stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me   (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me EmptyVen 24 Fév - 8:34

Citation :





Castiel, Blackheart.
mettre ici la citation de votre choix.


NOMblackheart mais c'est modifiable. PRÉNOM(S)Castiel mais c'est difficilement négociable. SURNOM(S)Castiou.ÂGEvingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdate et lieu au choix. MÉTIER/ÉTUDESinterne en chirurgie. SITUATION FINANCIÈREmodeste ou aisée. STATUT CIVILdivorcé ou marié. TRAITS DE CARACTÈRE optimiste, joueur, dragueur, tenace, borné, courageux, protecteur, immature, caractériel, orgueilleux, vaniteux, drôle, adroit, sociable. GROUPEsatellite heart ou sex on fire. AVATARjamie HOT dornan. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
l’histoire est relativement libre ◭ il faut qu'il ai un passé amoureux chaotique, je l'aurais vu marié mais séparé ou bien divorcé, mais une ex non loin. ◭ il est a Anchorage depuis plus de un an. ◭ il faut que son caractère soit à double tranchant, beau parleur, séducteur et batifoleur mais pourtant doux, attentionné, et toujours prêt à aider. ◭ il est attiré par Sade mais ne sait encore trop quoi faire. ◭ Il est abonné aux histoires d'un soir.



extrait de ma fiche:
Castiel et Sade travail ensemble à l’hôpital de Anchorage. Si lui est ici depuis déjà quelques années, la belle est arrivée il y a seulement un an. Ils ne se sont pas tout de suite parlé, ni apprécié. Ils se voyaient à distance, se parlaient vaguement lors d'opérations qu'ils avaient en commun. Mais depuis deux mois, avec l'arrivée de Billie, la soeur de Sade, les deux jeunes gens se sont mis à se parler. Ils ne se voient qu'au sein de leur travail, mais la complicité qui les lie les rapproche. Au point que Sade commence à se laisser séduire par ce grand joueur. Elle n'est pas du genre à s'attacher et cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas ressentit autant de chose pour quelqu'un. Malheureusement, son fatalisme pousse à mettre des distances mais elle a définitivement du mal. Elle se raccroche donc à la seule chose qui, elle le sait, la tiendra loin de Castiel, les aventures d'un soir qu'elle cumule. De son côté, Castiel en pince pour la belle. Mais il le sait, elle ne va pas lui tomber tout cuit dans le bec. De plus, son passé amoureux houleux ne joue pas à son avantage. Le jeu de chat et souris s'éternise et c'est à qui craquera le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me   (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me EmptyVen 2 Mar - 21:46

SCENARIO LIBRE ET TERMINE !
Tout d'abord, merci à toi, jeune padawan pour l'intéret que tu port à ce petit scénario. Je sais que tu as pas mal à lire, déjà, mais j'espère sincèrement que tout ces petits mots te plaisent (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me 2124793060 I love you Castiel est fait avec amour. Tout est négociable, il faut bien le savoir. Enfin, pas le lien, mais bon, c'est le principe d'un scénario, non ? (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me 1881463262
Je vous bénis d'avance et propose une immense villa en chocolat a quiconque prend mon Castiou (M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me 2124793060
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DORNAN △ i wont let you close enough to hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-