stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ don't make me sad, don't make me cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptySam 3 Mar - 22:11

Citation :



Billie, Moriarty.
keep making me laugh, let's go get high.


NOMmoriarty. PRÉNOM(S)billie. SURNOM(S)bill, lily. ÂGEvignt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEquinze mai 1991 à miami. MÉTIER/ÉTUDESelle n'a pas d'emploi fixe, elle est actuellement serveuse. SITUATION FINANCIÈREhéritière, elle a tout dépensé dans les cigarettes, l'alcool et la drogue, elle vit donc aux dépends de sa soeur depuis qu'elle est arrivée à anchorage. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREtêtue, franche, casse-cou, indépendante, s'attache difficilement, caractérielle, orgueilleuse, mais fragile, attachante, souriante, optimiste et naïve. GROUPEsex on fire. AVATARkristen stewart. CREDITS ◭ born to die, lana del rey (title+quote) ; tumblr (picture)

▽ ▽ ▽
elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux ◭ elle rit à chaque fois qu'on l'appelle bill et que les gens croient se retrouver en face d'un homme ◭ elle se ballade toujours avec une photo de sa famille qui date de son enfance à miami, mais elle la cache bien au fond de son porte-feuille ◭ son père est mort à son retour de l'irak ◭ elle aurait pu avoir un petit frère, mais il est mort-né suite à un accouchement difficile ◭ le départ de sa soeur pour l'alaska l'a brisée ◭ tous les soirs elle finit dans les bars totalement soûle et se réveille le lendemain matin dans les draps d'un inconnu ◭ elle est toujours optimiste, même dans la pire des situations, ce qui lui vaut de nombreux différents avec sa soeur ◭ elle refuse de s'attacher depuis la mort de son père ◭ elle avait un poisson rouge mais depuis sa mort elle n'arrive pas à adopter un nouvel animal de compagnie ◭ elle est claustrophobe ◭ elle adore écouter la radio, et son job actuel lui permet de l'écouter très souvent ◭ elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à donner son avis, même quand ça ne la regarde absolument pas ◭ elle adore sa soeur mais ne lui avouera jamais, elle a trop d'orgueil pour ça ◭ elle fait son jogging tous les matins parce que c'est la seule chose qui la calme



→ LIEN description du lien
→ LIEN description du lien
→ LIEN description du lien



Dernière édition par Billie Moriarty le Dim 4 Mar - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptySam 3 Mar - 22:12

à ajouter:


Dernière édition par Billie Moriarty le Mer 7 Mar - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptySam 3 Mar - 22:12

+2
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptySam 3 Mar - 23:43

Je veux sex
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 11:22

Parce que Kristen c'est la femme de ma vie △ don't make me sad, don't make me cry 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:11

oh oui △ don't make me sad, don't make me cry 2124793060 vous avez des idées ? △ don't make me sad, don't make me cry 1786228450 ange
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:17

Non △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262 Mais je pense qu'on pencherai plus vers du négatif Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:18

Je me sens obligé d'avoir un lien △ don't make me sad, don't make me cry 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:21

lennon → j'sais pas pourquoi, mais j'voyais bien du négatif aussi △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262 je cours lire ta fiche △ don't make me sad, don't make me cry 1786228450
julian → oh bien-sûr potté une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:24

J'ai pas de fiche (shame on me) △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262
Est-ce que Billie traine dans les bars pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:25

Ma soeurette, c'est la meilleure yeah (oui, c'est utile, mais c'est pour pas que tu m'oublies △ don't make me sad, don't make me cry 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:28

lennon → ok pas de problème △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262 oui, elle traîne souvent dans les bars, et ça finit jamais très joliment siffle
sade → t'inquiète je t'oublierais pas △ don't make me sad, don't make me cry 2124793060 (d'ailleurs hier j'ai regardé un film où y avait teresa palmer, j'ai pensé à toi tongue )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:28

Aucune, mais du positif, puisqu'ils sont dans le même groupe, qu'ils ne s'attachent pas facilement les deux, et ont "perdu" un père tout les deux. Enfin, Julian ne l'a pas perdu réellement, il le considère juste mort. Je trouves qu'ils se ressemblent assez △ don't make me sad, don't make me cry 4153354820 . Aucune idée me vient à l'esprit là maintenant, peut être qu'à toi oui? (:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 13:30

