stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léon de Beaumont

Léon de Beaumont

◭ messages : 11
◭ date d'inscription : 13/04/2012
◭ pseudo : .Eschyle
◭ avatar : sébastian stan
◭ crédits : (c) Winnie



❝ More about me. ❞
◭ âge: 24 years old.
◭ adresse: 177 Eastmount.
◭ notebook:

(f) avatar au choix Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix   (f) avatar au choix EmptyVen 13 Avr - 21:16

Citation :



Prénom, Nom.
Faut-il ? Oui, toujours.


NOMau choix. PRÉNOM(S)au choix SURNOM(S)au choix.ÂGEvingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE02 november MÉTIER/ÉTUDEScriminelle en cavale SITUATION FINANCIÈREau plus bas. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE fougueuse, sensible, rancunière, impétueuse, emmerdeuse, immature, droite, intelligente, rentre dedans, masculine, lunatique, pleureuse, fumeuse, sarcastique, blessante, blessée, dérangée, dérangeante. GROUPEsatellite heart. AVATARau choix. CREDITS ◭ écrire ici

▽ ▽ ▽
écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭ écrire ici les points importants du scénario ◭



Encore un peu. Le liquide brûle sa gorge. Déglutissant avec peine, il prend grand soin de faire le moins de bruit possible. Impensable d'être découvert. Le laissant seul, ils sont enfin partis. La maison pour lui, il se croit tout permis. Dépressif, noir d'humeur et d'esprit, il a pioché au hasard cette bouteille. Porté à ses yeux, l'hydromel a la douce couleur de l'or. Il n'a pourtant aucune de ses vertus. L'ivresse trouble ses pensées. Confortablement enfoncé dans le canapé, il se penche en arrière, cale durement sa nuque sur le dossier mou. Les paupières descendues, il trouve quelque réconfort à cette vision aveugle. Sans repères, à demi-conscient, il sent à peine la brise qui passe par l'immense baie vitrée à côté de lui. La nuit, depuis longtemps, est tombée. Seule le pâle reflet de la lune et celle, agressive, de la télévision éclairent les lieux. Ça n'est pas pour lui déplaire. L'émission manque d'intelligence mais il n'a, de toute façon, pas la force ni l'envie de réfléchir.
- Pardon...
Cette voix, il ne la connait pas. Avec stupeur mais sans craintes, il rouvre péniblement les yeux. Non sans difficulté, il discerne quelques traits fins et gracieux sur la silhouette en face de lui. Muet dans sa contemplation, il ne se pose aucune questions. Figé par l'alcool, il se contente de froncer les sourcils d'incompréhension. Sa langue passe sur ses lèvres sèches. Il a soif. Agrippant à nouveau le haut de la bouteille, il boit une gorgée. Enfin, il parvient à formuler quelques mots.
- Une bière ?
Abasourdie par son comportement, elle hésite encore. Le risque est-il plus grand dehors ou ici, avec lui ? Elle connait l'ivresse des hommes et trouve sage de la craindre. Introduite chez lui pour échapper à ses poursuivants, elle pensait trouver secours grâce à son corps longiligne, ses lèvres rosées et ses yeux verts. Au lieu de ça : un adolescent éméché. Elle est à peine à plus âgée que lui et pourtant, tellement plus vieille ! D'avoir autant vécu, elle a la mine fatiguée. A bout, au bord du gouffre, elle saisit la bière qu'on lui tend. Méfiante -comme toujours- elle prend soin de s'asseoir à distance respectable de lui. Lui qui n'a cessé de la regarder jusqu'alors.
- Elle est partie par là ! Entend t-on crié dehors.
Les lampes torches utilisées pour palier la pénombre, inonde une seconde la baie vitrée et les deux personnes se cachant derrière. Une seconde, elle craint d'être découverte.
- Il semblerait qu'on te cherche dehors. Il sourit, capable de comprendre la situation mais pas d'en comprendre les conséquences. T'inquiète, continue t-il, je ne dirai rien.
******
Le réveil est difficile et douloureux. Le temps lui a rendu sa raison. S'extirpant du canapé, il jète un œil circulaire sur la table basse. Des dizaines de bouteilles. Il a dépassé la ligne mais ne regrette que le rangement à venir. Ses doigts s'emparent de quelques épaves quand son regard tombe sur le corps inanimé. Tête sur l'accoudoir, à peine vêtue, elle a tout d'une vision.
- Qu'est-ce que... ?
Plusieurs fois, il ferme les yeux mais, jamais elle ne disparaît.
******
- Je te dénoncerai.
Il a cet air sérieux qui lui va si bien.
- Tu ne me reverras plus alors.
Elle sait comment l'atteindre. Il s'approche. Toujours cette même expression accusatrice sur le visage.
- Toucher...
Il se penche, l'aime, l'embrasse.
en savoir plus:

Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Hessenheffer

◭ messages : 1
◭ date d'inscription : 17/04/2012
◭ pseudo : oldquestion
◭ avatar : underconstruction


(f) avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix   (f) avatar au choix EmptyMar 17 Avr - 19:30

Je suis tombée amoureuse. Tout d'abord, la personnalité du personnage a fait un boum dans mon coeur. Ensuite la relation entre elle & lui a fait un autre boum dans mon coeur. Pour finir, rechercher qui pourrait bien convenir au charme de cette gazelle a fait un dernier boum dans mon coeur. En clair: mon coeur a fait boum boum boum (f) avatar au choix 3271916155 I love you

I LOVE U (f) avatar au choix 3586073573

Ce scénario est poétique, malsain, romantique, coquin, ambiguë, original. Juste une abomination divine potté

EDIT: J'hésite sérieusement entre Lara Stone et Ashley Smith (f) avatar au choix 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-