stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Jasmine Carlight •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasmine Carlight

Jasmine Carlight

◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : Lesliel
◭ avatar : PHOEBE TONKIN


• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyMer 11 Avr - 13:39

Citation :


Jasmine Carlight.
And this time I know it's for real The feelings that I feel I know if I put my mind to it I know that I really can do it I got my mind set on you


NOMCarlight. PRENOM(S)Jasmine. SURNOM(S)Jas'ÂGE24ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 Mars 1988, à Anchorage. MÉTIER/ÉTUDES à la recherche d'un emploie SITUATION FINANCIÈREMoyen. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Sensible, Responsable, Pessimiste, Drôle, Souriante, Blessée, Impatiente, Attachante. GROUPESatellite heart. AVATARPhoebe Tonkin. CREDITS ◭ Tumblri

▽ ▽ ▽
Est fille unique ◭ elle est légèrement maniaque ◭ Elle adore lire, tout ce qui lui tombe sous la main ◭elle a apprit à jouer du piano quand elle avait sept ans ◭ elle a peur des insectes ( même les coccinelles elle les aime pas) ◭ danse en faisant le ménage ◭ est excellente aux échecs ◭ne peut pas se passer de son portable, même pas une heure. ◭ elle fait du footing tout les matins ◭ Elle adore peindre ◭ elle aime pas trop les robes et en porte rarement ◭ Par contre elle ne sort jamais sans avoir mit du vernis ◭ Elle écoute la radio pour s'endormir ◭ Elle est accro au shopping, et peut pas faire les magasins sans s'acheter un petit truc ◭ Elle garde la tête haute même si elle sait très bien ce qui se dit sur elle.


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? La radio? Je l'écoute presque tout le temps, le matin, en déjeunant, à midi en faisant la cuisine, dans la voiture, le soir... Oui l'émission du soir, je l'adore, elle me passionne. Ce n'est pas que j'ai des problèmes de cœurs particuliers, mais écouter cette radio me divertis, et c'est vite devenu une partie de mon quotidien. Bien entendu j'écoute également la radio pour la musique, après tout, que serait la vie sans musique?
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? J'ai été violé, je m'en suis remise... Enfin si on veut. Bien sur tout irait mieux si il n'y avait pas l'attitude des gens, ils me regardent comme si j'étais un monstre. J'ai perdu mes amis parce qu'il ne comprenaient pas mon désir de garder l'enfant. Mais après tout qu'il soit le résultat d'un viol ou non, c'est un être humain. J'ai quitté le domicile familiale récemment, j'en avais marre de voir cette honte dans les yeux de mes parents. Bref je cherche juste à avoir une vie normal, une vie où on ne me regarderais pas de cette façon.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Non. Les gens de cette ville me regardent assez étrangement comme ça. Et puis je n'aime pas étaler ma vie devant des inconnus, rien que parler à un psy je n'aimerai pas, alors une radio diffusée De plus, même si j'adore cette radio, je ne vois pas comment y raconter mes problèmes pourrait m'aider, et je préférerais m'adresser à une personne réelle. Enfin, je peux me débrouiller seule. Je ne suis pas si désespérée.