Alors, Lennon aurait pu se trouver dans le même bar que toi parce qu'elle attendait ton chéri. Elle aurait trouvé ton attitude assez pathétique à son goût de se mettre dans cet état là. Billie l'aurait remarqué et aurait réagi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 14:24

julian → oui c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal à ce niveau-là △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262 sinon si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas ! mais j'ai lu que julian courait tous les matins, or c'est aussi le cas de billie. ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances et avoir l'habitude de courir ensemble désormais. et ils pourraient se raconter les mésaventures de la veille sur un banc alors qu'ils reprennent leur souffle ? si julian est du genre à se confier, évidemment. ça n'est pas trop le cas de billie, mais depuis son arrivée à anchorage elle aurait eu besoin de quelqu'un à qui se confier et ça serait (hélas ?) tombé sur julian. qu'est-ce que tu en dis ?

lennon → ah oui c'est tout à fait le genre de billie de s'énerver quand les gens la juge △ don't make me sad, don't make me cry 1881463262 du coup, billie ayant le sang chaud, elle se serait énervée et ne garderait pas un bon souvenir de lennon. mais comment est-ce que ça aurait pu évoluer aujourd'hui, parce que je n'ai pas trop d'idée tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 14:28

J'aime beaucoup ton idée I love you ! Malheureusement, non. Julian n'aime pas se confier, il est réservé, et ne raconte pas sa vie facilement autant qu'il ne donne pas sa confiance au bout de trois mois. Mais, oui. Je voudrai bien être ton sorte de bras droit, ça serait assez bien comme idée. Vue que Julian est protecteur, il pourrait l'être avec toi. Il est mi confident, mi protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 15:37

Hum, elle pourrait avoir la rancune tenace envers Lennon ? Genre en se retrouvant dans un magasin, elle la bouscule, elle renverse par "mégarde" son verre sur elle dans un bar, trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 15:43

leur caractère se ressemble beaucoup, alors on pourrait opter pour quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 21:41

Billie, c'est juste trop joli ce prénom ! & en plus avec KSTEW bave
Citation :
◭ tous les soirs elle finit dans les bars totalement soûle et se réveille le lendemain matin dans les draps d'un inconnu ◭ elle est toujours optimiste, même dans la pire des situations ◭ elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à donner son avis, même quand ça ne la regarde absolument pas ◭ elle fait son jogging tous les matins parce que c'est la seule chose qui la calme
Elles se ressemblent trop △ don't make me sad, don't make me cry 2124793060
Il nous faut un méga lien positif ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyDim 4 Mar - 22:02

julian → billie n'est pas du genre à se confier en 2-3 jours non plus, mais elle aurait pu voir en julian le grand frère qu'elle n'a jamais eu. on va pour ça donc ? ange
lennon → oui et comme billie est serveuse, elle aurait pu lui renverser exprès sa commande dessus Twisted Evil niark niark niark. je sens qu'on va s'amuser siffle
loïs → oui moi je suis pour du positif ! je vais faire un tour dans ta fiche et je te dis si j'ai une idée I love you
sutton → faut dire bravo à sade, c'est elle qui a trouvé ce superbe prénom et d'y mettre la tête de kristew △ don't make me sad, don't make me cry 793145446 bien, moi un méga lien je suis totalement pour (surtout avec lyndsy quoi bave ) tu aurais une idée ou une requête particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyLun 5 Mar - 9:22

Là je t'avoue que non Arrow
Mais je vais aller lire ta fiche, et peut-être qu'une idée me viendra △ don't make me sad, don't make me cry 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyLun 5 Mar - 16:48

d'accord, je fais de même ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyLun 5 Mar - 17:34

Oui, j'aime beaucoup cette idée!
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyLun 5 Mar - 18:23

Ah ba parfait si elle est serveuse ! On part pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry EmptyLun 5 Mar - 19:04

Elles pourraient être super proches, faire les 400 coups ensemble, passer leurs soirées ensemble à écumer les bars et les boîtes de nuit, faire du footing le matin ensemble △ don't make me sad, don't make me cry 4153354820 Bref, elles s'adorent, quoi △ don't make me sad, don't make me cry 2970661624 Après pour la rencontre, j'ai pas franchement d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ don't make me sad, don't make me cry Empty
MessageSujet: Re: △ don't make me sad, don't make me cry   △ don't make me sad, don't make me cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ don't make me sad, don't make me cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉPERTORIER LE SCÉNARIO △ make easy for us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: fiches de liens et topics abandonnés-