stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 20:49

Citation :



meghann clivson
you make my dreams come true.


NOMclivson PRÉNOM(S)meghann apple SURNOM(S)megÂGEvingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEle six juillet mille neuf cent quatre-vingt-huit MÉTIER/ÉTUDESétudiante en dernière année de lettres modernes et appliquées SITUATION FINANCIÈREtrès bonne STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE pessimiste, peureuse, romantique, charmante, généreuse, honnête, exigeante, susceptible, sensible, joyeuse, douce, calme, mystérieuse, réaliste. GROUPEbreath me AVATARla plus parfaite, j'ai nommé dianna agron CREDITS ◭ tumblr (gifs), livejournal (icons)

▽ ▽ ▽
déteste les hypocrites et les gens qui font semblants d'être gentils alors qu'ils ne le sont pas ◭ ferme toujours les portes à clés lorsqu'elle est chez elle ◭ fume comme un pompier depuis la mort de son frère ◭ est totalement fan de Audrey Hepburn et Céline Dion ◭chante parfaitement bien mais personne ne le sait ◭ ne pars jamais de chez elle sans avoir remis du parfum ◭ se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée ◭ pince les lèvres lorsqu'elle est contrariée ◭ allume la radio dès qu'elle entre dans sa voiture ◭ lève le sourcil gauche lorsqu'elle est interloquée ◭ ne mange pas de viande ◭ tient très mal l'alcool ◭ a toujours voulu être chanteuse mais faute d'être courageuse, s'est lancée dans des études littéraires ◭ a toujours vécu ici ◭ ne sors jamais sans s'être remis du parfum ◭ n'oublie jamais son téléphone ◭ pleure pour un rien ◭ souris toujours devant les autres et cache très bien sa douleur


→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Avant je l'écoutais parce que c'était un plaisir et que je l'avais toujours fait, c'étai une habitude, tant donné que toute la ville écoute cette radio, on s'habitue vite à appuyer sur le bouton et à écouter nos animateurs favoris. Mais maintenant, je l'écoute plus par mécanisme et pour ne pas trop penser à mon frère et à la peine que sa mort m'a causée.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? C'est pas un peu indiscret comme question ? Mais puisque j'ai commencé à me dévoiler.. En fait, mon frère jumeau est mort il y a deux mois. Il a eu un accident de voiture en venant me chercher à l'aéroport. Je suis terriblement choquée par sa mort, déboussolée et j'ai l'impression que tout est de ma faute, même si ça ne l'est pas vraiment. Je n'arrive pas à surmonter ma peine et j'ai même rompu avec mon petit ami à cause de ça.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Franchement, non. Enfin, je ne sais pas. Je doute qu'on puisse m'aider, on me force déjà à voir un psychologue alors je me vois mal demander des conseils à Stereo Hearts. Je ne suis pas du genre à exposer ma vie et de toute façon, je n'arrive pas à parler de mes sentiments sur tout ça. Je n'ai pas besoin d'aide, je vais m'en sortir seule, je ne sais pas quand mais ça va venir.

