stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

On s'donne rendez-vous dans dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

On s'donne rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: On s'donne rendez-vous dans dix ans...   On s'donne rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 16 Mar - 21:49

PRÉNOM + NOM DU PERSOV. Sutton Baxter.
DATES DE L'ABSENCECa fait quelques jours, et je ne pense pas revenir avant un bon bout de temps, voir même pas du tout.
MOTIF(S)Avec les cours et tout ça, je peux pas m'en sortir pour le RPG. J'ai très peu de temps libre, et j'aime le passer à sortir avec mes amis, plutôt que de rester devant l'ordi. J'avoue que je me suis inscrite un peu sur un coup de tête, parce que le contexte me plaisait, et je préfère partir maintenant, sans avoir commencé à rp ni rien. Voilà, je suis désolée d'abandonner comme ça, et j'espère que votre forum durera parce qu'il le mérite I love you

Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

On s'donne rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'donne rendez-vous dans dix ans...   On s'donne rendez-vous dans dix ans... EmptySam 17 Mar - 12:08

Oh et bien c'est dommage mais je comprend parfaitement ton point de vue et tes besoins autre que le RPG. Profite bien en tout cas et n'hésites pas à revenir nous voir si tu as plus de temps I love you
Je laisse ton compte actif pendant quelques jours avant de te supprimer et je libère dès à présent ton avatar sur le bottin Wink
Revenir en haut Aller en bas

On s'donne rendez-vous dans dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1