stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:32

Citation :



JESSIE-JANE, " nikita " Blackwell.
I will never stop trying, because when you find the one.. you never give up !


NOMBlackwell (Blake), nom de famille de mon paternel. Celui d'un papa poule et d'un chef de la police. PRÉNOM(S)Jessie-Jane, nikita. SURNOM(S)poussin, jessie ou Jane, nikki, ...ÂGEvingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEpremier avril, à Anchorage (alaska). MÉTIER/ÉTUDESétudiante en biologie. SITUATION FINANCIÈREmodeste. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE optimiste, souriante, séduisante, battante, râleuse, têtue, franche, joueuse, mignonne, sportive, bavarde, curieuse (beaucoup trop), sensible, cinglée, intelligente. GROUPESATELLITE HEART. Complètement addict à l'émission du soir avec les conseils amoureux, leur petit cœur est souvent malmené par leurs sentiments qui guident toute leur vie. On ne compte plus ces hommes et ces femmes qui se laisse emporter par la foule de sensations qui explose dans leur petits êtres. Que ce soit des amoureux brisés, des amoureux romantiques ou bien des amoureux passionnés, une seule chose compte plus que tout à leurs yeux, l'amour ! Ils se damneraient pour ne pas souffrir et pourtant, ils en redemande encore. AVATAREmma Stone potté . CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽
Adore les plantes. Et en possèdera toujours chez elle. Des petites comme des grandes. Sur son balcon comme dans sa cuisine La peinture, un moyen pour elle pour se calmer, surtout. Elle le sait. Elle n'est pas une artiste née généralement ses toiles ne veulent rien dire pour les autres comme pour elle Adore plaisanter, s'amuser et rigoler avec les femmes et les hommes. Elle est très ouverte. Raffole des cupcakes avec glaçages, de toutes les couleurs et de tous les gouts. Malgré sa gourmandise, elle reste plutôt mince. S'entretient un peu. Ses sports favoris, la course et la natation. son autre passion, la littérature. Elle beaucoup lire, de tout les genres. Beaudelaire ( les fleurs du mal ), rimbaud, et les romans policiers. Romantique comme elle est, elle adore aussi les contes pour enfants et aurait rêvé d'être l'auteur de certains. ◭ dans son sac, son iPod ne la quitte pas. Une pause, un coin tranquille, un espace de jeux pour gamins. Elle peut très bien aussi écouter de la musique avec quelqu'un d'autre. la radio. Elle l'allume le soir comme le matin. Curieuse, aime bien savoir les scoops de la ville. une manie qu'elle a toujours eu et qui lui fait toujours rire aujourd'hui. Elle arrive derrière une personne discrète et crit à son oreille fort. elle n'a peur de rien. Enfin c'est ce qu'elle fait croire. et très attentive à ce qui nous entoure. A l'écoute et compréhensive envers les autres. pour ses études, elle a participé à plusieurs associations. Caritatives comme humanitaire. aime beaucoup voyager. Et voudrait faire le tour du monde. Qui sait ! ^^ ◭ Elle voudrait se faire tatouer derrière la nuque Elle est très amoureuse mais en sommes ils sont deux JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1881463262



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Parce que la radio c'est toute ma vie. Mon père l'écoutait la semaine avant de partir au travail. Et à l'âge de neuf ans, je l'écoutais discrètement sous mon oreiller, quand j'avais dû mal à m'endormir. Déjà dure à l'époque. Enfin ! Aujourd'hui, j'ai presque pris le réflexe de l'allumer en rentrant de la fac. Et dans la voiture... Ah la voiture et la radio quand tu pleures toute seule sur le siège avant, les mains collées sur le volant. Alors que t'aimerai bien partir, tu peux pas il faut que tu pleures.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Un dilemme grand, châtain et très beau parvient alors que je ne l'ai même pas vu venir. Un ami d'enfance que t'étais secrètement amoureuse vient refaire surface après des années d'absence. Comment ? Et puis, tu as le passé qui ressurgit avec lui. Les délires que tu pourrais passer avec lui aussi. Et bien sûr, tu es avec quelqu'un depuis pas mal de temps et tu voudrais pas le faire souffrir parce que tu l'aimes. T'en peux plus. Tu sais pas qui choisir. Tu t'enfermes dans les placards et dire au gens que tu resteras toute ta vie là dedans (a).
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Oui. Peut-être. Non. J'hésite encore. Parfois, il faut voir les pour et les contres mais quand avant on a déjà tout fait. On finit par abandonner. Donc, j'oublie. J'oublie de me dire que peut être des personnes inconnus, anonymes ou même tu penses des amis pourrait t'aider juste en écoutant la radio. Alors quand je pense qu'ils peuvent juste téléphoner et me le dire. Ou simplement en face. Désolé, je parle bizarrement quand il est minuit que t'a mangé tout pleins de cupcakes l'après-midi.

