stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♈ I WANT ALL OF YOU (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

♈ I WANT ALL OF YOU (julian) Empty
MessageSujet: ♈ I WANT ALL OF YOU (julian)   ♈ I WANT ALL OF YOU (julian) EmptySam 3 Mar - 22:02


Julian et Loïs
i will always be there for you

Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en poussant un soupir. Je fronçai les sourcils lorsque mon stylo cessa d'écrire. Plus d'encre. Je le jetai à la poubelle et en pris un autre dans mon étui. Je continuai ma correction, espérant en vain que ça se termine. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que je fis ma dernière correction. J'envoyai un message texte à Julian pour l'avertir que j'arrivai et que j'allai chercher du thaï. Je ramassai toutes mes choses et les rangeai dans mon sac. Enfin, nous étions vendredi, je pourrais faire la grasse matinée demain matin. Je passai mon sac par dessus mon épaule et le glissai en bandoulière. J'avais hâte de m'écraser sur mon canapé avec mon pad thaï en écoutant un bon petit trailer psychologique. Je me dirigeai vers l'extérieur après avoir saluer mes collègues qui se trouvaient encore là. Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais au restaurant, attendant qu'on me donne ma commande. Je reçus un appel de ma petite soeur. « Non mais sérieusement Lolo, j'ai vraiment besoin d'argent. Et je te jure, je te rembourserai. » Je poussai un soupir exaspéré. « Chérie, tu me dois déjà plus de 500$ ! Trouve-toi un boulot, bon sang ! » Je lui raccrochai la ligne au nez et secouai la tête. Mon téléphone sonna à nouveau, mais je ne répondis pas, je savais que c'était encore elle. Je l'avais pratiquement élevée, mais même majeure, elle n'était toujours pas indépendante. Elle n'était pas foutue de tenir un job pendant plus de deux semaines, flambait son argent je ne sais où et se ramassait toujours au poste pour des bêtises. J'avais l'impression d'avoir une adolescente impossible à ma charge. Le cuistot me remit ma commande avec un grand sourire et je lui donnai son pourboire.

Par chance, la porte était déverrouillée. Les mains pleines, je tentai tant bien que mal de pénétrer à l'intérieur. « Julian, j'aurai besoin d'un coup de main ici ! » Il arriva quelques secondes plus tard et me déchargea. Je lui fis un magnifique sourire pour le remercier. J'enlevai mon manteau et le rejoins sur le sofa. J'enlevai mes escarpins en poussant un soupir. J'attrapai le plat qu'il me tendit et m'installai confortablement à ses côtés. « Alors, ta journée ? Je pris une bouchée, mais c'était beaucoup trop chaud. Mon regard s'attarda sur Julian. Il y avait quelque chose de différent, mais je n'aurais su dire quoi. C'était dans son regard, dans son expression. Je pris une autre bouchée et pris soin de souffler dessus avant de la porter à ma bouche. « Qu'est-ce que tu as loué ? » C'était notre tradition du vendredi soir. Une soirée télévision. Et on enchaînait avec un tour au bar. C'était comme ça depuis notre plus jeune temps. Mis à part le bar, ça s'était apparu quand j'ai eu l'âge légale..enfin, quand il a eu l'âge légal. J'allongeai mes jambes et lui donnai des petits coups de pieds sur les cuisses pour le taquiner. Je savais que je jouai avec le feu et que ça finirait en bataille de chatouilles. Que je perdrai nécessairement parce qu'il n'y avait pas plus chatouilleux que moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Invité
Invité



♈ I WANT ALL OF YOU (julian) Empty
MessageSujet: Re: ♈ I WANT ALL OF YOU (julian)   ♈ I WANT ALL OF YOU (julian) EmptyLun 5 Mar - 20:06



