stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 10:26

Citation :



raegan ellis mudleton.
blessent mon coeur d'une langueur monotone.


NOMmudleton. PRÉNOM(S)raegan ellis. SURNOM(S)taegan.ÂGEvingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEneuf janvier, paris. MÉTIER/ÉTUDESétudes de cinéma, vendeuse chez Minelli. SITUATION FINANCIÈRElégèrement aisé. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE lune à tique. GROUPEsatellite heart. AVATARginta lapina. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽
son prénom signifie largement 'pluie' en allemand ◭ elle prend la pose pour des photographes, et fait partie d'une agence de mannequin. malgré ça, elle ne veut pas faire du mannequinat son métier ◭ elle replace souvent une mèche de cheveux derrière son oreille ◭ elle ne fume que des marlboro et des camels ◭ son histoire amoureuse est très compliqué ◭ elle ne mange jamais de viande ◭ elle nettoie son écran d'iphone une fois par heure ◭ soigneuse, ordonnée, son appartement est très bien tenu ◭ tout les matins, très tôt, elle enfile une tenue de sport et court pendant environ une heure



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? je vus répond pourquoi pas ? je veux dire, des millions de personnes regardent la télé, des milliers lisent des livres. pourquoi ne pourrai-je pas faire partie des centaines voire des milliers d'auditeurs assidus ? certes, la musique n'est pas toujours à mon goût, mais de toute façon, à la boutique, on est branché non stop sur la radio donc autant vous dire, j'en bouffe. puis il y a aussi ce moment dans la voiture, lorsque la batterie de l'iphone est à plat et que tu te retrouves en plein dans un bouchon qui, à n juger le panneau, durera encore pendant sept kilomètres. tu feras quoi toi ? eh bien voilà, toi aussi, t'allumerais ta putain de radio.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? mon problème ? quel est mon problème en ce moment ? putain, ça va faire trois, peut être quatre ans que mon problème dure. quel est-il précisément ? franchement, tu n'es pas concerné, donc tu n'as pas à savoir. c'est quelque chose de personnel, et je n'ai pas pour habitude de me livrer à n'importe qui. puis merde tu veux quoi toi, avec tes stupides questions?
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? non, je ne serai pas prête à poser des questions à stereo hearts pour la simple et bonne raison que j'ai trop pitié des gens qui osent le faire pour moi-même passer à l'action. et je ne suis pas ce genre de personne qui se plaint pour un rien, écoutée et jugée par une ville, ou plus encore, un pays complet. et puis... en quoi ceci me viendrait en aide?

pourquoi courir pourquoi mourir ‹ je commençais toutefois à comprendre une chose : la lumière ne représente rien, si elle n'a jamais lors de nos heures sombres, affronté l'obscurité qui nous a entouré.
j'aurais pu tout laisser tomber, abandonner mon être et attendre le coup de grâce; mais alors, de manière improbable, alors que j'étais au plus bas de ma foi; j'ai pris les armes, la rage du perdant, la fureur impossible à taire, celle qui hurle :
" je vais te faire fermer ton horrible trou béant qui te sert de gueule, paris. toi et tous tes rejetons qui errent dans tes rues. toi et tes maisons sans vie, aux murs gris, je te hais, et je vais donner le peu qu'il me reste de dignité et de colère, pour te changer, détruire les sourires pleins de bassesses hypocrites et malsaines qui s'y cachent.
je hais tes cafés pleins de soit-disant artistes incompris qui n'ont jamais rien accompli de leur vie sans l'argent de papa-maman-chef-d'entreprise. je hais tous ces clans invisibles qui se sont forgés au fil des années, des gosses de riches, aux catins modernes qui vont nous faire croire qu'il existe réellement une dignité à se faire tringler par trois mecs après trois coupes de champagnes dans une ruelle pas loin du queen; vous n'êtes pas une mode. je crache sur vos fringues hors de prix, qui reflète votre angoisse glacée que l'on se rende compte de votre atrophie génitale. depuis le jour où vous m'avez méprisé, j'en fais de même, ayant gardé ma fierté au détriment de votre fausse sympathie.
je hais tes places qui acceuillent les culs transpirants de cette génération qui a suivi celle des immigrés acceuillis en france, qui insultent le pays pour lequel ses parents ont sué à y devenir citoyens, qui osent encore parler de colonialisme sans avoir une seule notion d'histoire dans leurs crânes écervelés, parlant de religion, de bouffe hallal et autres conneries parlant de valeurs et de foi, en comettant tous les crimes et paradoxes possibles par rapport au mode d'emploi qui leur est imposé dans leurs putain de mosquées. arrêtez de porter des tee-shirts "i'm proud to be muslim", vous provoquez les amalgames vous-même, en s'habillant de ces couleurs, tout en se bourrant la gueule et volant des gens innocents. vous êtes la honte de vos parents.
en parlant de religion, paris, je hais tes eglises, tes témoins de jéovah voulant me refourguer leurs conneries. si j'avais un alien dans mon bide, je l'aurais déjà éjecté depuis longtemps tellement ils me font chier ! depuis des années ça dure, quand est-ce que quelqu'un va leur dire d'arrêter leurs conneries et de se mettre à faire quelque chose de concret pour leurs semblables. des gens crèvent de faim dans les rues, et des fortunes sont dépensées pour colporter la bêtise sectaire légale. c'est incompréhensible.
je hais tes camés insultant à longueur de journée les gens comme moi, obligés de prendre trois acides pour être un minimum sociables; tu es pleine de contrastes, des baba-cools n'ayant que leurs reggae et leurs fringues hors de prix pour ressembler à des clochards. des égarés, des damnées, qui au final, me ressemblent tous un peu, excepté la torpeur et l'aveuglement que provoque leur connerie innée. tu n'es que stéréotypes, clichés, et paradoxes honteux.
je hais le désespoir que tu vomis chaque jour sur nos coeur, nous regardant tous, du haut des nuages noirs. que les flammes dévorent tes ruelles pavées, que la tempête engloutisse tes plus bas quartiers, tandis que moi, dans tout ce chaos, je respirerai l'air d'une haine enfin apaisée. "
aujourd'hui, je me sens bien, car j'ai vomi toute cette bile sur papier. le soleil est haut dans le ciel, la lumière domine enfin. je sens que ça va être une bonne journée.


