stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 △ je floode, tu floodes, il floode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:24

Comment vous allez bien ce soir ? △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:57

Trop bien depuis que j'ai vu cette merveille, je le redis, bordelou c'est trop beau △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3477231806
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:05

Contente que le design te plaise, mais tout l'honneur revient à .lotte △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Personnellement, ravie de voir de nouvelles inscriptions, pas envie d'aller à ma formation avec des formatrices vieille bique et je vais devenir folle d'attendre encore 2semaines que mon chéri arrive △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:34

    △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1532001046 △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1921167376
    juste parce que je ne pouvais pas résister △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:37

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3477231806
Juste parce que t'es trop canon siffle
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:48

    Je pourrais vraiment vraiment dire la même chose △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:01

Mais je t'en pris mon beau △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:05

    en réponse à ton mp,
    moi je vous kiff carrément alors que je suis là depuis moins d'une semaine. et dès que ma connexion internet arrêtera de faire des siennes, je vais poser moultes question pour l'émission !
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:08

Oh c'est trop mignon Louhàn, merci beaucoup ! △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
& si ta connexion internet déconne trop, c'est elle que j'irais fouetter △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

E. Léa Miller

E. Léa Miller

◭ messages : 28
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : Lily
◭ avatar : Barbara Palvin
◭ crédits : Dripping Alchemy (c)



△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:21

Bonsouuuuuuuuuuuuuuuuuuar :D
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:38

Bonsoir trèèès en retard Léa △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
J'espère que vous allez bien mes membres chéris △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:05

    Bonsoir superman *encore plus en retard*
    Lennon, ta signature est juste divine △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060 je craque △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:23

Moi j'dis, il est jamais trop tard pour flooder I love you
Oh merci beaucoup ! △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060 A chaque fois j'hésite entre mettre du Nina/Ian & Nina/Daniel, idéalement je mettrais du Ian/Nina/Daniel mais j'en trouve pas boude
Mais faudra un jour que j'arrive à prendre Nina & faire un scéna avec Paul parce que j'ai une tonne de gifs d'eux que j'aimerais troooop utiliser △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:27

    Dans ce cas, floodons superman
    Pour moi, c'est Nina & Ian. Je les trouve, comment dire, juste parfait △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060 Paul aussi est canon et tout mais pour moi Nina avec Ian, c'est the couple. Par contre, il faudrait que je me remette à TVD, parce que j'ai pas encore vu le retour d'Elijah Rolling Eyes Je suis d'accord avec toi sur un point, les gifs de Paul et Nina sont super bien faits I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:39

Avec mes yeux qui se ferment tout seul, je pense que malheureusement je tiendrais pas longtemps le flood △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Ah c'est certain qu'ils sont supra mignon et canon ensemble, puis leurs gifs aussi sont orgasmiques △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Ah ba perso je viens tout juste de regarder le dernier épisode de la saison 3 qui vient de sortir (18 j'crois ?), et c'est excellent △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3477231806 Ca m'énerve de devoir attendre trois semaines pour avoir la suite boude
Avec notre lien, j'arriverais bien à en caler quelques uns △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:46

    Je ne pourrais pas t'en vouloir, je suis dans le même cas △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
    Oui, j'ai aussi craqué quand ils étaient à Paris, ils étaient trop mignons ensemble △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
    God, déjà 18 épisodes. Il me semble que j'ai du regarder les 5 premiers *shame on me* et puis avec megavideo qui a fermé, ça n'aide pas Rolling Eyes vivement les vacances que je puisse m'y remettre...
    Je vais de ce pas, voir ta réponse dans la fiche de lien △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:58

Ca m'déprime d'être crevée à 22h quand je pense qu'il y a à peine quelques mois je me couchais à 2h tous les jours △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Mais carrément, puis même lors des apparitions ou backstage △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Ah ça c'est sûr que c'est moins pratique .. perso je regarde sur DPStream avec PureVID Smile

Sinon petits scarabés, quoi de prévu en ce beau samedi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:00

    Ah oui, sacré changement △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262 moi j'ai jamais été douée pour coucher trop tard, sinon le lendemain je marche au radar mais complet Razz
    Il va falloir que je trouve un remplaçant à Megavideo mais j'ai pas le courage Rolling Eyes Pour ma part, j'ai un chapitre sur la décolonisation qui m'attend pour réviser Arrow mais j'ai une folle envie de rp et de ne rien faire ensuite, donc ça risque d'attendre encore un peu ^^ Par contre, je suis contente, ils avaient prévu de la pluie chez moi, mais il fait beau △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:24

Ah ba moi c'était mon ordi qui me retenait, pas ma faute ange
Oh c'est certain qu'un chapitre de décolonisation face à du RP, le match est déséquilibré Laughing

Oh sérieux, mon père est parti en balade avec mon chien, alors je le rappelle pour lui faire un bisou, celui-ci arrive en courant, me fout un coup de tête sur mes lèvres et se barre. Il a bien compris le bisou sauf que maintenant j'ai la lèvre en sang, c'est pas possible d'avoir un chien aussi brute boude △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:48

    Méchant ordi △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3406960028
    Oui le match est complètement déséquilibré, le suspense va être insoutenable x) HAAA ton chien est gentil mais un peu brute c'est vrai Razz Enfin, je peux parler, le mien était pareil, il maitrisait pas super bien le freinage alors par moment ça cragnait. Une fois il a même réussi à faire un vrai plongeon, tête la première, dans un las, il a pas compris ce qui lui arrivait △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:56

Le suspens est à son comble, je vais mourir d'impatience △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Non mais carrément, c'est un grosse brute ce chien, j'sais pas pourquoi j'm'en étonne encore Rolling Eyes
Ah ouais, c'est le "problème de freinage" ! C'est quoi comme race ton chien Smile
Oh, mon chien aussi à une fois plongé dans un lac, mais il a pas bien capté le concept de l'eau, il est bien vite revenu et n'y a plus posé une patte △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:05

    Ne meurs pas △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3271916155 je ne voudrais pas que les autres m'en veuille Arrow
    Je me souviendrais toute ma vie de la tête qu'il a fait quand il est sorti. C'était un croisé : berger allemand, malinois et bon c'est pas très objectif mais il avait une couleur brun-roux, c'était trop beau △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060 Mais bon, il n'est plus là depuis quelques années, il était vieux... potté et toi, c'est comme race ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:11

Oh ce ptit chou, il devait être trop mignon ! △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 3271916155 & tu n'as pas d'autres chiens maintenant ? Smile
C'est un Berger Australien, de couleur bleu merle △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:16

    Pour moi, il l'était en tout cas △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060 Non, pour mes parents comme pour moi, on aurait trop tendance à vouloir le même, tant au niveau "physique" que caractère. Alors on préfère pas en reprendre un. Surtout que mon père préfère prendre des chiots pour pouvoir les éduquer correctement mais avec leur boulot et moi les cours plus le boulot, ça ne pourrait pas aller Rolling Eyes
    Ohh le tien aussi doit être trop mignon △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:18

Ah d'accord, oui je comprend totalement votre point de vue. Moi aussi je préfère l'avoir chiot et pouvoir l'éduquer, d'ailleurs je souhaite faire plus tard un élevage canin donc c'est pour ça que j'y tiens autant Smile
Très mignon en effet, mais trop brute △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ je floode, tu floodes, il floode...   △ je floode, tu floodes, il floode... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ je floode, tu floodes, il floode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: Stadium love-