stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ŒDIPE ↯ i used to shoot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Œdipe K. Wireman

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Bazinga
◭ avatar : Colton Haynes


ŒDIPE ↯ i used to shoot you down Empty
MessageSujet: ŒDIPE ↯ i used to shoot you down   ŒDIPE ↯ i used to shoot you down EmptySam 7 Avr - 21:29



Œdipe Ken Wireman
remember when we used to play ?



☞ en savoir plus.

je fais énormément de sport afin de me maintenir en forme, notamment du jogging ◭ quatre heures de sommeil suffisent à me remettre d'aplomb ◭ mon chien, Freddy, est un magnifique berger allemand de deux ans à tendance paranoïaque ◭ lorsque je panique, il m'arrive de me parler à moi-même ◭ mes compétences culinaires sont inexistantes ◭ initialement, mon rêve était de devenir médecin ◭ je ne le hurle pas sur tous les toits, mais j'ai extrêmement honte d'avoir abandonné mes études ◭ je suis régulièrement victime d’insomnies et ce depuis mon plus jeune âge ◭ en dépit de mes nombreux problèmes d'argent, je suis incroyablement dépensier ◭ après une journée fatigante, je suis capable de fumer un paquet entier en moins d'une soirée ◭ enfant, je voulais épouser la petite sirène ◭ je donnerais ma vie pour remonter le temps et assister à un concert de Queen
☞ mes recherches.

des clients (anciens ou réguliers) ◭ des coups d'un soir ◭ un ancienne conquête particulièrement collante ◭ des amis de beuverie ◭ un meilleur ami ◭ un parent éloigné ◭ des ennemis ◭ des amis ◭ d'autres liens plus originaux les uns que les autres...



Dernière édition par Œdipe K. Wireman le Sam 7 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Œdipe K. Wireman

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Bazinga
◭ avatar : Colton Haynes


ŒDIPE ↯ i used to shoot you down Empty
MessageSujet: Re: ŒDIPE ↯ i used to shoot you down   ŒDIPE ↯ i used to shoot you down EmptySam 7 Avr - 21:30

+1
Revenir en haut Aller en bas


Œdipe K. Wireman

◭ messages : 9
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Bazinga
◭ avatar : Colton Haynes


ŒDIPE ↯ i used to shoot you down Empty
MessageSujet: Re: ŒDIPE ↯ i used to shoot you down   ŒDIPE ↯ i used to shoot you down EmptySam 7 Avr - 21:30

+2

C'est à vous ŒDIPE ↯ i used to shoot you down 1921167376
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ŒDIPE ↯ i used to shoot you down Empty
MessageSujet: Re: ŒDIPE ↯ i used to shoot you down   ŒDIPE ↯ i used to shoot you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ŒDIPE ↯ i used to shoot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ŒDIPE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-