stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Empty
MessageSujet: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 16:17

Citation :
MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 957539tumblrlxnuqq9SnO1r0orpno1500
Mariella Coleen, Moore.
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

NOMMoore. PRÉNOM(S)Mariella Coleen. SURNOM(S)Ses proches la surnomme tout simplement "Ella".ÂGEvingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 16 Janvier 1988. MÉTIER/ÉTUDESelle est infirmière. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE surprotectrice, maternelle, drôle, charismatique, curieuse, impatiente, impulsive, rancunière, susceptible, attachante, dynamique, etc.. GROUPEécrire ici. AVATARMischa Barton. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽
écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies ◭ écrire ici vos tics et vos manies

→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? réponse en minimum 5 lignes.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? réponse en minimum 5 lignes.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? réponse en minimum 5 lignes.

Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms.
en savoir plus:

Dernière édition par Mariella C. Moore le Lun 5 Mar - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Empty
MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 16:20

Bienvenue parmi nous I love you
Blake est un super choix bave
Bonne continuation pour ta fiche tongue
http://forgotten-memories.forumactif.org

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 16:27

La magnifique Blake MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 3477231806
Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 16:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 793145446
Merci encore !! Et puis bon courage pour ta fiche. wouhou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 16:32

BLAKE. MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 3586073573
bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
bon courage pour ta fiche. I love you MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 2763270137

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr

❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 17:32

Bienvenue parmi nous MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 3271916155

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 18:14

Bienvenue sur Stereo Hearts ! MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 2124793060
J'espère que tu te plairas parmi nous & je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 19:23

Blake est une déesse MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 3477231806 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 21:10

Bon choix!

Bienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 3 Mar - 22:24

Que vous êtes beaux. MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 2124793060 MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 4153354820
Merci à vous tous. MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. 3533921347 I love you

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptyJeu 8 Mar - 17:35

Bonsoir,
Je souhaitais simplement te prévenir que la réservation pour ton avatar se termine demain et donc que certain pourrait vouloir s'inscrire avec, auquel cas ce sera jugé à la meilleure fiche.
Sauf si tu termines ta présentation auparavant, tu seras tranquille I love you

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptySam 10 Mar - 11:11

Bonjour,

Le délai pour ta fiche est épuisé, ton compte est actuellement en danger. Tu as deux jours pour te manifester, soit en terminant ta fiche ou bien en demandant un délai. Si aucune de ces deux choses n'est faite, tu seras malheureusement supprimé.

En espérant te revoir vite,
Le Staff.

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. EmptyMar 13 Mar - 20:34

Aucunes nouvelles de ta part, fiche direction la corbeille & compte supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.   MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier. Empty

MARIELLA ◭ moi je construis des marionnettes avec de la ficelle et du papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1