stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 16:36

Citation :



Ivy Alienor Enora, VESELY
L'espoir est une salope, tu sais.
Fuis la tant que tu peux.




☞ en savoir plus.

Ivy est une fille responsable. Elle est d'origine italienne mais a vécu la majeure partie de sa vie en Amérique, avant de venir s'installer avec ses deux frères jumeaux à Anchorage, dans loft de Greenfield. Sa mère est morte et ils ont fui leur père après le jour des 16ans, où en même temps son petit ami la trahi. Elle considère que l'amour n'est plus qu'une perte de temps. Elle est très terre à terre mais crois en la force de l'esprit. Elle se fou pas mal de l'opinion des autres et a une très grande estime d'elle-même. Elle ne se laisse pas marcher dessus.
☞ Mes recherches.

YOU KNOW IT WAS HARD WITHOUT YOU ♠ Un ami d'enfance avec qui elle aurait été très proche, voir fusionnel, et peut-être même qu'il aurait pu être amoureux (à négocier et rediscuter). Quelqu'un qui ait déménager aussi à Anchorage et qu'elle ait retrouvée totalement par hasard. Quelqu'un avec qui renouer des liens forts (un homme).

COMPETITION IS MY SPECIALITY ♠ Un concurrent, qui soit en perpétuelle compétition avec elle. Pour le boulot, le sexe, l'argent, etc... Quelqu'un avec qui un jeu dangereux s'installe. Peut-être qu'ils pourrait se détester et pourtant se désirer comme personne (un homme).

WHAT'S THE NEW PLAN FOR TODAY ♠ Une amie, une meilleure amie, prsque comme une soeur. Quelqu'un qui lui ressemble et qui adhère à ses idéaux, qui puisse la soutenir, la conseiller et lui rendre la pareille; Quelqu'un avec qui elle pourrait sortir n'importe quand, avec qui il n'y aurait aucun complexe, aucune limite. Déjeuné, lunch, diner, sorties, concerts, soirées entre filles. Une personne qui soit en total osmose avec elle et qui ne la juge jamais (une femme).

UNDERCONSTRUCTION.




Dernière édition par Ivy E. Vesely le Dim 25 Mar - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 16:36

♂ Amazing creatures


Julian Chase, STANHOPE - Jamais toi sans moi.
Julian & Ivy. Comme deux doigts de la main. Serait-ce simplement possible d'appeler Julian sans entendre Ivy qui accoure? Bien sûr que non. Tout ça a commencé par hasard et aujourd'hui ils ne se lâchent plus. Une amitié fusionnelle s'est installée entre eux et rien ne semble la perturber.




Maxence Louis, PRUVOST - Services et cie.
Je connais Maxence depuis la fac. On s'est rencontré par hasard; je bossais pour le journal de l'université, lui faisait les photos et on s'est retrouvé à faire ce projet ensemble. Depuis, on est bon copain. Il m'a aidé à m'en sortir quelques fois quand je n'avais pas de photographe pour mes articles, et autres. Je lui ai rendu service pour quelques boulots et on se croise de temps en temps, surtout quand on a besoin de l'aide de l'autre.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par Ivy E. Vesely le Lun 9 Avr - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 16:36

♀ Girls just wanna have fun


Lennon Soul, DAWSON - La bêtise par excellence.
Le problème avec cette fille, c'est qu'elle est complètement à côté de la plaque. Elle m'agace, j'arrive pas à l'encadrer, elle est l'opposé de moi. S'embêter avec un type alors que son meilleur ami est d'autant plus proche d'elle, non mais quelle connerie. Elle s'encombre. Et je trouve ça vraiment désolant. Le pire, c'est que ça a l'air de lui plaire. Autant vous dire que je me fais un plaisir de lui dire à quel point c'est inutile et stupide. C'est assez amusant de voir combien ça peut la toucher.




