stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) JULIA SANER . call me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malvina

Malvina "Manny" Di Conti

◭ messages : 25
◭ date d'inscription : 08/03/2012
◭ pseudo : leave ya
◭ avatar : jessica lowndes la magnifique
◭ crédits : shiya



(f) JULIA SANER . call me! Empty
MessageSujet: (f) JULIA SANER . call me!   (f) JULIA SANER . call me! EmptySam 10 Mar - 21:02

Citation :



Francesca, Nom.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »


NOMAu choix, bien qu’elles soient cousines elles n’ont pas le même nom de famille, donc c’est complètement libre. PRÉNOM(S)Francesca. J’aime beaucoup ce prénom, mais ça reste au choix. Cependant, j’aimerais que le prénom garde une consonance italienne. SURNOM(S)A voir selon le prénom choisis, et puis au pire des surnoms ça se trouve vite (a) ÂGE23 ans minimum, 26 maximum DATE ET LIEU DE NAISSANCEDate au choix. A Palerme, Sicile, Italie. MÉTIER/ÉTUDESAu choix, mais je ne la vois pas avoir de grandes responsabilités. SITUATION FINANCIÈRENormale. Elle s’en sort bien dans sa vie, quoi. Elle n’est pas riche, elle n’est pas pauvre non plus. STATUT CIVILAu choix. En couple, célibataire, veuve, divorcée, mariée, en couple avec sa peluche, enfin vraiment au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Souriante, chaleureuse, maladroite, drôle, franche, romantique, zen, ne sait pas s’énerver, toujours calme, rigole beaucoup GROUPEAu choix. AVATARJulia Saner en priorité mais reste négociable avec Diana Moldovan ou Jessica Stroup. Au pire du pire, Gillian Zinser, bien que je préfèrerais une brune dans le rôle. Bon après, je sais que celles que j’ai mises ne sont pas très aimées en général, donc vous pouvez tenter une proposition, j’suis pas vraiment difficile, en vrai. CREDITS ◭ IVORY ZMAJ

▽ ▽ ▽
fait du yoga ◭ est pacifiste, contre la violence ◭ ment très bien, mais ne le fait pas souvent ◭ a été végétarienne pendant… trois jours ◭ accro aux dragibus ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ ce scénario est très libre en réalité, excepté le lien, je n’impose rien de particulier



