stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  EmptyLun 26 Mar - 17:33

Citation :



P² Lunhabee, Calloway.
notre histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.


NOMcalloway. PRÉNOM(S)p² lunhabee. SURNOM(S)luna.ÂGEvingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEnée à Anchorage. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPEbreathe me. AVATARjennifer lawrence. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
elle a un grand-frère, Noam ◭ celui-ci est décédé il y a un peu plus d'un an, dans un accident de voiture ◭ Lunhabee était également dans la voiture, elle est restée deux semaines dans le coma ◭ elle craque pour Louhàn, le meilleur ami de son frère ◭ depuis la mort de Noam elle est dévastée, elle a fait une dépression ◭ après avoir embrassé Louhàn, elle a fuit la ville ◭ inconsciemment elle le tient responsable de l'accident ◭ elle revient tout juste à Anchorage après des mois d'absence ◭ elle souhaite revoir Louhàn, même si elle ne sait pas comment faire face à lui ◭



extrait de ma fiche :
Spoiler:


point de vue de Lunhabee

Nous étions chez lui à fumer notre deuxième joint bien dosé devant un film d'action. J'étais dans ses bras, ma tête déposée sur son épaule et j'avais passé une de mes jambes par dessus sa cuisse pour arriver à me caler. Sa main sur mon épaule, il me tenait contre son corps chaud. J'avais la sensation que ma tête bougeait toute seule sous l'effet du joint. Dans cet état là, le plus souvent je laissais aller mes émotions au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Je n'avais pas de retenue. Puis un passage du film était un peu plus osé et intime. Un jeune couple en cavale vint faire torridement l'amour sur un lit d'une chambre d’hôtel. Une pensée avec Louhàn me vint soudainement en tête. C'est vrai qu'il était magnifique comme homme et je me demandais pourquoi on n’avait jamais essayer d'être ensemble. La raison paraissait évidente : mon grand frère. Louhàn ne m'aurait jamais touché par respect pour lui et pourtant, à ce moment-ci, tout allait changer. Ma main remontait lentement sur son torse et il vint glisser la sienne dans mes cheveux. Je sentis son souffle s’accélérer comme le mien alors que je fixais toujours le film. Défoncés, cette partie du film nous avait envié. Tous nos gestes se faisaient lents alors que nos respirations étaient de plus en plus saccadées. Ma main poursuivit son chemin jusqu'à son cou alors que son autre main se déposait sur ma hanche, la caressant très lentement mais fermement. Je levais la tête vers lui pour attraper son regard et j'ai pu lire la même envie dans ses yeux. Son visage se rapprochait surement puis ses lèvres effleurèrent les miennes avec douceur avant que je les plaque ensemble pour un baiser passionné. Je me sentais m'évader une fois de plus mais cette fois était plus intense que la sensation que pouvait me procurer les drogues. Il m'allongeait lentement sur le canapé en se mettant sur moi et son corps se frottait tendrement au mien en suivant le rythme de notre baiser. Tout ce moment inoubliable fut stoppé par une odeur de tissu brulé. En effet, toujours le joint en main, Louhàn l'avait appuyé contre le canapé qui fut quelque peu cramé. Il s’écartait de moi rapidement en ajoutant un simple « Merde ».

Depuis ce fabuleux baiser passionné, Lunhabee et Louhàn n’ont pas reparlé de ceci. Une chose est sur, les deux sont fou amoureux l’un de l’autre sans vraiment le savoir. Seulement la suite des événements vont se compliquer. Car, ne voulant pas rompre la promesse qu’il s’est fait vis-à-vis de son meilleur ami, Louhàn se sait plus s'il faut suivre son coeur ou sa raison mais pourtant, quand il voit Lunhabee trop proche d'un autre homme, il perd tout ses moyens. De son côté, ne pouvant faire le deuil de son frère et ne supportant plus cette relation ambigue en plus d'avoir le sentiment constant que c'est lui qui a tuer son frère, Lunhabee a finit par mettre les voiles et s'enfuir jusqu'en Louisiane pour tenter une nouvelle vie. N'ayant rien dit à Louhàn, celui-ci l'a appris par sa mère lorsqu'il est allé lui rendre visite un jour.
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

J. Lunhabee Calloway

J. Lunhabee Calloway

◭ messages : 27
◭ date d'inscription : 30/03/2012
◭ pseudo : kassou
◭ avatar : jennifer lawrence


(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  EmptyVen 30 Mar - 17:15

je suis là si tu veux bien de moi, le scénario m'a émut aux larmes potté et puis josh et jennifer, je pouvais vraiment pas laisser passer ça alors me voilà (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2124793060 je peux réservé le scénario ? (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3586073573 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  EmptyVen 30 Mar - 18:11

    OH BORDELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  1786228450 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2124793060 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3533921347 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  4153354820 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3477231806 bave potté wouhou ange
    bien sûr que je veux de toi et puis ta pris Jennifer quoi potté ils me font craqués tout les deux ! aaaaaah je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas

J. Lunhabee Calloway

J. Lunhabee Calloway

◭ messages : 27
◭ date d'inscription : 30/03/2012
◭ pseudo : kassou
◭ avatar : jennifer lawrence


(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  EmptyVen 30 Mar - 18:24

je n'ai qu'une seule chose à dire.

(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3586073573 I love you (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2965971428 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  4153354820 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3477231806 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2970661624 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  3533921347 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2124793060 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  1786228450 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  891098728 (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  793145446 bave potté douche sex (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  2763270137 ange
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  EmptySam 31 Mar - 18:11

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty
MessageSujet: Re: (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.    (f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) J. LAWRENCE → dis moi que tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love :: wastin time-