en savoir plus:


Dernière édition par Jessie-Jane Blackwell le Dim 4 Mar - 14:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:32

Citation :



I can't make a choice.
J'ai trouvé ton serre-tête sur le sol de ma chambre
La seule preuve que tu étais là avant
Et je n'ai plus de moments où tu me manques
C'est plus une vague de tsunami dans mes yeux
Qui ne s'éponge jamais, donc je me défonce, fume au loin, les jours ne dorment jamais avec la lumière allumée.
Les semaines passent en un battement de paupière et je suis encore saoul à la fin de la nuit
Je ne bois pas comme les autres, je le fais pour oublier des choses à propos de moi
Je trébuche et tombe avec le vertige que j'ai, mon esprit est avec toi mais mon coeur ne l'est juste pas...
SHEERAN ED. ▽ U.N.I


" ...Nous pouvons nous dire que la vie a bien changé Et ainsi, le monde a évolué. Non ce n'est pas vraiment exact. Rien à changer. Un monde en guerre dans certains pays... Un monde avec des populations affamées, sans électricité, sans eaux. C'est ça le monde moderne. Un monde avec des inégalités. Riche. Pauvre. Qu'est-ce que le monde en réalité ? Personne ne le sait... " Elle est en pleine réflexion élaborée pour un devoir en biochimie. Lorsqu'une langue bien baveuse la lécha. La main, la joue. Elle sent les pattes de l'animal l'entourer à travers les draps. Et mordre ses pieds qui dépassés hors de ces derniers. Somnolant encore, elle acquiesce de gémissements pas clairs. Sur le ventre, la tête tournée et la bave au coin de la bouche, ses gémissements se feront de plus en plus dissipés dans les minutes suivantes. Dans la vie de Jessie-Jane, les matins ont été toujours les plus difficiles. L'animal remuant la queue descendit du lit et, brusquement elle aboya. Sortit de ses gongs, Jessie bondit. La cause ? Désirea, sa chienne. Un réveil plus difficile que les autres. Est-ce parce qu'elle avait ingurgité un café pur ? Elle s'assoit au bord du lit et caressa Dési. Un Golden Retrievier toute poilue et blanche, originaire du Canada. Elle ne savait pas comment expliquer son choix de l'adopter. Un choix totalement aléatoire à vrai dire. Son père était contre et même si elle déteste être en désaccord avec lui, elle s'en fout. Elle se rassure en se disant qu'il avait tort, un chien n'est pas le meilleur ami de l'homme pour rien. Elle pouvait s'occuper d'un autre être qu'elle-même. Mais il persiste à la voir encore comme une gamine encore. Elle lui dit davantage d'arrêter d'être papa poule. Puis, elle n'y peut rien. Elle l'adore comme sa chienne. En sortant de l'appartement, elle pensa qu'elle irait directement prendre un café. Mais, elle vient de recevoir un message de son petit-ami. Le message paraissait plutôt inquiétant et surprenant. Sur le chemin du parc : Lieu de rendez-vous. Elle croisa une tête connue. Trois pas après, elle se retourna et dit. Félix ? Alors, comme cela on m'a oublié pour ne pas me voir.. Revenant sur ses pas et le toucha à l'épaule. Elle vit enfin son visage mais, ce n'était pas celui qu'elle aurait pourtant si bien reconnu. Ce n'est pas Félix. Elle s'excusa auprès de l'inconnu disant que c'était une bien belle erreur. Elle marmonna tout au long du chemin pensant réellement que c'était lui. Elle se rappela de leur rencontre. C'est grâce à leurs mères respectives. Elles se sont elles-mêmes rencontrées par le biais de leur club de lecture en commun, il y a déjà quelques années de cela, sourit-elle. Puis, c'est après que ses parents est divorcés qu'ils ont commencé à se perdre de vu. Une journée mémorable en émotions. Elle repensa à ses larmes coulées pour rien, toutes ses journées passées à rien faire dans la maison. Puis, il y a eu se fameux jour. Le départ de sa mère. Elle voit encore le taxi devant la maison. Le chauffeur qui s'impatientait. Ses valises étaient sous le porche. Sa mère serra, pour la dernière fois son père dans ses bras. Elle venait de rentrer du lycée, quand elle apercevait la scène au loin. Elle sentait une larme au coin de son oeil. Puis, elle courait. Elle courait rejoindre ses parents. Elle serra sa mère fortement dans ses bras. Elle glissait à son oreille quand je penserai à toi, je n'oublierai pas de regarder le ciel pour que tu me vois. Aujourd'hui, elle a refait sa vie. Ne pensant à elle quand l'écrivant. Dans ses pensées, son petit-ami l'embrassa. Aucun nuage, aucun doute n’est jamais venu assombrir leur union, jusqu’à ce que chacun d’eux soit tenté, la même nuit…




