stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 COIN DES INVITES △ questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stereo Hearts

Stereo Hearts
Admin

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 17/02/2012
◭ crédits : angel.



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptySam 25 Fév - 17:07


Une question ?
Moi m'dame, j'ai une question !

Si vous avez besoin d'une information concernant un avatar, un scénario ou même le forum il ne faut pas hésiter, les admins et les membres se feront un plaisir de vous répondre. Néanmoins, évitez de poser des questions qui seraient inutiles et pensez à jeter un coup d’œil aux questions précédentes, il se peut déjà qu'on ait pu répondre à une de vos questions.
▽ ▽ ▽

Revenir en haut Aller en bas
https://peopleneedlove.1fr1.net


PAF.
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptySam 3 Mar - 15:08

BONJOUR I love you Alors voila, j'hésite à m'inscrire depuis ce matin avec le scénario masculin de Phoebe mais je pense que je vais passer le cap ( COIN DES INVITES △ questions. 1786228450 ) mais j'ai un problème, c'est que je ne sais absolument pas qui prendre du tout comme avatar. En général, je joue des hommes qui ont plus la trentaine donc dans cette tranche d'âge je ne connais pas grand monde. J'avais pensé à Andrew Garfield éventuellement mais vous auriez des idées de males de vingt-cinq ans? Ou Phoebe si tu passes par là tu ne verrais pas quelqu'un, n'importe qui ? tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptySam 3 Mar - 15:23

OUUUUUUU c'est moi !! I love you
Déjà merci vraiment beaucoup beaucoup de t'intéresser à mon scénario !!! COIN DES INVITES △ questions. 793145446 COIN DES INVITES △ questions. 793145446 Ensuite, si tu veux prendre Andrew Garfield, il irait parfaitement ! Sinon il y a Penn Badgley, Hunter Parrish, Ed Westwick, Max Irons, Nico Tortorella... Ouuu la la c'est super difficile de trouver ! Je pense qu'il y en a plein d'autres mais là, y'a qu'eux qui viennent ! En tout cas, merci encore de t'intéresser !! COIN DES INVITES △ questions. 2970661624 COIN DES INVITES △ questions. 1786228450 COIN DES INVITES △ questions. 1921167376
Revenir en haut Aller en bas


PAF.
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptySam 3 Mar - 16:37

Merci de cette réponse rapide COIN DES INVITES △ questions. 2124793060 Si Andrew te convient je pense que je vais le prendre I love you Et après, pour le prénom, je pensais à cooper au lieu de connor. C'est pas très différent mais j'aime bien les prénoms avec un surnom facile. Si ça te dérange je garde connor ceci dit COIN DES INVITES △ questions. 793145446
Revenir en haut Aller en bas


Pop'n Gu
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:10

Bonjour, bonjour COIN DES INVITES △ questions. 2124793060
D'abord, je tenais à dire que ce forum est une véritable petite merveille, je suis fan du header et puis les couleurs, c'est simple et c'est juste magnifique, quoi. Alors bravo COIN DES INVITES △ questions. 3533921347 venons en aux choses sérieuses COIN DES INVITES △ questions. 4153354820 Je crois que bien que ça fait quelques jours que je tourne sur le forum, en hésitant à m'inscrire, mais l'attraction va finir par être trop forte. Seulement, problème. Je ne sais pas du tout qui prendre. D'habitude, j'aime bien prendre Teresa Palmer, mais quand j'ai vu qu'elle était prise, je n'avais plus aucune idée Rolling Eyes
Du coup, j'ai besoin de vous. J'ai passé en revue tous les scénarios et j'aimerais savoir s'il y en a un qui est peut-être plus attendu que les autres. Je pense bien que chaque personne va voter pour le sien, mais sait-on jamais Laughing Pendant un moment, j'étais assez intéressée par les scénarios de Meghann (pardon, si ça ne s'écrit pas comme ça (: ) mais j'ai peur de ne pas avoir assez bien compris leur lien, alors j'hésite.
Donc, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vouus plaiit COIN DES INVITES △ questions. 2124793060 je ne suis même pas contre quelques idées d'avatars, hommes ou femmes, parce que je suis complètement paumée *s'en va chercher la bon chemin*
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:23

