stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lily-B
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:15

Je me doutais qu'en cliquant sur le "www" je devais accéder au forum, cependant ça ne fonctionne pas =/ j'ai demandé à d'autres administrateurs du forum et ça ne fonctionne pas non plus. Attention je ne vous jette pas la pierre, cela n'arrive pas seulement à notre lien mais, aussi à ceux de vos autres partenaires. Alors je ne sais pas si cela est dû au fait que je sois en invité ou autre. En tous les cas je suis désolée du désagrément, c'est seulement pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas


Oakley
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:28

    Bonjour I love you


    NOM DU FORUM/SITEBAD, soyez méchants!
    ADRESSEbadant.bbfr.net/
    QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMoakley oxden
    NOMBRES DE MEMBRES70 membres
    LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMbadant.bbfr.net/t20-j-ai-des-amis-partenaires#184
    UN DERNIER MOTpetite dédicace à Blackroses DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 675700275


    Merci d'avance et bonne continuation DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:09

Lily-b ; Oh, effectivement j'ai vérifié en passant en invité et les liens ne fonctionnent pas. Nous allons régler ce soucis au plus vite, merci de l'avoir signalé ! I love you

Oakley ; Fade out ♥️ Partenariat accepté, est-ce que vous seriez d'accord pour un top ? DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Oakley
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:57

    Oh Angel I love you Je vais en parler avec l'équipe et je vous tiens au courant DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Nameless
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:38


Bonjour,

NOM DU FORUM/SITENameless
ADRESSEwww.nameless-rpg.com/
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMArchibald L. Wilson (ou SexyIanSomerhalder *pan*), administratrice
NOMBRES DE MEMBRES145
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMwww.nameless-rpg.com/t1166-nos-zamis
UN DERNIER MOTMYYYY HEART'S A STEREO, IT BEATS FOR YOU SO LISTEN CLOSE <3 (on a déjà du vous la faire mais c'était trop tempting, sorry xD)

Merci & bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:15

Lily-b, le problème est résolu, normalement en tant qu'invité, tu peux tout à fait accéder aux liens des forums de partenaires.

Nameless, ♥ blagounette à part, la demande de partenariat est acceptée, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Nameless
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:51


    Merciii ♥ (gosh j'adore ton pseudo *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:51

Coucou I love you Je viens faire mon tour ange


NOM DU FORUM/SITEForgotten Memories
ADRESSEforgotten-memories.forumactif.org
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMAllycia-Sloane Cartwright
NOMBRES DE MEMBRES28 membres.
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMforgotten-memories.forumactif.org/t1057-nos-partenaires
UN DERNIER MOTUn top, ça vous dit ? DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 1921167376 Merci beaucoup DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 793145446
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Invité
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:35

La demande de partenariat simple est acceptée sans aucun soucis, très beau forum dit en passant. pour le top, je vais attendre mes collègues et on te tiendra rapidement au courant Lois.
Revenir en haut Aller en bas


BUM
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:04

Bonjour tout le monde,

NOM DU FORUM/SITEBe U Miami
ADRESSE ◭ be-u-miami.forumactif.com
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUM ◭ E. Keira Eastwood - Designeuse/Administratrice
NOMBRES DE MEMBRES ◭ 55 membres
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUM ◭ be-u-miami.forumactif.com/t30-nos-partenaires#58
UN DERNIER MOT ◭ Vous avez un très beau forum !

Merci beaucoup d'avance :D

Revenir en haut Aller en bas


snowf
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:15

BONSOIIIR ♥ Merci d'avance pour notre demande !


NOM DU FORUM/SITEsnow falls.
ADRESSEsnow-falls.forumgratuit.org
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMO. Caterina Ravenwood, la fondatrice.
NOMBRES DE MEMBRES47 membres
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMsnow-falls.forumgratuit.org/t190-nos-amis#2271
UN DERNIER MOTMerci encore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:09

bonsoir à vous deux...

bum, vous avez un très beau joli forum, la demande de partenariat est bien évidemment accepté. bonne continuation à vous.

snouwf, vous avez un très très beau forum, la demande de partenariat est bien évidemment acceptée. bonne continuation à vous.

loïs, nous acceptons finalement, qu'un partenariat simple ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


ucla
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:02

Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a)
Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte.

te>
Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.

[color=white]
Join us ! ♥



Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
Revenir en haut Aller en bas


BUM
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:05

Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous aussi ! DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Séphale
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:29

Bonjour à vous, merci déjà de prendre quelque minutes pour traiter notre demande !


NOM DU FORUM/SITE BE AN ARTIST
ADRESSEbeanartist.forumgratuit.org (SANS HTTP://)
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMPebble A. Haguerty
NOMBRES DE MEMBRES45 membres
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMbeanartist.forumgratuit.org/t317-partenaires-en-attente#4432(SANS HTTP://)
UN DERNIER MOTJ'adore votre forum ! Il est vraiment magnifique, wow *3* Je voulais vous dire aussi que il est évident que si on est accepté on transférera votre demande dans les partenaires acceptés. Et aussi, pourrions nous avoir l'honneur d'un Top ? :o Merci beaucoup d'avance et d'avoir étudier notre demande Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:55

séphale, seule la demande de partenariat simple est acceptée. bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


gemmaff
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:49

Bonjour,

Par manque d'inactivité de votre forum, le partenariat avec Hurts Like Heaven est annulé.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S.
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:31

Bonjour ! DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2124793060


NOM DU FORUM/SITELiberty Avenue.
ADRESSElibertyavenue.forums-actifs.net (SANS HTTP://)
QUI ÊTES-VOUS SUR LE FORUMKyle Shanon & Soan R. Gaetano.
NOMBRES DE MEMBRES16.
LIEN OU APPARAIT NOTRE FORUMlibertyavenue.forums-actifs.net/t53-les-boutons-de-nos-partenaires#248. (SANS HTTP://)
UN DERNIER MOTvotre forum est vraiment magnifique. Je me retiens de m'y inscrire là. Très très fort DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.   DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT △ the rules to follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RULES △ follow me.
» MODELE △ the rules to follow.
» MODELE △ the rules to follow.
» DEMANDES DE RANG △
» ⊰ follow through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: Close to me-