stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. Empty
MessageSujet: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 17:08

Citation :

Victoria Sutton Baxter.
❝ Pourquoi, dans une vie si courte,
visons-nous audacieusement des buts si nombreux ? ❞

NOMBaxter. PRÉNOM(S)Victoria Sutton. SURNOM(S)Ses parents la surnomment Vicky. Sinon, la jeune femme a droit à un surnom du plus bel effet de la part de ses proches : Susu le thon (si si). Autant vous dire qu'elle n'est pas très fan des surnoms en général et préfère que les gens se limitent à Sutton. ÂGE25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée le 22 mai 1986 à Anchorage. MÉTIER/ÉTUDESchômeuse, mais party girl à temps partiel et en formation chez les emmerdeurs. SITUATION FINANCIÈREdes loyers en retard... STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREgrande gueule ; passionnée ; lunatique ; amusante ; sensible ; spontanée ; indépendante ; franche ; instable ; maternelle ; séductrice ; forte tête ; un peu gamine ; tête en l'air. GROUPESEX ON FIRE. AVATARLyndsy Fonseca la magnifique. CREDITS ◭ bazzart pour l'avatar, tumblr pour les gifs.

▽ ▽ ▽
Sutton a cessé de vouloir qu'on l'appelle Victoria l'année de ses 15 ans car ce prénom ne lui correspondait plus et faisait légèrement gamine selon elle. Seuls ses parents continuent de l'appeler ainsi, au grand dam de la demoiselle. ◭ Sutton est plus que malchanceuse en ce qui concerne les cellulaires. Elle n'arrive jamais à ne pas les casser ou à les faire tomber dans l'eau. Elle en est déjà à son cinquième BlackBerry, et compte pas moins de 14 portables à son actif c'est pour dire. ◭ Sutton est passionnée de danse, et a commencé à prendre des cours à l'âge de 6 ans. Depuis, cette passion ne l'a jamais quitté. La jeune femme peut pratiquer tout type de danse, du classique à la danse de salon, en passant par le hip-hop. Avec sa silhouette élancée et ses jambes interminables, elle a vite compris qu'elle avait de grandes capacités. La danse fait partie de sa vie, mais elle ne se voit pas devenir une danseuse professionnelle pour autant. ◭ Sutton a une autre passion dans la vie : la mode ! Mais compte tenu du fait qu'elle ne travaille pas et que ses parents ne sont pas vraiment riches, voir pas du tout, la jolie blonde se contente d'économiser ou de porter des fringues d'occas' quand elle n'a pas le choix. Il lui est même arrivé d'acheter de la contrefaçon et de faire croire que c'était du vrai Chanel ! Sutton a un peu honte de ça, mais ne le montrerai jamais aux autres et fait bonne figure lorsqu'elle sort avec ses amis. En clair, la jeune femme est un peu une "lady" des bons marchés, habillée essentiellement en H&M plutôt qu'en Fendi. ◭ Sutton a l'habitude de courir pour se vider la tête, de préférence le matin. Il n'est pas rare de la voir au parc, ses écouteurs aux oreilles, en train de faire un petit footing. ◭ Sutton se dit ouvertement bisexuelle, même si elle n'aime pas ces termes utilisés pour ranger les gens dans des cases. Elle aime les femmes, elle aime les hommes. Elle préfère largement plus les femmes en réalité, mais avoue ne pas pouvoir se passer d'hommes trop longtemps. Sa première relation amoureuse a été avec une fille, au lycée, et depuis elle enchaîne les histoires plus ou moins sérieuses. Consciente de ses "atouts", la demoiselle s'en sert aisément pour flirter, mais quand elle est amoureuse, elle est plus que fidèle. Sa dernière relation sérieuse remonte à un an, et a duré plus de 6 mois avec une femme rencontrée à son club de danse. ◭ Sutton vit actuellement en colocation avec un jeune couple, dans un appartement au centre ville d'Anchorage. Ce n'est pas très fameux mais pour l'instant ça lui suffit. Malheureusement, la présence du couple peut s'avérer un peu trop étouffante quelques fois, et Sutton est une personne qui a besoin de se sentir libre, indépendante, et non comme une assistée. C'est plutôt elle qui a l'habitude de couver les personnes qu'elle aime. En plus de ça, cela fait quelques temps qu'elle en pince pour sa coloc' mais n'a pas osé lui avouer, et il faut dire aussi qu'il n'est pas rare qu'elle se tape le mec de cette dernière quand elle est en manque. ◭ Sutton agit le plus souvent sans penser aux conséquences de ces actes, et on ne peut pas dire que ça réussit à tous les coups. ◭ Sutton a un très fort caractère qu'elle développait déjà étant petite. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, quitte à être trop brutale. Elle a un peu cette réputation de "grande gueule" et ça lui plaît bien. La blonde à forte tête est aussi réputée pour sa joie de vivre contagieuse et pour ne jamais laisser entrevoir une quelconque tristesse ou un quelconque malaise. Quand elle ne va pas bien, elle n'a pas besoin de le montrer à tout le monde, et pourtant sa vie n'est pas des plus enviées et des plus merveilleuses. Mais Sutton n'est vraiment pas du genre à s’apitoyer sur son sort. ◭ Sutton ne peut pas se passer de sexe. C'est comme ça, elle n'est pas du genre à prôner l'abstinence plus d'une semaine, voir quatre ou cinq jours. Donc, bon, elle s'y connaît en coups du soir. ◭ Sutton ne se sépare jamais de son baume à lèvres et de sa lotion pour les mains qu'elle hydrate régulièrement. ◭ La plus grande peur de Sutton ?... La peur des hauteurs, souvent accompagnée de vertiges. Oui, elle souffre d'une acrophobie sévère qui peut l'amener à être paralysée si elle se trouve à une distance importante du sol. ◭ Sutton raffole des glaces à l'italienne. Elle est capable d'en manger cinq par jour, mais sans prendre un gramme, hélas. ◭ Pour finir, si vous voulez attirer son attention, dîtes-lui que vous êtes fan de séries tv. La miss est accro et ne raterait pour rien au monde la dernière saison de Desperate Housewives. A bon entendeur.