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Parfaitement bien, je suis née un six juillet en même temps que mon frère, puisque nous étions faux jumeaux. Nos parents sont de riches héritiers d'une famille très riche de la ville, donc nous n'avons jamais manqué de rien. J'ai eu un parcours brillant à la primaire et au secondaire, étant la petite fille parfaite à papa et maman, s'entendant parfaitement bien avec son frère, surdouée, pom-pom girl, ambitieuse et appréciée de tout le monde. Et croyez-le ou non mais parfois j'en avais assez, Brad et moi rêvions d'avoir quelque chose de particulier qui ferait que nos vies soient différentes et tout le monde nous prenait pour des fous, car nous avions tout ce qu'on peut rêver.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? J'ai toujours été la même, très calme et mystérieuse, ne laissant rien paraître, presque comme un bloc de glace mais toujours très souriante. Néanmoins, j'ai toujours eu cette ambition cachée de devenir chanteuse, bien que personne n'ait jamais entendu ma voix ni ne sache cette envie, mais je n'ai jamais osé me lancer ou même en parler pour demander des conseils alors je me suis lancée dans quelque chose d'autre, qui me passionnait moins mais que j'aimais. La lecture, les livres, j'ai donc commencé des études en lettres modernes et appliquées, mes parents en sont d'ailleurs très fiers et mon frère l'était aussi. Je ne sais pas ce que je ferais avec ça, peut-être enseigner ou être journaliste pourquoi pas.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? L'évènement le plus marquant est survenu il y a deux mois, quand mon frère est mort. Il était tout pour moi et j'avais toujours vécu à ses côtés, presque main dans la main même. Je dois avouer que je me sens complètement inutile depuis qu'il n'est plus là et je n'ai plus tellement envie de voir qui que ce soit. J'ai rejeté mon petit ami, enfin ex maintenant, mon meilleur ami, mes amis, mes parents même. Je crois que ça ne passera pas aussitôt mais après tout, c'est normal, il était mon jumeau, l'autre partie de moi et j'ai du mal à me dire que cette moitié n'est plus là.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; Je ne sais pas vraiment si c'est très amusant pour vous mais moi j'ai toujours adoré raconter cette histoire, encore plus ces derniers temps. C'était l'été et Brad et moi nous étions toujours partis à l'étang de nos grands-parents, nous avions sept ans et pour nous la pêche était quelque chose de si amusant et fascinant que nous passions notre temps à ça. Et un jour j'eus la brillante idée de pêcher les poissons de nos grands-parents, non pas ceux de l'étang mais de l'aquarium, l'immense aquarium placé au centre du salon séjour. Bien sûr j'étais trop peureuse pour le faire seule alors c'est Brad qui a pêché tous les poissons et c'est lui qui s'est fait fâcher. Ce qu'on peut être bête à sept ans. Le pauvre, il m'en a voulu pendant des semaines et j'y repense souvent depuis deux mois.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? Ma pire crainte ? Avant c'était de perdre mon frère Brad et maintenant, c'est trop tard. Alors je ne sais pas vraiment de quoi j'ai peur à présent, de décevoir mes parents peut-être, de me retrouver encore plus seule que je ne le suis déjà. Que mon frère ne soit pas fier de moi de là où il est. Je ne sais pas vraiment. Depuis tout ce temps je n'ai fait que de me soucier du regard des autres, essayer d'être la fille modèle et maintenant que ça m'importe peu, mon frère n’est plus là pour me conseiller, je n'ai que mon meilleur ami à qui me confier mais je ne sais pas trop faire. Je veux dire, avant je ne me confiais qu'à mon frère. C'est donc peut-être ça ma pire crainte, m'ouvrir aux autres et les laisser voir qui je suis vraiment.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Mon présent n'est pas franchement brillant, je veux dire, je sais que je suis en train de le gâcher en m'apitoyant sur mon sort mais c'est difficile comme période. Mon passé, j'y suis très attachée car j'ai tous mes souvenirs mais j'ai l'impression d'avoir manqué des étapes, de ne pas avoir exploiter tout ce que j'avais à exploiter alors je pense que maintenant je vais essayer de me concentrer sur mon futur, mais j'ai conscience que ça va être très difficile et que mon psy n'a pas fini de me voir débarquer en pleurant mais je veux vraiment réussir ma vie. Alors je vais me concentrer sur mon futur oui et faire mieux que ce que j'avais espéré pour mon avenir, me surpasser.
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Pas réellement. Voir pas du tout même. Avant je l'étais, enfin je pense que je l'étais car je ne m'étais jamais vraiment posé la question, je n'ai jamais vraiment eu de difficultés à surmonter donc pour moi tout était facile. C'est la première fois que rien ne va, que j'ai l'impression que mon monde s'écroule autour de moi et que rien ne peut me sauver. Pourtant je sais que je ne vais pas pouvoir continuer à sombrer comme ça. A commencer par arrêter la cigarette même si c'est difficile, car ça me bousille la santé et mon frère ne voudrait pas ça. Je vais être heureuse, il le faut.
en savoir plus:


Dernière édition par Meghann Clivson le Ven 2 Mar - 23:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 20:53

DIANNA ! I love you MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 2124793060
tu as fais un excellent choix. MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 3477231806
bienvenue & merci de ton inscription & amuse-toi bien ! MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 2970661624
si tu as besoin d'un second poste, dis-le moi je supprimerai le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 20:54

MON AMOUR !! MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 1786228450 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 1921167376 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 891098728
T'es belle I love you
Et Teresa + Dianna = lien de la megamortquitue MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 754750967
BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 20:54

DIANNA + LE PSEUDO + TON AVATAR = MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 891098728 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 1921167376 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 1786228450 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 2124793060 MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 2965971428
bienvenue sur le forum ma belle, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 20:55

Je plussoie ma VDD, tu es canon en Dianna, surtout avec cette avatar MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 3477231806
Je te souhaite la bienvenue sur Stereo Hearts, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question & bon courage pour ta fiche I love you
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 21:04

wouhouuuu quel accueil de fouuuu MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 3477231806 bave
Merci beaucoup les filles, vous êtes des bombes MEGHANN ◮ losing my mind, losing control 3533921347 potté

ps: je ne peux pas poster d'images à cause des liens externes bloqués
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 21:05

Alors, normalement, le problème est réglé I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 21:05

le problème vient d'être réglé. I love you
EDIT : doublée ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptyVen 2 Mar - 21:10

Perfect, thanks girls I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control EmptySam 3 Mar - 0:02

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ losing my mind, losing control   MEGHANN ◮ losing my mind, losing control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHANN ◮ losing my mind, losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-