stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyVen 24 Fév - 16:45

Citation :



Luckaël Kyle, Morgan.
“ L'amour ce n'est pas de garder prisonnier l'être aimé, mais d'être destinés à se retrouver


NOMMORGAN. PRÉNOM(S)Luckaël, Kyle. SURNOM(S)Lucka'. ÂGE26ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix, mais loin d'Anchorage, tout en parlant la même langue qu'ici. MÉTIER/ÉTUDESIl a quitté son travail pour rejoindre Lennon à Anchorage, soit il est en recherche active, soit il a déjà eu la chance d'en retrouver un. SITUATION FINANCIÈREDisons correct, pour qu'il puisse déménager du jour au lendemain sur un coup de tête. STATUT CIVILEn couple. TRAITS DE CARACTÈRE Impulsif. Passionné. Engagé. Spontané. Tendre. Colérique. Impétueux. Exalté. Affectueux. Jaloux. Possessif. Sceptique. Réservé. Attentionné. Langoureux. Enthousiaste. Lunatique. Rancunier. Joueur. Charismatique. Têtu. GROUPESatellite Heart AVATARIan Somerhalder. CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽
Luckaël n'était pas ce qu'on appelle un geek ; à vrai dire il était plutôt du genre à sortir entre potes pour s'amuser. Mais quand il a rencontré Lennon par hasard sur une soluce de jeu vidéo, il a été séduit. Impossible à décrire, c'était de l'instinct : il devait la connaître à tout prix. ◭ Une complicité indescriptible s'est installée depuis, ils se connaissent pratiquement par cœur ; personnalité, goûts, emploi du temps. Lennon fait partie à par entière de sa vie via le téléphone ou l'ordinateur. ◭ Il a eu l'impression de déconnecter de sa vie petit à petit, de manquer de quelque chose d'important, tout lui paraissait fade sans elle à ses côtés. ◭ L'histoire avant cette rencontre et même pendant est libre. ◭ J'avais pensé potentiellement à une petite soeur totalement contre cette relation. Elle aurait été jalouse de Lennon, aurait cru perdre son grand frère et l'aurait attaqué pour attirer son attention. ◭ Il débarque dans la vie de Lennon, dans ses amis, son appart, son boulot ; il s'impose, il envahit son espace. ◭ Il sera très démonstratif envers elle ; des bisous, des attentions, ect.. Lennon sera mal à l'air mais très attirée par cet homme ; un paradoxe qui créera des étincelles. ◭



Leur amour était plus fort que tout, plus fort que la distance. Serait-ce la proximité qui brisera ce conte de fée ?
UnderCo, petit scarabé, ptit RP, viendra se rédiger.

Lennon & Luckaël, c'est une magnifique histoire d'amour qui dure depuis bientôt trois ans à présent. Une histoire qui force le respect et l'admiration pour certains, approuvant le courage dont ils font preuve, tandis que d'autres sont incrédules et moqueur devant eux. En effet, ces deux personnes se sont rencontrées via le net, non pas sur un site de rencontre crieront-ils pour rectifier l'erreur commune, mais totalement par hasard. Mais le fait reste le même ; un coup de foudre. Des tonnes de mails échangés, puis de textos envoyés toutes les trois minutes, de multiples photos envoyées ou bien de conversations msn avec webcam en passant par les nombreuses heures d'appels à rire, pleurer, à se raconter leur vie de long en large ; c'est deux là réussissent à différencier leurs humeurs par un simple changement de ton. Et pourtant, ils n'ont jamais sauté le pas de se voir en vrai, surtout faute d'occasion. Aussi, lorsque Luckaël débarque avec la bonne intention de faire une surprise à Lennon pour fêter leurs troisième anniversaire de rencontre avec en cadeau bonus de s'installer avec, elle déraille complètement. Ses repères sont totalement faussés, sa vie chamboulait, l'exaltation règne autour d'elle alors qu'elle ne sait quoi penser ; tellement de personnes donnent leur ressenti sur cette histoire qu'elle est perdue dans ses propres sentiments. Elle se retrouve alors à faire semblant de mener la parfaite petite vie de couple avec son chéri, mais combien de temps cette mascarade durera-t-elle et surtout, qu'adviendra-t-il lorsqu'elle éclatera au grand jour ?
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyMer 4 Avr - 17:49

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyDim 8 Avr - 16:46

Je sais pas si il est toujours d'actualité mais.... l'homme de ta vie est là.

Je m'étais juré de ne plus m'inscrire mais l'histoire ressemble tellement à la mienne IRL que je n'ai pas pue m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyLun 9 Avr - 9:22

Oh mais que oui il est toujours d'actualité ! (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. 1921167376
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, je suis à ton service (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. 2124793060 (à partir de mercredi, car je suis absente potté )
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyLun 9 Avr - 10:47

Roh quelle proposition tentante (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. 891098728 je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. EmptyVen 13 Avr - 17:30

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.   (M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ➺ The nearness is much more difficult to manage than the remote love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love :: wastin time-