stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  . de beaumont .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 17:39

Citation :



Léon, De Beaumont
Il n'y a de bien ou de mal que l'opinion qu'on en a.


NOMDe Beaumont. PRÉNOM(S)Léon. SURNOM(S) Éon.ÂGEvingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE02 november. MÉTIER/ÉTUDESfait des travaux d'intérêt généraux pour avoir tagué le mur d'un hôpital SITUATION FINANCIÈREmédiocre. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE calme, indocile, emporté, sociable, fidèle, têtu, rêveur, désillusionné, violent, vandale, menteur, intelligent, stratège, sensible, poète, misogyne, addictif, sombre, pessimiste, écolo. GROUPEBreathe me. AVATAR Sébastien Stan. CREDITS ◭ bazzart

▽ ▽ ▽
il fume plusieurs paquets par jours ◭ il connait -pratiquement- tout ce qu'il faut savoir sur la bière ◭ il boit beaucoup de café ◭ le matin, il ne peut pas démarrer une journée sans un carreau de chocolat ◭ à table, il ne boit que de l'eau ◭ il mâche ses crayons quand il écrit ◭ il regarde la télévision très tard le soir et dort donc très peu ◭ il se ronge les ongles au point de se faire saigner quelques fois ◭ à la moindre contrariété, il perd la parole et devient muet ◭ sarcastique, il a toujours une excuse pour faire ou ne pas faire les choses ◭ il déteste la lecture ◭ son rythme de vie lui dessine régulièrement des cernes sous les yeux ◭ il réfléchit et analyse tout tout le temps. ◭ quand il est déprimé, il écoute la radio



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Il écoute la radio lorsqu'il est déprimé. Les animateurs et leurs discours, il s'en fout. Tout ce qui importe, c'est la musique et les chansons qu'ils diffusent. Baigné dans leur ambiance, il ne se concentre alors que sur les paroles. Il les murmure, laisse sa bouche les mimer quand il ne connait que leur refrain. C'est un moyen d'oublier, de faire une pause. Et Dieu sait qu'il en a besoin ! Finalement, il n'a pas conscience de l'effet bénéfique qu'à sur lui la radio. Du coup, il l'allume peu et ne peut pas se vanter de connaître grand chose en matière d'émission radio et de musique.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Il héberge une criminelle. L'éthique voudrait qu'il la dénonce. On peut pas dire qu'il n'y pense mais, c'est plus fort que lui. Il faut dire que sa situation n'est pas sans attrait. A coup de pression, il peut se vanter de pouvoir la garder rien qu'à lui. Par égoïsme, il veut la garder près de lui. Peut-on réellement lui en vouloir lorsqu'on connait la nature de leur relation ? Il s'entête à ne pas comprendre que l'obliger à rester, c'est la séquestrer un peu.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Pour ce type de problème, il est fort peu probable qu'une émission radio soit capable de lui apporter son aide. Premièrement, il serait dans l'obligation d'avouer publiquement cacher une criminelle. Deuxièmement, il prendrait ce pouvoir qu'il a sur elle. Plus moyen de la faire chanter s'il la dénonce réellement. Enfin, il n'éprouve aucun besoin de se confier. En revanche, sa mesquinerie pourrait contacter les animateurs et inventer une histoire aussi loufoque. Il aime jouer avec le feu.

