ce sera tout ? maxence louis pruvost • le charme à la française 754750967
Sinon, bienvenue blondie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 10:24

Merci à tous.
Joli accueil, surtout avec de si jolies demoiselles

Billie :: Non ne t'inquiète pas, ton message ne me gêne en aucun point

Math' :: Oui je pense que je vais m’arrêter là, je pensais ajouter Simon mais je me suis dit que ce serait peut être un peu trop xD Enfin en même temps son prénom c'est Maxence, le second n'est que pour le petit plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 10:49

Quel excellent choix maxence louis pruvost • le charme à la française 2124793060 I love you
Bienvenue à toi avec le sublime Tom bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 10:54

Merci, je te retourne le compliment
Teresa est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 17:55

maxence louis pruvost • le charme à la française 2965971428 maxence louis pruvost • le charme à la française 3271916155 maxence louis pruvost • le charme à la française 2970661624 maxence louis pruvost • le charme à la française 3586073573 maxence louis pruvost • le charme à la française 3533921347 maxence louis pruvost • le charme à la française 891098728 maxence louis pruvost • le charme à la française 1786228450 maxence louis pruvost • le charme à la française 793145446 bave douche potté sex wouhou ange loveuu maxence louis pruvost • le charme à la française 3455394178

Merci beaucoup d'avoir pris mon scenar', je suis tellement contente !!!
Ahah, ton second prénom est Louis, le miens est Louison maxence louis pruvost • le charme à la française 1786228450
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 18:00

loveuu

Haha heureux d'avoir fait une heureuse xD
Oui c'est vrai, j'avais même pas faire le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyDim 1 Avr - 18:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyLun 2 Avr - 10:16

Merci beaucoup =)
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyLun 2 Avr - 16:24

Je ne peux pas encore te valider, notamment parce qu'avec cette version de présentation nous demandons un minimum de 10 lignes au niveau des questions ; la vie étant réduite à 7 "anecdotes" il faut qu'elles soient détaillées.
Mise à part cela, il manque les trois petites icônes entre les questions radios & vie et cela devrait être bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyLun 2 Avr - 16:29

D'accord je détaille tout cela !!!
Il faut donc que je supprime des anecdotes ?

Ah oui les petits icons, désolé je me demandais aussi c'était quoi ces petits trucs =)
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyLun 2 Avr - 16:34

Pas les supprimer, plutôt mieux les détailler, que ce soit vis-à-vis du contexte familial, amical, du caractère, être un peu plus précis envers le personnage Smile
Des ptits cadres pour mettre des belles images de Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyLun 2 Avr - 16:36

D'accord pas de problème, je développe !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyMar 3 Avr - 16:53

Niveau staff, c'est okay, il faut simplement l'accord de Paprika avant de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyMar 3 Avr - 16:56

Merci beaucoup maxence louis pruvost • le charme à la française 2965971428
J'attends son accord avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyMar 3 Avr - 18:26

Tooooooooom, l'amour de ma vie! potté
Je suis un peu perdue comme fille du coup j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais superman
Bienvenuuuuuuue maxence louis pruvost • le charme à la française 3533921347
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyMar 3 Avr - 18:31

Merci jolie blonde =)
Revenir en haut Aller en bas

Paprika L. Hasting

Paprika L. Hasting

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 05/03/2012
◭ pseudo : Noé
◭ avatar : Emma Watson
◭ crédits : ComicStrip



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyVen 6 Avr - 17:16

Je suis vraiment vraiment désolée pour le temps d'attente, j'ai eu des petits problèmes et c'est tout naturellement que je suis d'accord pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyVen 6 Avr - 17:31

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !

PS: par contre il me manque le groupe mon cher ami, tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française EmptyVen 6 Avr - 19:22

Yeah, merci mesdemoiselles =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maxence louis pruvost • le charme à la française Empty
MessageSujet: Re: maxence louis pruvost • le charme à la française   maxence louis pruvost • le charme à la française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxence louis pruvost • le charme à la française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: présentations-