stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



(m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé Empty
MessageSujet: (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé   (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé EmptySam 3 Mar - 9:49

SCENARIO RESERVE.

Citation :



pseudo au choix.
cicatriz.


NOMau choix. PRÉNOM(S)au choix, Connor dans le scénario. SURNOM(S)au choix.ÂGEdisons 24/25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESencore étudiant mais dans ses dernières années, les études sont au choix. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILcompliqué. TRAITS DE CARACTÈRE indépendant, jaloux, rancunier, romantique, déterminé, sociable, blagueur, dragueur, sarcastique, compliqué, original, têtu, surprotecteur, conscient de son charme... GROUPEau choix. AVATARau choix (je n'ai pas de visage précis en tête, et je ne sais pas du tout du tout qui mettre). CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽
L'histoire du personnage est assez libre, je vais seulement vous donner quelques points. (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 793145446
Connor peut venir d'où vous voulez ou avoir grandit à Anchorage mais il faut absolument qu'il y vive au moins depuis quatre ans. ◭ Justement, il vit à Anchorage depuis quatre ans dans une maison en colocation avec Heaven, puis Phoebe est venue s'ajouter deux ans plus tard. ◭ Connor n'a jamais été le genre fidèle. En fait, il n'a jamais vraiment trompé ses petites amies mais la drague c'est son truc et qu'il soit ou non en couple, il continuait son petit jeu comme il le voulait. ◭ Le reste est à votre convenance, la nature de ses études, le boulot qu'il fait pour les payer, sa vie et tout ça, c'est absolument comme vous le souhaitez ! Aussi, si vous voulez discuter d'un point n'hésitez pas. I love you



Phoebe Castellan.
Je pense que le plus simple serait d'aller directement voir ma fiche, je ne consacre l'histoire qu'à eux deux. https://peopleneedlove.1fr1.net/t79-easier-said-than-done. Mais comme je sais qu'elle est longue, je vais résumer le tout ici. (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 793145446 Alors, Connor et Phoebe se sont rencontrés il y a deux ans, quand Phoebe est venue compléter la colocation qu'il partageait déjà avec Heaven. Au début, ce n'était pas la joie, ils ne s'aimaient pas du tout, pas du tout du tout. Pourquoi ? Ils ne le savaient pas vraiment. Quoiqu'il en soit, un soir Connor rentra, le sac chargé d'alcool, bien décidé à prendre un peu de bon temps auprès d'Heaven (et malheureusement de Phoebe). Seulement Heaven s'en alla en quatrième vitesse prétextant un examen le lendemain. Il ne lui restait plus que la 'détestable' Phoebe... Le fait est que rien n'aurait pu gâcher sa superbe soirée si bien qu'il proposa aimablement un verre à Phoebe, peut-être qu'avec un verre de trop il finirait bien par l'apprécier ! Deux heures plus tard, plus rien ne les rendait hostiles. Ils dansaient comme des fous, buvaient, buvaient, buvaient. Phoebe proposa donc une partie de strip poker ! Elle était si bonne au poker ! Mais c'est une Phoebe très alcoolisée et en sous-vêtement qui avorta la partie une heure plus tard avant de se retrouvée nue comme un ver. C'est à ce moment que tout dérapa, ils dansaient collés l'un à l'autre quand ils s'embrassèrent. Rapidement, ils se retrouvèrent dans la chambre du jeune homme pour finalement passer une nuit dont ils se souviennent encore aujourd'hui ! Le lendemain, ils tombèrent d'accord sur un point, il était hors de question d'en parler à Heaven (voir la relation entre Connor et Heaven). C'était plus difficile qu'ils ne le pensaient... L'après-midi suivante, elle avait déjà tout compris ! Malgré le "savon" qu'elle leur passa, la nuit d'après fut la même, puis la suivante, si bien que pendant des mois ils passèrent du bon temps tous les deux à l'occasion, devenant de très bons amis. Seulement, leur truc ne fut pas sans conséquences. Phoebe garde un souvenir absolument horrible de sa dernière histoire d'amour et au premier battement de coeur trop précipité, elle prit la fuite, cessant tout contact physique avec Connor qui lui est devenu beaucoup trop accro à elle à son goût. Finalement aujourd'hui, ils sont passés d'amis et plus si affinités à plus rien du tout. Phoebe avait fuit à Anchorage pour ne plus avoir affaire avec l'amour et la voilà amoureuse du bad boy et Connor lui ne se doutait pas une seconde que la petite casse pied de première qui avait emménagé avec eux deviendrait LA fille. Plus Phoebe le fuit, plus Connor ressent le besoin la retrouver. Ra la la c'est compliqué l'amour !!!

Heaven.
Vous pourrez trouver le scénario la concernant ici. Heaven et Connor se connaissent depuis pas mal de temps, à vous de voir entre vous depuis quand, comment ils se sont connus et tout ça mais il faut qu'ils aient eu une relation "amoureuse", une courte mais bien une relation, peut-être quand ils ont commencés la colocation se serait parfait. Connor n'était pas le genre de garçon à rester bien sagement fidèle à une seule fille alors il allait draguer à droite, à gauche et finalement Heaven le quitta. Ils restèrent tout de même amis (à vous de voir comment ils sont tombés d'accord, ils vivaient ensemble alors valait mieux qu'il s'entende... Enfin comme vous voulez). Quand Phoebe emménagea avec eux, Heaven annonça directement la couleur, il ne fallait absolument pas que Phoebe se fasse avoir par lui, il était très charmant, gentil à l'occasion mais au comportement instable quand il s'agissait des femmes. D'où la déception et la colère qu'elle ressentit quand elle découvrit qu'ils n'avaient pas pu se retenir de coucher ensemble quand l'alcool était venue mettre son grain de sel. Enfin... C'était à leurs risques et périls. Heaven a tendance à jouer à la maman avec eux, ce qui irrite les deux jeunes gens par moment. Quoiqu'il en soit, Heaven n'était pas au courant de ce qui se tramait dans son dos mais depuis quelques temps, elle se rend bien compte qu'ils ne sont plus comme avant. Elle avait été agréablement surprise de voir que Phoebe n'avait pas voulu plus du jeune homme, si seulement elle savait ! Aujourd'hui, elle a l'impression que la colocation est devenue invivable, trop silencieuse à son goût. Phoebe passe ses journées dehors et Connor dans sa chambre. C'est bizarre et elle compte bien découvrir ce qui se passe, elle risquerait bien de devenir folle avec cette ambiance aussi pourrie.
en savoir plus:


Dernière édition par Phoebe Castellan le Sam 3 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé   (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé EmptySam 3 Mar - 15:26

Je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario c'est pour ça que j'aimerais le tenter I love you J'espère que le nom de famille te va sinon je le changerais facilement (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 3586073573
Pour l'avatar je vais t'envoyer un mp afin qu'on en discute ensemble (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé   (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé EmptySam 3 Mar - 15:32

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!! I love you (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 891098728
Le nom de famille me convient pas de soucis !! (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé 1921167376
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé   (m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - "you steal my heart and you take my breath away" réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: fiches de liens et topics abandonnés-