→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? La radio fait partie de ma vie. Que ce soit les chansons qui sont diffusées, ou les différentes émissions qui passent tout au long de la journée, j'écoute la radio comme tout le monde. J'avoue même me réveiller avec quelques fois, et la mettre à fond pour réveiller toute la maison. Bien sûr, je ne suis pas 24h/24 dessus, mais dès que j'ai un peu de temps libre j'écoute la radio, principalement pour les chansons.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Pourquoi j'aurais forcément un problème en ce moment ?... Bon alors, par où je commence ? J'ai pas de boulot, je n'ai même pas mon propre appartement à moi toute seule, l'amour n'est pas au beau fixe, j'ai besoin d'argent. Et bien vous savez quoi ? Je suis bien comme ça ! D'accord, ma vie ne fait pas tout à fait rêver, mais en même temps c'est la mienne et elle me convient. Mais si jamais vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'embaucher, je suis là, hein.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Je ne crois pas, non. En tout cas pas à l'heure actuelle. Je ne me vois pas demander conseil à des inconnus, qualifiés pour ça qui plus est. C'est peut-être à cause du fait que je ne peux voir ces personnes, ou que souvent leurs réponses sont déjà préfabriquées, et bon via une radio ça me frustre. J'ai pas confiance, en fait. De ce qu'on pourrait me répondre.

