stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) BEECH ▽et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

(m) BEECH ▽et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: (m) BEECH ▽et construire un empire, juste pour ton sourire.   (m) BEECH ▽et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyMar 10 Avr - 16:51

Citation :



Jules, Prénom², Nom.
maybe tomorrow, i'll find my way home.


NOMau choix. PRÉNOM(S)Jules, au choix. SURNOM(S)au choix.ÂGE24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREmoyen. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE distant, extraverti, passionné, possessif, mystérieux. GROUPESex on fire, ou Breathe me. AVATARJosh Beech (négociable). CREDITS ◭ cyrine (bannière) clover, broken jaw (icons)

▽ ▽ ▽
en amour, il a été brisé d'une certaine manière (à vous de voir laquelle) ◭ l'une de ses passions est la musique ◭



Citation :
Tu pars déjà? Une voix masculine s'éleva derrière moi. Assise au bord du lit, je venais de remettre ma robe, trouvée au pied du lit, vestige de la soirée de la veille. Oui, enfin je vais être en retard au boulot. Tu bosses dans quoi? Journalisme. Pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui avait bien pu se passer entre le jeune homme brun et moi. Des brides de souvenirs se manifestèrent, ignorant mon mal de tête. Je connaissais ce rituel, une soirée, un mal de tête, et un départ précipité avant le réveil de l'autre, pour éviter tout attachement. C'était plus facile comme ça, c'était moins douloureux. Mais ce matin, c'était pourtant la première fois que je parlais autant. D'habitude, ils n'étaient pas encore réveillés quand je m'éclipsais. Et je ne t'ai pas demandé ton prénom ? Je soupirais. Je ne l'avais jamais donné, dans ces situations là, enfin c'est surtout qu'on ne me le demandait pas. On ne se reverra pas. Je t'ai juste demandé ton prénom. Deuxième soupir, il n'avait pas tort. Jade. Enchanté, Mademoiselle Jade la journaliste. De même... Et voilà que je venais à lui demander son prénom à mon tour. Jules. Mon coeur eut un raté. Je fermai les yeux un instant, pour ne pas laisser l'émotion me submerger. Jules, comme le deuxième prénom de mon petit ami décédé quatre ans plus tôt. Faiblement, je prononçai un Enchantée, Jules. Avant de refermer la porte sur le sourire du jeune homme.

Quelques semaines passèrent, au cours desquelles je me surprise à repenser à ce Jules, qui avait eu le don de me troubler l'espace d'un instant. Quelle était la probabilité que l'on se voit à nouveau? Elle était faible, enfin, c'est ce que je croyais.

Assise dans un canapé au milieu d'une soirée où l'ambiance n'était pas le point fort, je commençais à rassembler mes forces pour me lever, décidant que j'avais mieux à faire. Mais une voix que je reconnus m'interrompit. Qui a dit qu'on ne se reverrait pas? Je tournai la tête vers Jules. Moi, je crois. Mais apparemment mon inconscient ne le pensait pas. Qu'est ce que tu fais là ? Je pourrais te retourner la question. Je connais le mec qui organise, c'est tout. Moi pareil. Mais bon, je suis pas certaine que.. Ce soit la meilleure soirée qu'il ai faite, je suis d'accord. Je riais légèrement, il venait de parfaitement compléter ma phrase. On se casse d'ici et je t'emmène boire un verre, Jade? J'acquiesçai. Je me dérobai un peu de mes principes, mais cela ne pouvait pas faire de mal, si ?.

Voilà la rencontre de Jade et Jules. Après cette soirée, ils se seraient revus pour passer des moments simples, apprenant à se connaître peu à peu. Au cours du temps, ils apprenaient qu'ils été brisé de manière similaire par le passé, et qu'ils ont tenus par le même moyen : leur passion. Pour Jade, le journalisme et la musique. Pour Jules, la musique surtout (mais il peut également avoir une autre passion avec la musique, à vous de voir.) Comme vous vous en doutez, leurs points communs les rapprocheraient bien plus que des amis, même si au début ils auraient peur de ce rapprochement, pour finalement s'avouer qu'ensemble, tout va mieux, ils en oublient leur douleur passée.

en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEECH ▽et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-