Bonjour Pop'n gu I love you
Tout d'abord un grand merci pour ton intérêt concernant pour le forum ainsi que tous les compliments ! COIN DES INVITES △ questions. 2124793060
Donc effectivement Teresa Palmer ne sera pas possible, surtout vu que c'est une des admins potté Mais pour les scénarios, je pense effectivement que tous vont nommer les siens COIN DES INVITES △ questions. 1881463262
Autrement, un recensement est en cours sur le forum, donc bon nombre d'avatar vont être libérés et parallèlement des scénarios supprimé afin de n'avoir que des actifs superman Bref, je sais, puisque ce sont mes scénarios, que Ian & Daniel devraient être libérés (on résiste pas longtemps à sa propre pub Arrow ). De même, le scénario de Sade (Teresa Palmer) devrait se libérer si jamais cela te plairait d'avoir un lien particulier avec elle. Pour les scénarios de Meghann, je pense qu'elle sera plus à même de répondre à tes interrogations (je la préviens par MP de venir jeter un coup d'oeil ici Smile ). & autrement, il y a aussi celui de Paprika d'attendu. C'est ceux qui me viennent le plus aisément en tête ! Smile

Je pense bien que les autres passeront te donner leur avis et n'hésites pas à demander des précisions si besoin COIN DES INVITES △ questions. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:26

Héhé, j'ai déjà vu Cool

D'abord bonsoir I love you Alors pour te répondre clairement par rapport à mes scénarios, j'ai besoin de savoir ce que tu n'as pas compris et ce que tu as compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Pop'n Gu
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:36

J'étais en train de me dire que votre forum me fait tellement d'effet que j'avais même oublié le 'm' à mon pseudo mais non, il est juste trop long Laughing
Merci à toutes les deux pour vos réponses I love you Lennon, j'étais allée voir tes scénarios. Et c'est vrai que celui de Ian m'a l'air pas mal, mais comme il était pris, je n'y ait pas fait plus attention que ça. Ensuite pour Daniel, je n'ai pas pu me faire d'idée, étant donné qu'il n'ait pas complètement fini, mais autant je l'adore dans TVD, je ne me sens pas de le jouer.
Faire sa propre pub, c'est bien aussi siffle
Meghann, en fait, ma principale interrogation est pour ton scénario avec Paul. J'ai bien compris qu'ils étaient sortis ensemble et que lui n'avait pas été là pour elle, quand elle en avait besoin. Mais ensuite, c'est un peu flou. Est-ce qu'il veut la récupérer ? Ou bien, c'est plus un jeu pour lui ? D'autant plus, que si j'ai bien compris, Meghann va finir par sortir avec son meilleur ami, c'est bien ça ? Sinon, je vais me planquer, loin très loin Razz

En tout cas, merci à toutes les deux pour vos réponses COIN DES INVITES △ questions. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:41

Alors, oui logiquement elle est censée finir avec son meilleur ami mais ça n'est pas dans un futur très proche sachant qu'elle complètement perdue. Pour le scénario avec sexy Paul (quoi je l'appelle comme je veux tongue), c'ets un peu au choix la suite, c'est sûrement pour ça que c'est flou comme tu dis Laughing Soit il va vouloir la récupérer puis va rencontrer quelqu'un d'autre ou il comprendra et acceptera qu'elle soit faite pour son meilleur ami ou alors il prend vraiment ça comme un jeu, malgré qu'il tenait à elle, mais va toujours continuer à lui tourner autour, pour le plaisir d'énerver le meilleur ami et aussi parce qu'il n'a pas envie de perdre "sa chose" en quelque sorte ! Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pop'n Gu
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:50

