stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ⊰ follow through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:02

Citation :



Saskia Samuels
I think you know immediately. As soon as your eyes meet… Then everything that happens from then on just proves that you have been right in that first moment. When you suddenly realize that you were incomplete and now you are whole…


NOMSamuels. PRÉNOM(S)Saskia. SURNOM(S)La panthère noire.ÂGE26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE2 avril 1985. MÉTIER/ÉTUDESAncienne voleuse professionnelle, elle est actuellement journaliste. SITUATION FINANCIÈREPlus qu'aisé, mais ne le montre pas trop. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Manipulatrice, Rancunière, Séductrice, Sensible, Égoïste, Attachante, Souriante, Lunatique, Patiente, Maligne, Passionnée, A l'écoute, Créative, Talentueuse, Imprévisible, Optimiste. GROUPESex on fire. AVATARMegan Fox CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽
Samuels n'est pas le vrai nom de famille de Saskia, c'est Milson, mais du à "popularité" elle a préféré le changer. ◭ Saskia est une voleuse professionnel, pas le genre de métier habituel. Elle tient son talent de son oncle, lui-même voleur. Elle a réussi à voler des bijoux hors de prix grâce à son charme et son génie. Elle est millionnaire. ◭ Elle s'est malheureusement fait prendre à son dernier vol qui était le plus risqué de sa carrière, et a fini en prison. Elle a pris cinq ans, est sortie au bout de trois pour bonne conduite. Elle a décidé de totalement changé de vie, même si elle n'a jamais rendu la moitié de ce qu'elle avait volé. ◭ Saskia est pansexuelle, ce qui signifie qu'elle ne fait aucune différence entre les personnes avec qui elle couche, du moins elle s'en moque. ◭ Ayant toujours eu un talent pour l'écriture, pour sa nouvelle vie, elle a décidé de devenir journaliste. ◭ Écouter du classique la détend. ◭ Elle aime s'habiller chiquement, en robe le plus souvent. ◭ Elle a une passion pour les félins, elle a d'ailleurs un chaton birman prénommé Sauvage, car s'en est une. ◭ Saskia sait jouer du piano, du violon et de la guitare. ◭ Elle aime les sports de ballon, le basket plus particulièrement. ◭ Elle n'a plus de nouvelles de sa famille depuis qu'elle a été mise en prison, sauf de la part de son frère jumeau Simon. ◭ Habituellement, elle évite de sortir de chez elle, du peur du regard des gens sur elle qui n'ont pas confiance en elle. ◭ Elle sait parler plusieurs langues, anglais, français, espagnol et russe. ◭ Saskia fume comme un pompier, des Winston en général. Elle a déjà essayé pas mal de drogue mais n'y a jamais pris goût. ◭ Saskia est amoureuse des chaussures, elle une centaine de paires de chaussures.



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? J'écoute la radio principalement pour la musique, qui me permet de m'évader, d'oublier mes problèmes, et de rêver un avenir meilleur. Il m'arrive aussi d'écouter les émissions du soir, étant prise la journée, je trouve ça distrayant, mais pas passionnant. De temps en temps, la radio m'aide à trouver des idées d'articles intéressant, car avec la crise, c'est de plus en plus dur de faire vendre ses articles.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Mon problème en ce moment, c'est que j'essaie tant bien que mal de me reconstruire et de devenir quelqu'un de normal et agréable. Mais après avoir fait de la prison et être connu aux États-Unis comme étant une des plus grandes voleuses de l'histoire, c'est difficile d'arriver à trouver des personnes qui veulent bien vous donner une chance et qui préfère vous connaître par eux-même plutôt que par la presse à scandale.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Je crois que dans le passé ma vie a déjà été suffisamment étalé publiquement, pour ne pas en rajouter à une émission de radio. Chacun à ses problèmes et ce n'est pas une raison pour en parler ouvertement comme ça, quoi que ça a l'avantage d'avoir un psychologue gratuit. Je ne juge pas les gens qui le font, mais je ne veux pas qu'on parle de moi, on me lance déjà assez de regards haineux pour pas que j'en rajoute.

en savoir plus:


Dernière édition par Saskia Samuels le Sam 3 Mar - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:02