de battre mon coeur s'est arrêté ‹ l'espoir m'a permis de vivre et m'évader de ce monde qui me désolait. trop de déceptions, sur cette terre où trône la haine, où les gens s'entretuent et se font la guerre. j'ai réussis à me créer un monde, modelé à mes envies. il est loin d'être parfait, la réalité ne peut s'empêcher de déteindre sur cette esquisse de paradis. quand j'y suis, la peur me gagne, la sensation d'enfermement m'envahit car je crains d'être propulsée de nouveau dans la réalité: banale et navrante, je n'y ai pas ma place.
mais parfois, il devient impossible de s'évader, impossible de penser. on se retrouve comme condamné dans le silence, le moment est suspendu, et on balance entre deux mondes, on hésite entre le coeur et la raison. entre notre monde et la réalité. ça nous apparaît comme un dilemme. et je me retrouve donc là, à la frontière de ma vie, ou de cette vie. et ca me rend folle, de faire un choix, car je sais que je ne pourrais pas éternellement passer d'un monde à l'autre.
en savoir plus:


Dernière édition par Raegan Mudleton le Sam 7 Avr - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 10:29

Ginta Lapina PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS 3477231806
Excellent choix d'avatar & de pseudo, je kiffe PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS 2124793060
Bienvenue sur Stereo Hearts, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
N'hésites pas à contacter le staff si besoin Wink

P.S. ; n'hésites pas à dire si mon message gène
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 10:37

je te remercie de ton accueil, lennon. ton message ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 11:08

    super choix d'avatar, et j'adore ton prénom, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 11:28

merci beaucoup. PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 11:48

bienvenue sur le forum.
Avatar+ pseudo tu gères à fond. bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 12:54

merci beaucoup. les deux gifs de ta signature sont splendides (je trouve k-stew très jolie dans ce film).
edit , ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 13:36

je viens de lire ta fiche, très bien écrit dit en passant, par contre la blonde que je suis (on les critiqueeeee pas hein), Paris ? C'est la ville ou une personne dont tu parles ? Je suis à l'ouest, navrée. :S
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 13:38

c'est la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 13:40

passe encore pour une blonde, pourquoi tu parles de la ville ? ca veut dire que tu vivais là bas, que tu as toute cette haine pour cette dernière et que tu débarques à ici ? ouai ouai je sais j'ai jamais été douée.
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 13:42

raegan est née et a grandit à paris donc oui, ça veut dire qu'elle a détesté cette ville et c'est toute cette rancœur qu'elle a couché sur papier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 7 Avr - 13:47

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptyLun 9 Avr - 22:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS EmptySam 14 Avr - 13:12

Avec du retard, mais bon sang, Ginta bave
Cette fille est magnifique et ton pseudo I love you PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS 3477231806 t'es parfaite PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS   PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEINDRE MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-