Invité Invité
| Sujet: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 19:09 | |
| - Citation :
Jessie-Jane " nikita " BLACKWELL. mettre ici la citation de votre choix.
☞ en savoir plus.
C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! |
☞ mes recherches.
Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. |
|
nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.
|
Dernière édition par Jessie-Jane Blackwell le Dim 4 Mar - 19:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 19:10 | |
| +1
Dernière édition par Jessie-Jane Blackwell le Dim 4 Mar - 19:24, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 19:10 | |
| +2 A vous, mes lapins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 19:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 19:25 | |
| Julian Il faut que je file mais d'ici là, j'aurai une idée (a) ^^ à part si tu en as une ? |
|
Meghann Clivson
◭ messages : 138 ◭ date d'inscription : 02/03/2012 ◭ pseudo : cough syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfection agron ◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 20:08 | |
| Moi aussi petit scarabée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Dim 4 Mar - 21:45 | |
| EMMA EST JUSTE TROP PARFAITE & il nous faut un méga lien positif, parce que le duo Emma/Lyndsy est classe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Mer 7 Mar - 6:58 | |
| owiii vous deux avec plaisir avez-vous des idées ? Sutton, positif ça me va |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY Mer 7 Mar - 17:27 | |
| Je n'ai aucune idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ BOHEMIAN RHAPSODY | |
| |