Encore un peu. Le liquide brûle sa gorge. Déglutissant avec peine, il prend grand soin de faire le moins de bruit possible. Impensable d'être découvert. Le laissant seul, ils sont enfin partis. La maison pour lui, il se croit tout permis. Dépressif, noir d'humeur et d'esprit, il a pioché au hasard cette bouteille. Porté à ses yeux, l'hydromel a la douce couleur de l'or. Il n'a pourtant aucune de ses vertus. L'ivresse trouble ses pensées. Confortablement enfoncé dans le canapé, il se penche en arrière, cale durement sa nuque sur le dossier mou. Les paupières descendues, il trouve quelque réconfort à cette vision aveugle. Sans repères, à demi-conscient, il sent à peine la brise qui passe par l'immense baie vitrée à côté de lui. La nuit, depuis longtemps, est tombée. Seule le pâle reflet de la lune et celle, agressive, de la télévision éclairent les lieux. Ça n'est pas pour lui déplaire. L'émission manque d'intelligence mais il n'a, de toute façon, pas la force ni l'envie de réfléchir.
- Pardon...
Cette voix, il ne la connait pas. Avec stupeur mais sans craintes, il rouvre péniblement les yeux. Non sans difficulté, il discerne quelques traits fins et gracieux sur la silhouette en face de lui. Muet dans sa contemplation, il ne se pose aucune questions. Figé par l'alcool, il se contente de froncer les sourcils d'incompréhension. Sa langue passe sur ses lèvres sèches. Il a soif. Agrippant à nouveau le haut de la bouteille, il boit une gorgée. Enfin, il parvient à formuler quelques mots.
- Une bière ?
Abasourdie par son comportement, elle hésite encore. Le risque est-il plus grand dehors ou ici, avec lui ? Elle connait l'ivresse des hommes et trouve sage de la craindre. Introduite chez lui pour échapper à ses poursuivants, elle pensait trouver secours grâce à son corps longiligne, ses lèvres rosées et ses yeux verts. Au lieu de ça : un adolescent éméché. Elle est à peine à plus âgée que lui et pourtant, tellement plus vieille ! D'avoir autant vécu, elle a la mine fatiguée. A bout, au bord du gouffre, elle saisit la bière qu'on lui tend. Méfiante -comme toujours- elle prend soin de s'asseoir à distance respectable de lui. Lui qui n'a cessé de la regarder jusqu'alors.
- Elle est partie par là ! Entend t-on crié dehors.
Les lampes torches utilisées pour palier la pénombre, inonde une seconde la baie vitrée et les deux personnes se cachant derrière. Une seconde, elle craint d'être découverte.
- Il semblerait qu'on te cherche dehors. Il sourit, capable de comprendre la situation mais pas d'en comprendre les conséquences. T'inquiète, continue t-il, je ne dirai rien.
******
Le réveil est difficile et douloureux. Le temps lui a rendu sa raison. S'extirpant du canapé, il jète un œil circulaire sur la table basse. Des dizaines de bouteilles. Il a dépassé la ligne mais ne regrette que le rangement à venir. Ses doigts s'emparent de quelques épaves quand son regard tombe sur le corps inanimé. Tête sur l'accoudoir, à peine vêtue, elle a tout d'une vision.
- Qu'est-ce que... ?
Plusieurs fois, il ferme les yeux mais, jamais elle ne disparaît.
******
- Je te dénoncerai.
Il a cet air sérieux qui lui va si bien.
- Tu ne me reverras plus alors.
Elle sait comment l'atteindre. Il s'approche. Toujours cette même expression accusatrice sur le visage.
- Toucher...
Il se penche, l'aime, l'embrasse.
en savoir plus:


Dernière édition par Léon de Beaumont le Ven 13 Avr - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 17:51

Bienvenue sur Stereo Hearts ! I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff Smile
Fais nous une belle présentation avec ce bel homme  . de beaumont . 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 17:53

Je vais essayer ! boude
Merci à toi ! ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 17:55

Goshhhh ton avatar, rien que cela je me dis. waouh.
Bienvenueee sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 17:58

Tout le mérite revient au modèle et à la créatrice !  . de beaumont . 793145446
Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 18:08

Seb, l'homme de ma vie I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 18:16

Je partage difficilement mais je ferai un écart pour toi :3
Tu peux l'avoir un jour dans la semaine et, comble de joie, je te laisse définir ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas

L. Jade Matthews

L. Jade Matthews

◭ messages : 23
◭ date d'inscription : 04/04/2012
◭ pseudo : Marine.
◭ avatar : jessica stroup.
◭ crédits : nothing else matters.



❝ More about me. ❞
◭ âge: 23 ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 19:04

    j'adore ton pseudo, et puis quel choix d'avatar I love you
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 20:55

Merci Jade !  . de beaumont . 793145446
Je pense avoir terminée !  . de beaumont . 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 21:02

félicitations, tu es validé !
J'aime beaucoup ta fiche, c'est simple mais j'ai pas pu m'en défaire. bravo.

Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 21:07

    bienvenue  . de beaumont . 1786228450 avec quinze ans de retard  . de beaumont . 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptyVen 13 Avr - 21:11

Merci malgré tout Liam :p
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptySam 14 Avr - 12:52

Bienvenue parmi nous  . de beaumont . 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . EmptySam 14 Avr - 13:07

Mon dieu, Sebastian  . de beaumont . 3477231806
Je sais que je suis en retard, la faute aux imprévus, mais impossible de ne pas dire bienvenue face à tant de beauté  . de beaumont . 2124793060 I love you
Bienvenue (en retard) so yeah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 . de beaumont . Empty
MessageSujet: Re: . de beaumont .    . de beaumont . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. de beaumont .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-