Jazmine, ABERNATHY - Protéger et conseiller.
Entre Jazmine et moi, c'est assez simple. On s'est rencontrée alors que je faisais quelques articles sur les manifestations, et je l'ai interviewer par hasard alors qu'elle était en train de se faire coffrer. Je me suis beaucoup intéressée à elle, curieuse que quelqu'un puisse en arriver jusque là pour défendre son point de vue. J'ai tout de suite porter un certain attachement à cette jeune femme. Aujourd'hui, on se rend des services d'ordre professionnel, mais on s'apprécie beaucoup. Elle me file des tuyaux sur les manifs, je l'aide à se tirer d'affaire quand ça ne va pas. On s'est redevable.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par Ivy E. Vesely le Dim 8 Avr - 12:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 16:37

+3 au cas où.
A vous mes lapins :3
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 17:05

I want have fun with you Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 17:19

Oh yeah, I want too Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... 3455394178 Est-ce que tu as une petite idée? Je n'ai pas encore de liens particulier à demander alors bon, as you want Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 17:30

Pas d'idées extrêmement précise, un peu comme d'hab Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... 1881463262
Hum .. ce qui pourrait me manquer dans mes liens, ce serait dans le négatif, quelqu'un qui, sans même s'en rendre compte, lui fout la vérité au visage. Et j'ai l'impression qu'Ivy pourrait en avoir le cran.
Pour te résumer (puisque l'indigne admin que je suis n'a toujours pas rédigé sa fiche cache ) Lennon est en couple avec Skinner (Ian) avec qui elle vivait une relation longue distance depuis bientôt trois ans mais qui a débarqué depuis peu par surprise pour vivre avec elle. Bizarrement, malgré son amour pour lui, elle ne se sent strictement pas à l'aise dans cette réalité avec lui mais s'efforce de faire bonne figure. En parallèle, elle a son meilleur ami Weston (Daniel) qui se découvre encore plus jaloux et possessif que précédemment, ne cessant de la vouloir que pour lui et d'essayer de la raisonner sur cet amour fictif.
Lennon a beau se le reconnaitre elle-même, jamais elle ne l'avouera à voix haute aux autres personnes, jouant son rôle à la perfection.

Donc .. Ivy pourrait peut-être très aisément fissurer cette carapace par son "cynisme" et sa détestation de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 17:44

Ah oui, j'aime beaucoup! Ca pourrait parfaitement lui ressembler. Ivy pourrait être une vague connaissance et de par sa curiosité extravagante aurait appris tout ça, et à chaque fois qu'elle verrait Lennon, sa l'agacerait de la voir se voiler la face et donc elle lui en enverrait pas mal à la figure Smile. Et que elle trouve ça une perte de temps d'être avec quelqu'un qu'elle ne semble pas aimer? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 17:49

Alors après par contre, c'est que tout est en apparence et personne, mis à part Weston, ne sait que Lennon ne se sent pas à l'aise car elle joue parfaitement son rôle !
Donc toute la subtilité va être de trouver le juste milieu pour la raison d'Ivy a agressé Lennon ... Par contre, ce que tout le monde connait (et donc qu'Ivy aurait pu apprendre par sa curiosité) c'est toutes les rumeurs comme quoi l'amitié de Lennon&Weston est très ambigüe, et Ivy aurait pu remarqué que Lennon était même plus tactile avec Weston qu'avec Skinner ? Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 18:47

Ouh, d'accord. Oui, donc Ivy jouera plus sur ce côté-là, comme quoi c'est AUSSI de la perte de temps d'être avec quelqu'un alors qu'on est plus proche d'un autre, elle tirera elle même des conclusions, comme quoi c'est du n'importe quoi et que même si Ivy trouve ca bête 'être avec quelqu'un, elle pensera qu'elle serait mieux avec Weston, etc...
Et avec son côté curieux elle essaierait de creuser un peu, quitte à en faire un nouveau passe-temps (elle se délecte pas mal des problèmes des autres) et se donnera comme nouvel objectif, par la suite, de découvrire ce qui se passe, ou meme forcer le destin et accentuer les doutes? Smile (Je sais pas si la dernière partie est claire x).
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 19:11

C'est totalement parfait ! Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyDim 25 Mar - 19:55

Oké, ajoutation sous peu mon lapin :3
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... EmptyLun 9 Avr - 16:50

MAJ + Lennon + Julian + Jazmine + Maxence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty
MessageSujet: Re: Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...   Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Alienor Enora Vesely ♠ Vis donc te frotter à moi, je ne mords pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-