stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Never back down (Hayden link's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptyVen 13 Avr - 19:27

En cour

ps: ayez un minimum d'idées s'il vous plaît: positif,négatif etc.... je ne suis pas dieu non plus !
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptyVen 13 Avr - 19:28

+1 les girs

a ajouter: Lennon (petite amie)
Billie (négatif/compliqué)
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptyVen 13 Avr - 19:29

+1 les boys

Liam

A vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptyVen 13 Avr - 20:57

Citation :
j'étais complètement faite ce soir-là, au point de vomir mes tripes dans une sale rue de la ville super tard, toi... tu es arrivé dans ton uniforme tel un super héros, et je sais pas pourquoi, tu m'as prise, ramené chez moi, et soigné durant cette nuit agité. le lendemain, persuadée que tu étais comme tous ses mecs, j'ai voulu te remercier comme je sais faire en couchant avec toi. Tu m'as gentiment repoussé et prise d'une rage folle, je t'ai viré violemment de chez moi. Depuis, je ne sais pas ce que tu essayes de faire, me sauver ? J'ai pas besoin d'être sauvé, mais je ressens, quand tout va mal, le besoin de venir te voir. Sans parler, juste ta présence suffit à apaiser mes démons, mais cela ne dure que peu de temps, tout de suite après je redeviens la même, celle qui te déteste pour ce que tu essayes de faire.

Toujours okay ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptyVen 13 Avr - 21:17

k. billie moriarty a écrit:
Citation :
j'étais complètement faite ce soir-là, au point de vomir mes tripes dans une sale rue de la ville super tard, toi... tu es arrivé dans ton uniforme tel un super héros, et je sais pas pourquoi, tu m'as prise, ramené chez moi, et soigné durant cette nuit agité. le lendemain, persuadée que tu étais comme tous ses mecs, j'ai voulu te remercier comme je sais faire en couchant avec toi. Tu m'as gentiment repoussé et prise d'une rage folle, je t'ai viré violemment de chez moi. Depuis, je ne sais pas ce que tu essayes de faire, me sauver ? J'ai pas besoin d'être sauvé, mais je ressens, quand tout va mal, le besoin de venir te voir. Sans parler, juste ta présence suffit à apaiser mes démons, mais cela ne dure que peu de temps, tout de suite après je redeviens la même, celle qui te déteste pour ce que tu essayes de faire.

Toujours okay ?

oh que ouiiiiii - Never back down (Hayden link's) 793145446
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptySam 14 Avr - 9:57

    Je laisse ma trace - Never back down (Hayden link's) 754750967
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) EmptySam 14 Avr - 16:53

fait donc vilain méchant garçon - Never back down (Hayden link's) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- Never back down (Hayden link's) Empty
MessageSujet: Re: - Never back down (Hayden link's)   - Never back down (Hayden link's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Never back down (Hayden link's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be right back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-