| MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 3 Mar - 16:17 | |
| - Citation :
Mariella Coleen, Moore. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
NOM ◭ Moore. PRÉNOM(S) ◭ Mariella Coleen. SURNOM(S) ◭ Ses proches la surnomme tout simplement "Ella".ÂGE ◭ vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ le 16 Janvier 1988. MÉTIER/ÉTUDES ◭ elle est infirmière. SITUATION FINANCIÈRE ◭ moyenne. STATUT CIVIL ◭ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ surprotectrice, maternelle, drôle, charismatique, curieuse, impatiente, impulsive, rancunière, susceptible, attachante, dynamique, etc.. GROUPE ◭ écrire ici. AVATAR ◭ Mischa Barton. CREDITS ◭ tumblr.▽ ▽ ▽ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies → POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? réponse en minimum 5 lignes.→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? réponse en minimum 5 lignes.→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? réponse en minimum 5 lignes. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms.
- en savoir plus:
PSEUDO/PRÉNOM ◭ lulla. ÂGE ◭ vingt et un ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ par une publicité sur Bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ il est parfait. TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ miaou !
Dernière édition par Mariella C. Moore le Lun 5 Mar - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Loïs Abernathy loïs ▲ wherever you will go
◭ messages : 121 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ pseudo : wanderer ◭ avatar : sophia la sublime bush ◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)
| |
| |
Meghann Clivson
◭ messages : 138 ◭ date d'inscription : 02/03/2012 ◭ pseudo : cough syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfection agron ◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 3 Mar - 16:31 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Merci encore !! Et puis bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saskia Samuels
◭ messages : 108 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ pseudo : Darjeeling ◭ avatar : Megan Fox ♥ ◭ crédits : peache tache, tumblr
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 3 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Lennon S. Dawson ADMIN SEXY ❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| |
| |
Sade Moriarty
◭ messages : 270 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ pseudo : blackroses. ◭ avatar : teresa HOT palmer ◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 3 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 3 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Bonsoir, Je souhaitais simplement te prévenir que la réservation pour ton avatar se termine demain et donc que certain pourrait vouloir s'inscrire avec, auquel cas ce sera jugé à la meilleure fiche. Sauf si tu termines ta présentation auparavant, tu seras tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Sam 10 Mar - 11:11 | |
| Bonjour,
Le délai pour ta fiche est épuisé, ton compte est actuellement en danger. Tu as deux jours pour te manifester, soit en terminant ta fiche ou bien en demandant un délai. Si aucune de ces deux choses n'est faite, tu seras malheureusement supprimé.
En espérant te revoir vite, Le Staff. |
|
| |
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Mar 13 Mar - 20:34 | |
| Aucunes nouvelles de ta part, fiche direction la corbeille & compte supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. | |
| |
|
| |
| MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. | |
|