• Jasmine Carlight • Mini_9585853phoebetonkin270939267575 • Jasmine Carlight • Mini_9390413phoebetonkin27093936100100 • Jasmine Carlight • Mini_180590tumblrm215x99FtA1rt5sqao4250
→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Ma vie a débuté le 26 Mars 1988, ici même à Anchorage. J'ai eu une enfance banale. Mes parents nétaient pas des gens riches, ils n'étaient pas pauvres non plus. Mon père était pompier et ma mère secrétaire. Ils n'ont jamais était trop sévères avec moi, il n'était pas non plus des parents parfaits, mais j'ai eu de la chance de les avoir. Mais ma vie n'aurait pas été la même sans ma grand mère. Elle a toujours était là pour moi, a toujours su panser mes blessures. Elle m'a appris à toujours être fière de soi et à surmonter les épreuves. Elle me répétait sans cesse de faire confiance à mes choix. Sa mort a été pour moi une déchirure, mais c'est la vie, et la mienne à continué après que la sienne ce soit éteinte. Donc comme vous pouvez le voir il n'y a rien d'extraordinaire dans ma jeunesse, j'étais juste une gamine comme les autres. Bref j'ai commencé ma vie ici, et je n'ai pas quitté cet endroit depuis... Je crois que je ne le quitterai jamais.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? Une bonne personne, enfin c'est ce que j'espère. Comme je vous le disais, ma grand mère a eu une très forte influence sur moi, alors elle a toujours été mon modèle, et j'aimerais qu'elle me voit aujourd'hui et qu'elle soit fière de moi, fière de mon courage, et de ma confiance. Je suis une personne assez sensible, je suis pessimiste et j'en ai conscience: je vois toujours le verre à moitié vide. Mais malgré ces défauts j'essai d'être la plus souriante possible. Et bien entendu la naissance de mon enfant m'a permit de devenir plus mature, plus responsable, ce que je n'étais pas avant. Etre mère m'a également appris à être moins égoïste. Certes j'ai tendance à m'inquiéter pour rien, surtout lorsqu'il s'agit de personne que j'aime, mais je suis comme ça, et je n'y peux rien. Pour e conclure, je ne suis pas devenue la personne que je souhaité devenir lorsque j'étais enfant, mais je pense avoir tout de même réussi à être une bonne personne.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? L'évènement marquant de ma vie? C'est un peu stupide comme question ... C'est bien sur mon viol. Et je n'ai pas vraiment envie d'en parler, j'aimerai tourner la page et parler de cela ne m'aide pas vraiment. Alors je vais raconter un autre évènement marquant de ma vie, certes il l'est moins, mais ce sera toujours mieux que rien. Disons que le moment où je suis parti de chez moi fut le plus étrange. J'étais blessée que ma propre famille ne me comprenne, qu'elle se comporte de la même manière que le faisaient le autres à mon égare, je pensais pouvoir compter sur eux, je m'étais trompé. C'est au moment même où j'ai passé la porte, et l'ai claqué derrière moi, que j'ai compris que j'étais enfin libre. Je me souviens avoir pleuré. C'était comme si la joie d'un nouveau départ se mêlait à la tristesse de n'avoir eu d'autre choix que partir.
Je peux donc dire facilement que se souvenir est le plus marquant après celui évoqué plus haut.

→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; Suis-je vraiment obligé? Parce que j'ai vraiment pas d'idée là... Bon ok j'ai vraiment pas envie... Bon si vous insistez... C'était lorsque j'étais au lycée, si je me souviens bien, c'était ma période punk, et j'avais vraiment pas de gout en matière de vêtements ou de coiffures. J'avais peu d'amis, en même temps je cherchais pas vraiment à m'en faire. La saint valentin approchait, et il y avait ce type que j'aimais bien... A vrai dire tout le monde l'aimait bien. Le genre cool et populaire ( en gros tout ce que j'étais pas.) Mais moi j'ai été assez bête pour croire qu'il m'aimait aussi. Alors comme dans les séries pour ados, je lui ai écrit une jolie lettre avec de beaux dessins, et des petits coeurs évidemment, et je l'ai glissé dans son casier.
Le lendemain j'ai réalisé à quel point c'était un con sans coeur. Il c'est foutu de moi en accrochant ma lettre sur le tableau d'affichage...

