stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emission du 09/04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



Emission du 09/04. Empty
MessageSujet: Emission du 09/04.   Emission du 09/04. EmptyLun 9 Avr - 7:06

Citation :
Good Morning - Lundi 9 Avril
à l'antenne
Bonjour à tous les habitants d'Anchorage, ici Georgie, votre douce voix du matin ! Je sais pas pour vous, mais alors moi je suis d'excellente humeur ce matin, allez savoir pourquoi. Je trépigne sur mon siège, l'envie de chanter me prend soudainement malgré ma voix de casserole, j'ferais même bien des ptites vocalises tiens ! Ah ahh aaah ah...

Météo
Ici Holly, votre présentatrice météo qui reprend l'atenne pour que vous n'ayez pas les oreilles cassés. Je comprend mieux à présent pourquoi la neige et la pluie s'abattent sur notre délicieuse ville ; Georgie chante. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons le bâillonner et dès demain le beau temps s'installera de nouveau, avec un ciel à peine voilé prévu pour le reste de la semaine. Les températures quant à elle vacilleront autour des 6° les premiers jours avant de redescendre aux 2° à partir de vendredi. Alors, restez couvert !

à l'antenne
Je suis absolument offensé, j'estime ne pas être la cause du mauvais temps d'aujourd'hui. Je suis d'ailleurs certaine que les auditeurs m'épauleront, n'hésitez pas à vous manifester ! En entendant, voici effectivement de la vraie et bonne musique, rien que pour vous.

Playlist de la semaine
Citation :
CIVIL WAR & TAYLOR SWIFT - safe and sound
BREAKING BENJAMIN - the diary of jane
BEN COCKS - so cold
BROOK FRASER - somewhere in the water
MARIA MENA - homeless
CRYSTAL CASTLE - not in love
AWOLNATION - sail
CITY & COLOUR - sensible heart
NEON TREES - animal
PROGRESS IN COLOR - it's a plague

à l'antenne
Et comme chaque semaine, notre moment préféré du matin, les ptits mots des auditeurs, je m'en régale toujours autant...

Citation :
Petit message de someone pour les auditeurs ; William Henley a écrit un jour que nous sommes tous maîtres de notre destin et que chacun est le capitaine de son âme, phrase à méditer, vous ne trouvez pas ?

Citation :
Petit message de Anonyme pour Les auditeurs ; Paulo Cauelho a écrit : "En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus." Voilà une raison de plus pour profiter de la vie, les amis !

Citation :
Petit message de Anonyme pour les jeunes cons trop sexy ; arrêtez donc de narguer les filles avec vos beaux sourires et vos belles paroles, nous le savons. que l'homme est con, trop sexy et trop manipulateur, mais sachez mes amis, que dans la vie, ce n'est pas cela qui perpétue la race, non ce sont nous, alors oublié vos hormones et respecter les femmes que nous sommes, a bon entendeur.

à l'antenne
Et nous voilà au bout de cette émission, j'en verserai ma ptite larme. Heureusement pour vous et moi, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! Et puis, n'oubliez surtout pas ; Juliette vous conseille, Marco vous distrait, mais Georgie, c'est la vie...


Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

Emission du 09/04. Empty
MessageSujet: Re: Emission du 09/04.   Emission du 09/04. EmptyLun 9 Avr - 16:55

Cela faisait un moment que je tournais dans mon lit. Je n'arrivais plus à dormir et ça avait le don de m'agacer. Cela dit, j'étais assez fainéant pour ne pas avoir envie de me lever et d'aller bosser. De temps en temps, je regardais l'heure pour essayer d'évaluer mon retard mais j'avais finis par arrêter. L'émission de Georgie n'allait pas tarder à commencer et machinalement j'allumais ma radio. J'ai jamais réellement su pourquoi mais cette émission avait le don de me mettre de bonne humeur. Cette semaine, la playlist était vraiment énorme et je donnerais n'importe quoi pour ré-écouter the diary of Jane. La météo, en revanche, n'était pas super, mais on s'y faisait à longue. Je voulais encore et toujours du soleil, mais je pouvais toujours attendre. Le dernier mot des auditeurs me fit rire. La petite qui avait envoyé ça, avait surement vu juste, mais elle avait quand même beaucoup, beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Emission du 09/04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMISSION DU 15/04
» EMISSION N°2
» EMISSION DU 01/04
» EMISSION DU 04/04
» PREMIERE EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Communication. :: Stereo Hearts :: Good Morning-