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Je suis venue au monde un certain 22 mai 1986, de parents d'origines américaines, françaises et italiennes. Je suis issue d'une famille de classe moyenne et j'ai grandi à Anchorage, dans l’État de l'Alaska. Je suis la benjamine d'une famille de trois enfants, un garçon et deux filles, et autant vous dire que j'ai de la chance d'avoir un grand frère et une sœur. Oui, j'aime bien me dire que je suis la petite dernière. J'ai vécu une enfance à peu près normale, malgré quelques soucis d'argent. Je n'ai néanmoins jamais eu l'occasion de voyager en dehors de l’État, ni vraiment en dehors de Boston en fait. Faute de moyens, ma famille n'est jamais sortie de la ville et je la connaît donc comme sa poche.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? J'ai vécu une belle et heureuse enfance ! Bon, c'est vrai, j'ai grandi dans un environnement pas très stable, mais avec les meilleurs frère et sœur du monde. Et sincèrement, je tire mon chapeau à mes parents, qui s'en sont bien sortis avec nous. Ils ont toujours tout fait pour qu'on ne manque quasiment de rien et je leur suis vraiment reconnaissante. La famille, c'est sacré pour moi, ça passe avant tout. Dès l'âge de 6 ans, j'ai développé une passion pour la danse, et je me souviens avoir harcelé mes parents pour qu'ils me payent des cours. Aujourd'hui je peux me vanter de pouvoir danser un peu tous les genres et j'avoue que je me débrouille pas mal. Mais je n'ai jamais voulu faire carrière dans ce domaine, j'adore ça mais je ne veux pas en faire mon métier. Sinon, je dois dire que je n'ai jamais été une grande bosseuse et j'ai toujours fait le minimum en cours. Je n'aime vraiment pas ça, travailler, me concentrer trop longtemps. Ce n'est pas que je ne suis pas intelligente, mais bon, je manque d'ambition et de motivation. Je ne suis pas du genre à me dépasser, à viser plus haut que le nécessaire et j'en suis consciente. Je ne suis jamais allé à l'Université, j'ai tout juste eu mon diplôme. J'ai l'impression de ne pas être encore une adulte, et pourtant j'aimerais être capable de me débrouiller toute seule.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas d'évènement marquant en tête, là. Mais c'est sûrement parce qu'il ne s'est jamais passé quelque chose d'extraordinaire dans ma vie, en même temps je ne cours pas après donc c'est normal. Une journée dans ma peau est une journée tout ce qu'il y a de plus banal, et en y réfléchissant, ça ne me convient plus. Je suis une personne qui a besoin d'être surprise, éblouie, et je l'ai été très rarement. Lorsque ma sœur a eu son premier enfant et que je suis devenue tante par exemple, mais à part ça rien de spécial. J'attends donc quelque chose de spécial qui pourrait se passer pour moi, que ce soit sur le domaine du professionnel ou du personnel.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; J'ai l'habitude de porter de belles robes hors de prix lorsque je vais en soirée, et ce jour-là j'avais craqué pour une robe bustier bleue électrique de la marque Marni à un prix assez important. Autant vous dire que je faisais sensation avec. Mais comme je n'avais pas les moyens de l'acheter, je m'étais dit que je la porterais juste cette fois, et que je la rendrais le lendemain. C'est pour cette raison que je n'avais pas décrocher l'étiquette, et qu'elle se trouvait dissimulée à l'intérieur de la robe. Mais bon, rien ne reste en place lorsqu'on se trouve à ce genre de soirée, en boîte de nuit, à se frotter à tout le monde et à sautiller sur place. Une de mes amies, qui avait aperçut l'étiquette qui dépassait, eu donc la bonne idée de me la retirer. Sentant qu'on tirait dessus, je me retournais violemment vers mon amie, et c'est à ce moment qu'on entendit un bruit de déchirement... L'étiquette avait été enlevée, bien sûr, et la robe était fendue sur tout le dos, laissant entrevoir mes sous-vêtements ! A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas rembourser la totalité de l'argent que mon frère m'a prêté, et la robe est foutue. Génial, hein.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? D'en être encore là où j'en suis dans cinq ans. J'ai 25 ans, et je n'ai pas l'impression de vivre une vie d'adulte, avec tous les "problèmes" que j'ai. J'aimerais pouvoir un jour me construire pleinement, avoir mon propre chez moi, rencontrer la personne qui partagera ma vie, fonder une famille. Ce sont des désirs tout cons, mais ce serait pas mal si je pouvais les réaliser. Je crains en fait de finir vieille fille, ouais ça doit être ça ! Et aussi de ne rien avoir fait de ma vie, d'être la déception de la famille. Évidemment, ça, je ne l'ai jamais dit à mon frère et à ma sœur, mais je les envient beaucoup. Ils ont tout réussi, et moi j'ai l'impression d'être un boulet.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? C'est une question difficile. Mais je dirais que c'est le présent qui m'importe le plus. Je suis une personne qui vit un peu au jour le jour, et je ne suis pas de celles qui regardent en arrière ou qui sont trop nostalgiques. Moi, je pense à l'instant présent, et en fait, je ne sais même pas de quoi sera fait demain. J'essaie de faire en sorte qu'aucune journée ne ressemble à la précédente, mais bon, en ce moment c'est plutôt le contraire. C'est pour ça que trouver un boulot me fera du bien, me permettra d'avoir une raison de me lever le matin, en dehors du fait de sortir faire la fête ou faire du shopping. Évidemment, je pense également à ma vie future aussi, et à ce qui la composera. Mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant.
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Je suis heureuse, oui. Je veux dire, je prends la vie comme elle vient. Elle n'est peut-être pas parfaite, pas très stable et loin d'être merveilleuse mais je n'ai pas le temps d'être malheureuse. Ce n'est pas dans mon tempérament de voir le malheur partout, d'être pessimiste. Je le dis et je le revendique haut et fort : ça ne sert à rien de se plaindre. Enfin c'est pas non plus le monde des Bisounours, hein, j'ai plein de soucis en ce moment. Mais à quoi beau se plaindre ? Il y a toujours plus malheureux que soi. Personnellement, je sais que ma vie est un peu de la merde, mais je vais y remédier, il faut que j'y remédie de toute façon si je veux être encore plus heureuse que je ne le suis déjà.
en savoir plus:

Dernière édition par V. Sutton Baxter le Dim 4 Mar - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 17:10

Bienvenue parmi nous I love you SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3271916155
J'adore le titre de ta fiche tongue
Bonne continuation SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3533921347
http://forgotten-memories.forumactif.org

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr

❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 17:27

Sexion d'assaut, cette chanson m'émeut SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3477231806
Bienvenue parmi nous SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3271916155

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 17:32

LOÏS ◭ Merciiiiii SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 2124793060
SASKIA ◭ Oh oui, moi aussi ouin & merci I love you
J'suis en kiffe sur ton pseudo et FOX quoi wouhou

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr

❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 17:34

J'étais tellement sur la chanson que j'ai oublié de dire que Lynsdy est un super choix, dans DH elle est juste SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3586073573
Il nous faudra un lien SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 4153354820

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 18:12

Je te souhaite la bienvenue sur Stereo Hearts ! I love you
Le staff est à ton service si tu as besoin de quoique ce soit, j'espère que tu t'amuseras parmi nous SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 2124793060

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 18:25

SASKIA ◭ Je suis d'accord SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3533921347
Je viendrai prochainement te harceler pour le lien SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 4153354820
LENNON ◭ Voleuse de prénom tongue A la base, c'est celui que je voulais prendre, mais finalement j'ai opté pour Sutton I love you
En tout cas merci pour l'accueil I love you

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 18:35

Mais c'est tout aussi joli Sutton, et pour le traumatisme occasionné je te garderais une place au chaud dans mes liens Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 18:38

Hahaha, avec plaisir jolie Lennon SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 793145446

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 19:30

Lyndsy, c'te bombe atomique SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3477231806 SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3533921347
Très bienvenue I love you
Réserve moi un lien d'office SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 4153354820

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 21:13

Bienvenue et excellent choix, Lyndsy est SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 3586073573 SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 1201258857

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 21:15

Parce que j'ai flaché sur ton titre !
Tu fais bien référence à la chanson hein?

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptySam 3 Mar - 21:47

Bienvenue et bonne chance I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptyDim 4 Mar - 9:58

Mais il n'y a que des bombes ici wouhou
SADE ◭ Teresa est bave Merciiii, et aucun soucis pour le lien !
CONNOR ◭ Merci SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 1201258857
JULIAN ◭ Oui oui, c'est bien la chanson de Sexion d'Assaut (: Merci SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. 2970661624
MICAH ◭ Merci jolie blonde I love you

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)

❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptyDim 4 Mar - 18:43

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. EmptyDim 4 Mar - 18:44

Merci ma belle I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.   SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis. Empty

SUTTON ♀ Tu l'aimes mais pourtant tu la fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1