→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? J'aimerais répondre que je n'ai peur de rien. Mais bien entendu c'est faux. Tout le monde a peur de quelque chose... même si il refuse de se l'admettre. J'ai peur de la mort, c'est des autres, de mes proches, mais aussi la mienne. Je pense que c'est humain. Freud disait "si tu veux supporter la vie, sois prêt a accepter la mort." Et bien c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai également peur de la solitude, même si ce n'est pas vraiment une peur... C'est juste que je ne l'aime pas, je la supporte mais je n'en ferais pas ma colocataire. Mais bien évidement en tant que mère, je vais répondre plus simplement à cette question en disant que j'ai peur de perdre mon enfant. Il n'y a pas pire chose que ça lorsqu'on est parent. Que ce soit pour n'importe qu'elle raison, on a toujours peur de le perdre. Qu'il meurt, qu'il parte de lui même, qu'il nous soit enlevé, rien de pire ne pourrait arriver.
→ ATTACH.EZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Parfois le futur semble plein de promesses, ais un rien peut le changer, l'avenir est incertain. Quant au passé, j'aimerais l'oublier. Même si il est vrai que sans passé nous ne sommes rien, parfois on essaie de le fuir mais il finit toujours pas nous rattraper... Bref j'accorde plus d'importance au présent, après tout c'est lui qui détermine notre avenir. Et puis comme le dit Horace "Carpe Diem quam minimum credula postero", cueille le jour sans te soucier du lendemain. Je pense donc qu'il faut vivre l'instant présent, même si moi j'ai du mal à suivre cette idéologie. J'ai souvent tendance à faire trop de plan pour demain.

→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Etre heureux... qu'est-ce exactement? Bon d'accord je vais éviter de philosopher sur ce sujet. Mais je pense que lorsqu'on est heureux on ne s'en rend pas tout de suite compte, c'est lorsque tout va mal qu'on s'aperçoit qu'avant on était heureux. En ce moment je n'ai pas l'impression que tout va si mal que ça, j'ai mes petits soucis mais je vis avec, je les supportes alors oui je pense être heureuse... Je pense.
J'ai mon enfant, des amis... Bon une amie. J'ai un toit, je ne suis pas fauchée, je suis en bonne santé. Donc je n'ai aucune raison d'aller mal. Même si ça pourrait aller mieux, si certaine chose pourrait être meilleure, ce qui rendrait ma vie plus belle, mais ça ce n'est pas vraiment important pour le moment.
Conclusion : " Don't worry Be happy", je suis heureuse aujourd'hui.
en savoir plus:


Dernière édition par Jasmine Carlight le Jeu 26 Avr - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyMer 11 Avr - 14:11

bienvenue sur le forum ma belle.
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyJeu 12 Avr - 13:47

Bienvenue sur Stereo Hearts ! • Jasmine Carlight • 2124793060
Excellent choix de scénario, tu vas faire une heureuse ! Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche, le staff est dispo pour toi s'il le faut I love you
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyJeu 12 Avr - 19:59

Phoooooebeeee • Jasmine Carlight • 3586073573
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyVen 13 Avr - 14:23

Merci encore d'avoir pris ma Jasmine, hâte de lire ta fiche • Jasmine Carlight • 2124793060
Et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyVen 13 Avr - 14:56

    Bienvenue et puis Phoebe I love you bave
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carlight

Jasmine Carlight

◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : Lesliel
◭ avatar : PHOEBE TONKIN


• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyVen 13 Avr - 15:00

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptySam 14 Avr - 13:00

PHOEBE + LE SCENARIO = • Jasmine Carlight • 2124793060 I love you • Jasmine Carlight • 4153354820
T'es belle et tu vas devoir me réserver un lien, parce que Teresa et Phoebe, ça roooxe • Jasmine Carlight • 1921167376
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carlight

Jasmine Carlight

◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : Lesliel
◭ avatar : PHOEBE TONKIN


• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptySam 14 Avr - 16:02

xD !!! Et merciiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyJeu 26 Avr - 15:34

J'attends l'avis de Saskia quand même, mais j'avais une question.
C'est normal que je ne vois pas ton avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyVen 27 Avr - 10:05

C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyVen 27 Avr - 13:23

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !

PS: je t'ai mis un avatar à la bonne taille (200*320), pour mettre un avatar, tu dois copier le lien de l'avatar en question et le mettre dans profil > avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me mp, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carlight

Jasmine Carlight

◭ messages : 5
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : Lesliel
◭ avatar : PHOEBE TONKIN


• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • EmptyDim 29 Avr - 14:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• Jasmine Carlight • Empty
MessageSujet: Re: • Jasmine Carlight •   • Jasmine Carlight • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jasmine Carlight •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-