Assise sur une chaise en bois froide, je ne disais pas un mot, me contentant de regarder le sol en attendant que le temps passe. Il ne passait pas, malheureusement. Je repensais soudain à un jour d'école où la maitresse m'avait demandé ce que je voulais faire plus tard. J'avais répondu que je voulais écrire des livres, pour rendre les gens heureux comme certains l'ont fait pour moi. Et j'y avais cru, jusqu'à mon adolescence, jusqu'à ce que je retrouve mon oncle, qui m'avait appris les facettes d'un métier que je n'avais jamais envisagé. Celui de voleur. Mais pas le voleur de bonbon ou de crayon pour les yeux, non celui de voleur professionnel qui s'attaquait aux œuvres d'art très chers et très rares. Sans savoir pourquoi, je m'étais prêtée au jeu, ça m'avait plu. J'avais l'impression d'être infaillible, et l'adrénaline que je ressentais à chaque fois, ce battement de cœur qui m'arrachait la poitrine, je trouvais ça passionnant. J'avais alors arrêté l'école, et suivit mon oncle dans ses magouilles avant de finalement me lancer seule dans le vol de bijoux de valeur. J'étais douée. J'avais rencontré un nombre de personne incroyable, j'avais en réserve des anecdotes plus fascinantes les unes que les autres. J'avais échappée à la police tellement fois, et j'avais même failli perdre la vie. Je me sentais vivante, c'était ça, cette sensation de liberté que je possédais. Mais ce jour-là, j'avais vu trop grand, trop grand pour moi et mes pauvres moyens, quoi que redoutables. J'avais l'idée de voler une pierre qui datait des années 1700, un bijoux offert par un tsar russe envers son amante. Il était tellement beau, tellement près de moi, mais j'avais négligé la stupidité du fbi, qui me recherchait depuis des mois. Prise, j'avais été prise. Comme un rat tenté par un bout de gruyère. "Saskia Milson, vous êtes accusé de vol et de tentative de vol, vous êtes condamné à 5 ans de prison ferme." Le juge rendait son verdict. J'étais fichue, complètement fichue. Je me levais, on me mit des menottes devant toutes les personnes présentes dont mon Simon, mon jumeau, et Richard, mon oncle qui était tellement désolé d'avoir gâché ma vie. Je n'étais pas infaillible. Loin de là, j'étais simplement humaine.
Trois ans était passé depuis. J'avais vécu des choses horribles en prison, dont je me souviendrais toute ma vie. Je m'étais remise en question, me promettant à moi-même de ne jamais retourner là-bas. Pour bonne conduite, j'avais été libéré deux ans plutôt. Et je remerciais le ciel d'être enfin sortie de là. Je décidais de changer de nom de famille, optant pour Samuels, car on me reconnaissait trop sous le nom de Milson. J'avais aussi pris la décision de quitter les États-Unis pour l'Alaska, où j'espérais être inconnue. Il ne fallait pas trop compter là-dessus, mais je voulais refaire ma vie, me racheter, même si ça aller être difficile. "Ne t'en fais pas, ça va leur passer. Tu es la bête curieuse pour le moment." Je me retournais, apercevant une jeune femme avec une poussette. "J'espère." Dis-je d'un ton calme, en lui souriant. Depuis mon arrivée ici, c'était la première personne à être gentille avec moi, où à me parler pour autre chose que pour savoir si j'étais vraiment la panthère noire, comme le fbi m'avait surnommé. "Jasmine." "Saskia." Répondis-je. Ce fut-là, une des plus belles rencontres de ma vie.


Dernière édition par Saskia Samuels le Sam 3 Mar - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:06

Bienvenue sur Stereo Hearts I love you
N'hésites pas à contacter le staff si besoin, & bon courage pour ta fiche ! ⊰ follow through 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:07

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:27

excellent choix d'avatar, Megan est trop orgasmique. ⊰ follow through 891098728
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:29

Et Amber alors ? C'est ma troisième femme ⊰ follow through 891098728
Merci beaucoup I love you
Il y a possibilité de me la réserver d'ailleurs, sil-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:31

Ton avatar est sublime ⊰ follow through 3477231806
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:32

Tout revient à money honey, et à Megan aussi ⊰ follow through 4153354820
Merci beaucoup, j'aime de plus en plus Dianna ⊰ follow through 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:40

Bienvenue sur Stereo Hearts ⊰ follow through 2124793060
Pour la réservation, elle est a demandé dans ce sujet s'il te plait I love you
Si tu as d'autres demandes, n'hésites pas à contacter le staff & je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:50

Pardon, je n'avais pas vu Arrow
Merci, et tu m'as déjà souhaité la bienvenue ⊰ follow through 754750967 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 12:57

Autant pour moi ⊰ follow through 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 13:03

Aucun problème ⊰ follow through 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 13:20

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 13:23

La belle Ashley, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 13:43

Bienvenue parmi nous I love you
Megan est un super choix ⊰ follow through 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 13:45

Merci beaucoup, Sophia de même ⊰ follow through 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 16:30

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through EmptySam 3 Mar - 16:38

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊰ follow through Empty
MessageSujet: Re: ⊰ follow through   ⊰ follow through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ follow through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-