stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai peur des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

j'ai peur des gens. Empty
MessageSujet: j'ai peur des gens.   j'ai peur des gens. EmptySam 7 Avr - 14:33

Citation :



raegan ellis mudleton.
blessent mon coeur d'une langueur monotone.


NOMmudleton. PRÉNOM(S)raegan ellis. SURNOM(S)taegan.ÂGEvingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEneuf janvier, paris. MÉTIER/ÉTUDESétudes de cinéma, vendeuse chez Minelli. SITUATION FINANCIÈRElégèrement aisé. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE lune à tique. GROUPEsatellite heart. AVATARginta lapina. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽
son prénom signifie largement 'pluie' en allemand ◭ elle prend la pose pour des photographes, et fait partie d'une agence de mannequin. malgré ça, elle ne veut pas faire du mannequinat son métier ◭ elle replace souvent une mèche de cheveux derrière son oreille ◭ elle ne fume que des marlboro et des camels ◭ son histoire amoureuse est très compliqué ◭ elle ne mange jamais de viande ◭ elle nettoie son écran d'iphone une fois par heure ◭ soigneuse, ordonnée, son appartement est très bien tenu ◭ tout les matins, très tôt, elle enfile une tenue de sport et court pendant environ une heure ◭ son petit ami la frappe


Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

j'ai peur des gens. Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des gens.   j'ai peur des gens. EmptySam 7 Avr - 14:36


PRENOM PRENOM NOM ✿ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc facilisis venenatis elit eu pellentesque. Sed molestie adipiscing porta. Donec magna risus, sollicitudin ac semper non, hendrerit in tortor. Proin venenatis pharetra erat, vitae semper nibh consectetur quis. Proin hendrerit feugiat diam. Donec malesuada felis at orci viverra tempus. Donec nec dolor at enim pellentesque tincidunt a ut augue. Nunc nulla massa, ullamcorper vitae tempus eleifend, accumsan id sapien. Nam at felis in enim vehicula dapibus sit amet et lectus. Suspendisse vel lectus diam, ut tempus metus. Pellentesque non massa elit. Sed auctor velit dolor, convallis placerat sem. Praesent ultrices massa at nunc elementum dignissim. Donec dictum, urna eu pretium egestas, augue ante accumsan dolor, et consectetur risus odio non quam. Nullam dolor enim, facilisis non interdum porttitor, tincidunt a neque. Nunc et nisl mauris, nec ullamcorper nibh. Nunc nulla urna, consequat iaculis mollis vel, venenatis ut lorem. Mauris hendrerit, quam sit amet iaculis pulvinar, nunc felis pellentesque magna, at porttitor orci ipsum sit amet nisi. Praesent sed enim non erat tincidunt imperdiet vitae ac arcu. Vivamus pulvinar facilisis orci non convallis. Maecenas tellus ligula, convallis quis molestie sit amet, viverra nec massa. Curabitur elementum egestas lectus at fringilla. Vestibulum mollis velit eu nibh lacinia vel rhoncus arcu pharetra. Maecenas id orci nunc, vitae dignissim eros. Cras in nisl vitae augue laoreet interdum id id sapien. Nullam magna velit, ultrices sed accumsan eu, volutpat sed elit. Fusce erat justo, vestibulum eu viverra non, condimentum ut sapien.

PRENOM PRENOM NOM ✿ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc facilisis venenatis elit eu pellentesque. Sed molestie adipiscing porta. Donec magna risus, sollicitudin ac semper non, hendrerit in tortor. Proin venenatis pharetra erat, vitae semper nibh consectetur quis. Proin hendrerit feugiat diam. Donec malesuada felis at orci viverra tempus. Donec nec dolor at enim pellentesque tincidunt a ut augue. Nunc nulla massa, ullamcorper vitae tempus eleifend, accumsan id sapien. Nam at felis in enim vehicula dapibus sit amet et lectus. Suspendisse vel lectus diam, ut tempus metus. Pellentesque non massa elit. Sed auctor velit dolor, convallis placerat sem. Praesent ultrices massa at nunc elementum dignissim. Donec dictum, urna eu pretium egestas, augue ante accumsan dolor, et consectetur risus odio non quam. Nullam dolor enim, facilisis non interdum porttitor, tincidunt a neque. Nunc et nisl mauris, nec ullamcorper nibh. Nunc nulla urna, consequat iaculis mollis vel, venenatis ut lorem. Mauris hendrerit, quam sit amet iaculis pulvinar, nunc felis pellentesque magna, at porttitor orci ipsum sit amet nisi. Praesent sed enim non erat tincidunt imperdiet vitae ac arcu. Vivamus pulvinar facilisis orci non convallis. Maecenas tellus ligula, convallis quis molestie sit amet, viverra nec massa. Curabitur elementum egestas lectus at fringilla. Vestibulum mollis velit eu nibh lacinia vel rhoncus arcu pharetra. Maecenas id orci nunc, vitae dignissim eros. Cras in nisl vitae augue laoreet interdum id id sapien. Nullam magna velit, ultrices sed accumsan eu, volutpat sed elit. Fusce erat justo, vestibulum eu viverra non, condimentum ut sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

j'ai peur des gens. Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des gens.   j'ai peur des gens. EmptySam 7 Avr - 14:36

[url=]HTTP://[/url] rp avec [url=]prénom nom[/url]
[url=]HTTP://[/url] rp avec [url=]prénom nom[/url]
[url=]HTTP://[/url] rp avec [url=]prénom nom[/url]
[url=]HTTP://[/url] rp avec [url=]prénom nom[/url]
[url=]HTTP://[/url] rp avec [url=]prénom nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



j'ai peur des gens. Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des gens.   j'ai peur des gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-