Citation :
« Manny ? T’es où ? » Je grommelle. Pourquoi est-ce qu’on me rend visite ? C’est qui d’abord ? Et comment cette fille –parce que c’est une voix féminine- est rentrée dans mon appart ? Je ne réponds pas. J’ai envie qu’on me fiche la paix. C’est trop difficile à comprendre ? « Ah, t’es là ! Pourquoi tu… Manny ?! » Quoi encore ? Je relève légèrement la tête pour voir qui me parle. Francesca. Qu’est-ce qu’elle fout là ? « Quoi ? On t’a pas dit que le mariage a été annulé ? Tu peux rentrer chez toi, merci. Au revoir. » Je me recouche comme je l’étais avant qu’elle ne vienne m’interrompre. En fait, j’étais couchée là depuis plusieurs heures. Je ne pourrais pas dire combien, j’ai perdu la notion du temps, mais j’ai vu le jour se coucher, puis se lever. « Et toi ? On t’a pas dit que le mariage était annulé ? Qu’est-ce que tu fous dans ta robe de mariée ? » Connasse. Ça s’fait pas de s’attaquer à une femme qui s’est fait larguée deux jours avant son mariage. Mariage qui aurait dû avoir lieu aujourd’hui. Putain. « Manny, tu te fais du mal bêtement. » J’hausse les épaules tant bien que mal. C’est pas facile de le faire coucher. « Rien à foutre. Comment t’es rentrée ? » Je la sens chercher une place pour s’asseoir à côté de moi. C’est vrai que ma robe est encombrante. Et alors, j’vous un mariage de princesse, moi ! « Bah euh… Tes parents m’ont dit que tu ne voulais voir personne, alors j’ai été voir Giovanni et… il m’a donné ses clés. » Je soupire comme si je voulais évacuer tout l’air de mes poumons. J’ai envie de pleurer. J’ai une très furieuse envie de pleurer. Mais pas devant elle, pas devant Francesca. Cette fille, je l’adore, c’est ma cousine. Mais pleurer devant elle, c’est mal. Elle se souvient de tout et pourrait s’en servir contre moi. « Pourquoi t'es là ? Le mariage a été annulé, putain ! Annulé ! T’aurais pu rester dans ton Alaska et faire comme si tout ce machin n’aurait pas dû avoir lieu, mais non ! T’as décidé de venir quand même et me rappeler que ce putain de connard de merde m’a lâchée deux jours avant qu’on se marie. LE MARIAGE EST ANNULE, TU PEUX PARTIR ! » Ouais, j’m’énerve contre elle mais si elle est pas contente, elle n’avait qu’à pas venir. Et puis merde, je pleure maintenant. « MALVINA FLORA ZOE KATIA SARA DI CONTI ! Tu vas me faire le plaisir d’arrêter de me gueuler dessus, okay ? Et ensuite, tu vas arrêter de pleurer comme une merde pour cette merde ! Oh, ça fait beaucoup de merde, tu trouves pas ? » Et comme une abrutie… je rigole. Ouais, je rigole. Parce que Francesca elle sait pas s’énerver et c’est toujours drôle. Je ressemble à rien. Je pleure et je rigole en même temps. « T’es bête. » « Ouais, mais t’as rigolé. Enfin j’crois parce que ça ressemblait à une grimace. T’es moche quand tu pleures, meuf. » « J’ai le droit d’être moche. J’ai le droit de pleurer. Il m’a larguée. Aujourd’hui, j’aurais dû être à l’église, en train de me marier et au lieu de ça j’suis en train de faire l’étoile de mer qui pleure dans mon lit. J’suis amoureuse de lui et ça fait très mal. Trop mal. Putain. En plus, j’vais le voir tous les jours. » Oui, parce que j’ai fait la connerie de tomber amoureuse d’un mec qui travaille avec moi. J’vous explique, j’ai abandonné mes études de médecine pour me lancer dans la peinture. Et lui, c’est un peu comme le mec qui s’occupe de me trouver des expos et tout. Vous voyez ? Donc j’peux pas ne pas le voir. Putain. « Bon, tu sais quoi ? » Elle attend une réponse, je crois. Réponse qui ne viendra pas. Je suis bien trop occupé à pleurer, en fait. Elle se lève et se met debout au-dessus de moi. Genre avec ses pieds sur ma robe. SES PIEDS SUR MA ROBE. J’vais la tuer. « Tu salis ma robe, grosse vache. » « J’m’en fou. Je disais donc : tu sais quoi ? On va emballer tes affaires, mais genre pas tout parce que t’en as beaucoup. Et j’vais t’emmener avec moi en Alaska. Tu vas vivre avec moi, tu vas oublier de connard et tout va aller mieux, d’accord ? Non, en fait, c’est pas une question. Tu viens en Alaska, avec moi. Et puis, la peinture ça s’fait partout ! » Elle commence à danser comme une folle alors que moi percute seulement sa proposition-ordre. Moi ? Aller chez les esquimaux ? Jamais de la vie ! « Ok. » Finalement, l’Alaska, ça doit pas être si mal que ça. Tant que je suis loin de Giovanni.

En gros, Francesca et Manny sont cousines. Elles sont très proches et s’aiment vraiment beaucoup. Il y a quelques années (à votre guise), Francesca est partie vivre en Alaska pour le travail de son père, beau-père, mère belle-mère, au choix. Pour les filles, ça n’a pas été tout de suite facile, elles étaient comme des sœurs et devoir vivre à des milliers de kilomètres l’une de l’autre, c’est pas évident. Mais elles se voyaient à chaque grandes vacances, puis dès qu’elles le pouvaient. Francesca devait être la demoiselle d’honneur et témoin du mariage de Manny qui a été annulé. Elle n’a pas hésité une seule seconde pour lui proposer de venir vivre avec elle. Cela fait donc quelques semaines que les deux filles se sont complètement retrouvées et vivent ensemble pour leur plus grand bonheur. Francesca va être là pour lui remonter le moral et lui faire oublier son abruti d’ex-fiancé. Manny, quant à elle, sera là pour tout ce que vous voulez, en fonction de l’histoire que vous allez faire.
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(f) JULIA SANER . call me! Empty
MessageSujet: Re: (f) JULIA SANER . call me!   (f) JULIA SANER . call me! EmptyJeu 29 Mar - 18:10

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JULIA SANER . call me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-