I'm lucky I'm in love with my best friend

Nous étions vendredi, alors, une grosse journée pour nous. Des appels interminables, des mensonges, des rigolades. Des jeunes nous avaient appelés pour insulté les secrétaires qui répondent au téléphone. Ils n'ont pas l'air de comprendre l'importance de leurs actes, oui. Les jeunes s'amusent souvent à appeler les pompiers et les insultes ou font croire à des feux incendies, mais franchement, c'est complètement stupide de faire ça! Oui, parce qu'en faisant ça il y a sûrement un vrai incendie qui nous attend et on perd du temps, et une minute c'est vraiment précieux dans ses moments là et je sais de quoi je parles! Enfin, aujourd'hui il n'y a eu aucun évènement grave, et j'étais bien heureux. Je ne suis pas si pyromane que ça, j'aime éteindre le feu, j'aime le feu, la chaleur: certes. Mais voir des gens mourir dans ses bras ce n'est pas du gâteau! On me dit souvent que je fais le métier le plus beau au monde, mais bien sûr que non! Je vois des gens mourir, je dois faire des sacrifices entre choisir de prendre la mère ou l'enfant. Parfois c'est tellement dur que je risque ma propre vie en voulant trop en sauver. Ce métier n'est pas beau, il est éphémère, soit tu vis, soit tu meurs en fin de journée. A chaque fin de journée on est tous heureux de ne pas avoir finis cramé. Tout ça pour vous dire que ce métier n'est pas une perfection, il y a d'énorme risque, et de choix à faire très vite, il y a des morts, des pleures, des cris. Parfois j'ai même envie de tout arrêté, mais les sourire, et les remerciements de personnes qu'on peut sauver me dis que je ne fais pas tout ses sacrifices pour rien .. M'enfin. Comme je disais avant, nous sommes vendredi soir, et comme toujours, je prends ma soirée pour la passer avec Loïs.

« Julian, j'aurai besoin d'un coup de main ici ! » J'arrivai quelques secondes plus tard et la déchargea.Elle me fis son magnifique sourire pour me remercier, je l'adorai tellement ce sourire. Je posai les sacs sur la table de la cuisine puis sauta dans le sofa avant qu'elle ne prenne toute la place. Elle me rejoint, enlevai ses escarpins en poussant un soupir. Je lui tendis sa part de pizza que j'avais gardé spécialement pour elle, exploits vue comment j'aime la pizza! Elle s'installai confortablement à mes côtés. « Alors, ta journée ?» Elle pris une bouchée, je ris légèrement car c'était hyper chaud parce qu'en fait, je venais tout juste de la recevoir. Je la regardai, elle était si belle. Je m'occupais même plus de la télé, j'admirai son beau visage. Son visage crispé qui souffrait de la chaleur de la pizza qui était dans sa bouche. Elle était si belle ce soir, comme tout les soirs.« Bien, c'était plutôt calme pour un vendredi, et toi? » Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle était si belle, je ne sais pas pourquoi, mais comment est - ce possible que je tienne autant à elle? Ce n'est que ma meilleure amie, rien d'autre pourtant.. Bref, je pris une part de pizza et soufflait avant de croquer dedans, c'était si bon. Une bonne pizza au quatre fromage, rien de mieux! « Qu'est-ce que tu as loué ? » C'était notre tradition du vendredi soir. Une soirée télévision.« Titanic, c'est à la mode en ce moment, je me suis dis ça serai pas mal de le regarder, comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'imagine que toi non plus, hein? » Elle allongeai ses jambes et commençai à me donner des petits coups de pieds sur les cuisses pour me taquiner. Elle jouait beaucoup trop avec le feu! Elle sait très bien qu'elle perdrai nécessairement parce qu'il n'y avait pas plus chatouilleux qu'elle! Et, c'est d'ailleurs après avoir finis ma part de pizza, que je me levais, et me jetai sur elle pour commencer à chatouiller son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

♈ I WANT ALL OF YOU (julian) Empty
MessageSujet: Re: ♈ I WANT ALL OF YOU (julian)   ♈ I WANT ALL OF YOU (julian) EmptyDim 8 Avr - 6:03