Je trouve que sexy Paul lui va à merveille COIN DES INVITES △ questions. 4153354820 En tout cas, je te remercie I love you Mon cerveau est en train de mettre les informations en place, petit à petit donc ça prend forme. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a encore assez de place pour le freestyle dans ton scénario Cool ça me plait bien, ça. Le temps de lui trouver un nom delamortquitue et je pense que je vais craquer COIN DES INVITES △ questions. 793145446
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:51

Niark, méchant forum qui prend pas le pseudo complet Shocked Concernant le scénario de Ian, il y a 95% de chances qu'il se libère donc s'il t'intéresse COIN DES INVITES △ questions. 754750967 & celui de Daniel, vu qu'il était pris je l'avais effectivement pas fini, je m'y attellerais What a Face
Et sinon je te laisse débattre avec Meghann puis il y a intérêt que je vois ton pseudo s'inscrire COIN DES INVITES △ questions. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:52

craques, craques, on prendra soin de toi COIN DES INVITES △ questions. 4153354820 Arrow (je me suis retenue de faire de la pub pour jamie, ce fut dur COIN DES INVITES △ questions. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


Pop'n Gu
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 18:58

Sade, si t'es toi qui prends soin de moi, je vole jusqu'à vous. Teresa est juste magnifiquement magnifique et encore c'est trop faible pour elle COIN DES INVITES △ questions. 2124793060 bave COIN DES INVITES △ questions. 3533921347 haa et en plus, j'avais aussi regardé attentivement le scénario avec Jamie (: en tout cas, je vous remercie pour vos réponses, ça m'a bien aidé COIN DES INVITES △ questions. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyLun 26 Mar - 19:11

Mais ce sera avec plaisir que je t'accueillerai COIN DES INVITES △ questions. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas


PinkLady
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyMer 4 Avr - 0:17

Bonjour/Bonsoir à vous !

Alors tout d'abord très beau forum :D Je suis fortement intéressée pour vous rejoindre sur celui ci.. L'inconvénient est que je n'ai aucune idée sur le personnage que je peux interpréter.. C'est pourquoi je viens à vous à savoir si vous faites des scénario comment dire.. a la demande.. car j'aimerai venir sur le fo et être sur d'avoir des liens! Je ne suis exigeante en rien sur le caractère du personnage ou quoi que ce soit (bon par contre le lien love je préfère me le garder hein ^^) mais l'avatar que j'aimerai prendre et la magnifique blonde qui me sert d'idole (et qui m'inspire le plus pour rp ^^) Candice Accola !

Merci d'avance pour votre réponse :D
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyMer 4 Avr - 11:03

Bonjour PinkLady COIN DES INVITES △ questions. 727661855
[i]Je kiffe ton pseudo et l'heure de ton message COIN DES INVITES △ questions. 754750967 [/list]
Merci énormément pour les compliments et ton intérêt pour le forum, cela fait plaisir Smile
Concernant un scénario sur demande, je n'ai pas d'opposition à cela, je pourrais voir pour me charger de te trouver des liens. Tout d'abord tu en auras deux assurés avec moi (compte de Lennon-Nina & Dimitri-RPattz), j'essaye personnellement de faire en sorte d'intégrer au mieux les membres. Je suis certaine que les autres t'accueilleront avec plaisir aussi, on est comme une famille ici I love you
Ce que je peux te proposer aussi, c'est de t'inscrire avec Candice, poster ta présentation et indiquer dans un message à la suite que tu recherches des liens, il est possible que tu en trouves de cette manière ! Wink

En espérant te voir bientôt COIN DES INVITES △ questions. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. EmptyMer 4 Avr - 16:32

OUHHHH tu auras aussi un lien avec moi, j'adore Candice, cette fille est tout simplement sublime. Donc si ça peut te rassurer, t'auras du lien. promis juré... *presque craché*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



COIN DES INVITES △ questions. Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITES △ questions.   COIN DES INVITES △ questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COIN DES INVITES △ questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: The beginning of the end. :: Somebody told me :: auditeurs égarés-