|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
Caelan Ainsworth. Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir, c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est aimer.
NOM. ◭ écrire ici. PRÉNOM(S). ◭ écrire ici. SURNOM(S). ◭ écrire ici. ÂGE. ◭ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. ◭ écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES. ◭ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE. ◭ écrire ici. STATUT CIVIL. ◭ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE. ◭ écrire ici. GROUPE. ◭ écrire ici. AVATAR. ◭ écrire ici. CRÉDITS. ◭ écrire ici.▽ ▽ ▽ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies. ◭ écrire ici vos tics et vos manies.→ POURQUOI ÉCOUTEZ-VOUS LA RADIO ? réponse en minimum 5 lignes.→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? réponse en minimum 5 lignes.→ SERIEZ-VOUS PRÊT À DEMANDER CONSEIL À STEREO HEARTS ? POURQUOI ? réponse en minimum 5 lignes.Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des administratrices qui devront lire votre fiche en entier : ne faites pas des pavés de 20 km. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des administratrices qui devront lire votre fiche en entier : ne faites pas des pavés de 20 km. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des administratrices qui devront lire votre fiche en entier : ne faites pas des pavés de 20 km.
- En savoir plus :
PSEUDONYME/PRÉNOM. ◭ écrire ici. ÂGE. ◭ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici. TEMPS DE CONNEXION. ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT ? ◭ écrire ici.
Dernière édition par Caelan Ainsworth le Ven 2 Mar - 21:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
Sade Moriarty
◭ messages : 270 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ pseudo : blackroses. ◭ avatar : teresa HOT palmer ◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)
| |
| |
Lennon S. Dawson ADMIN SEXY ❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:13 | |
|
Dernière édition par Caelan Ainsworth le Ven 2 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:17 | |
| Rappelle toi de ce moment, ça ne se renouvellera probablement jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:27 | |
| Oh, little bitch. |
|
| |
Sade Moriarty
◭ messages : 270 ◭ date d'inscription : 20/02/2012 ◭ pseudo : blackroses. ◭ avatar : teresa HOT palmer ◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Ven 2 Mar - 22:39 | |
| GOSLING+STONE Sure que je viendrais te harceler juste après ma fiche réserve-moi une petit lien bienvenue (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 10:38 | |
| C'est pas moi la fautive dans l'histoire, nahméoh! Je n'irais pas jusqu'à dire que Wesley est un pou, ah ça non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 10:42 | |
| Au moins qu'il a une face de rat. |
|
| |
Loïs Abernathy loïs ▲ wherever you will go
◭ messages : 121 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ pseudo : wanderer ◭ avatar : sophia la sublime bush ◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 3 Mar - 22:43 | |
| Je ne peux pas dire : "SOPHIAAAAA" parce que je la déteste, mais merci de l'accueil et ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien, je ne me fie pas aux avatars. |
|
| |
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Sam 10 Mar - 11:16 | |
| Bonjour,
Le délai pour ta fiche est épuisé, ton compte est actuellement en danger. Tu as deux jours pour te manifester, soit en terminant ta fiche ou bien en demandant un délai. Si aucune de ces deux choses n'est faite, tu seras malheureusement supprimé.
En espérant te revoir vite, Le Staff. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. Mar 13 Mar - 20:27 | |
| Aucunes nouvelles de ta part, fiche direction la corbeille & compte supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✝ STOP AND STARE. | |
| |
|
| |
|