Dernière édition par Jessie-Jane Blackwell le Dim 4 Mar - 18:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:40

T'es belle, je t'aime, faisons des bébés JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 891098728 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1921167376
Que dire de plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:42

EMMA! I love you I love you j'avais trop envie de la prendre en scénario, en tant que la fille du bar super sexy. JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 4153354820
bienvenue sur le forum, et réserve moi un super lien ! JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:42

Sade Moriarty a écrit:
T'es belle, je t'aime, faisons des bébés JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 891098728 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1921167376
Que dire de plus ? I love you

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1881463262 Je rajoute tout de même la bienvenue sur le forum tout en te précisant que le staff est à ton service si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:43

EMMA. JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3477231806 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3586073573
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. I love you JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:47

Ah mais elle me connait, la bienvenue, je la lui ai souhaité quand elle m'a dit qu'elle allait s'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyVen 2 Mar - 21:51

SADE Tugèresenstringdefaonetplumeavec. T'es trop belle en Teresa bave Je rêve JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060 OWI faisons pleins de mini PALMER-STONE JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 891098728

SONNY mpotte-moi si tu veux, je veux savoir la suite de l'épisode JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2965971428
AMBER est orgasmique JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3271916155

LENNON + NINA PERFECT I love you
je n'hésiterai donc pas JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060

CASSIE CANDICE potté potté + SECRET CIRCLE JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3477231806

Merciiiiii à vous les filles. Vous faites un quatuor de Diiiiiiiiingue

Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptySam 3 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore les bannières que tu as utilisées, elles sont sublimes JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 793145446
Bon courage pour ta fichette tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptySam 3 Mar - 18:49

Merci I love you
Sophia est sublimissime :have:
Pour les bannières tout les droits sont à la créatrice JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060 :héhé :D
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptySam 3 Mar - 18:55

Emma en blonde est juste orgasmique, j'adore ton titre, CSL JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1881463262
Bienvenue parmi nous JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 11:33

Meeeercie I love you MEGAN est juste sublime JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060
Oui je kiff la scène JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 16:41

Alors, j'aurais juste une petite demande, il faut que tu revois tes temps, on passe du passait au présent et c'est un peu bizarre, en fait JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 2124793060
Une fois cela fait, je pourrais te valider, choupette I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 17:43

STONE JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3586073573 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 3271916155 JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped 891098728
Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 18:55

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 18:57

Merciii ma chérie I love you ( encore désolé :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped EmptyDim 4 Mar - 19:01

t'inquiète chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty
MessageSujet: Re: JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped   JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE-JANE Seriously ? It's like you're Photoshopped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me-