Julian et Loïs
i will always be there for you

Je m'écrasai littéralement dans le sofa, aux côtés de Julian. Je poussai un soupir en retirant mes escarpins. C'était carrément un supplice de porter ces chaussures. « Alors, ta journée ?» Il me tendit mon plat de thaï et pris une bouchée, mais c'était beaucoup trop chaud. « Bien, c'était plutôt calme pour un vendredi, et toi? » Je hochai la tête. J'avais toujours trouvé ce côté pompier plutôt sexy, jusqu'à cet incendie. Il avait risquer sa vie, comme chaque fois qu'il était en service, mais j'avais vraiment eu la trouille, la peur de le perdre. Du coup, je préférai grandement que ce soit "calme" comme soirée. « Loin d'être calme, comme tous les vendredis ! » Je souris. Il était impossible pour des enfants d'être calme un vendredi avant une fin de semaine de trois jours. « Et puis, je suis allée montrer mes croquis pour le dernier contrat que j'ai décroché. Ils ont bien aimé, alors ça a fait ma journée ! » Je pris une autre bouchée et pris soin de souffler dessus avant de la mettre dans ma bouche. Je fis la grimace, c'était encore trop chaud. « Qu'est-ce que tu as loué ? » Je souris de nouveau. Cette tradition, je l'adorais vraiment. J'étais une adepte du cinéma et me louer des films avec Julian était franchement amusant. « Titanic, c'est à la mode en ce moment, je me suis dis ça serai pas mal de le regarder, comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'imagine que toi non plus, hein? » Si je n'avais pas été écrasée sur le sofa, complètement épuisée, je me serais mise à sauter sur place. Titanic était l'un de mes favoris. Un véritable classique, un des meilleurs. James Cameron était un génie. « Oui, ça fait longtemps ! Mais de toutes façons, Titanic ne se démodera jamais. » Je déposai mon plat et étendis mes jambes. « Julian qui loue des films d'amour, on aura tout vu ! » Je commençai à le taquiner en lui donnant des petits coups de pieds sur les cuisses. J'étais beaucoup trop audacieuse sur ce coup là, je savais que j'allai le regretter. Il finit sa bouchée et un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Il se jeta sur moi et commençai à me chatouiller le ventre. Je me débattais comme je pouvais, je me tortillai dans tous les sens. « Julian, c'est pas juste ! T'es beaucoup plus fort que moi ! » Je gémissais tout en rigolant. Mon corps réagissait à chaque contact de ses doigts sur ma peau, je ne pouvais nier ça. Il était maintenant carrément par dessus moi, profitant de cet avantage à ma merci. Son regard plongea dans le mien et je ne compris pas exactement ce qui se passait sur le coup. Son regard vacilla entre mes lèvres et mes yeux et ses mains arrêtèrent de me chatouiller. Je posai doucement ma main sur son torse et son visage s'approcha du mien. Mon regard ne pouvait se détacher du sien, c'était comme si j'étais hypnotisée. Ses lèvres se posèrent tendrement sur les miennes. Le baiser fut doux au début, mais devint de plus en plus passionné. Sans vraiment comprendre pourquoi, mon corps répondit au sien, mes lèvres répondirent à son baiser. On se détacha l'un de l'autre, à bout de souffle. Je me redressai sur le canapé, réalisant enfin. « Bon sang, on n'avait pas dit que c'était pas supposé se reproduire ça ? » Je savais que ce n'était pas que lui. Je l'avais voulu autant que lui ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Contenu sponsorisé



♈ I WANT ALL OF YOU (julian) Empty
MessageSujet: Re: ♈ I WANT ALL OF YOU (julian)   ♈ I WANT ALL OF YOU (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♈ I WANT ALL OF YOU (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Les quartiers résidentiels. :: Greenfield :: #3762 - Loïs Abernathy & Julian C. Stanhope-