stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyVen 2 Mar - 22:17

Citation :



Lennon Soul, Dawson.
Il parait que chaque pot à un couvercle qui lui convient parfaitement. Personnellement je crois en la diversité des couvercles.




☞ en savoir plus.

C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.

Spoiler:





Dernière édition par Lennon S. Dawson le Sam 10 Mar - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyVen 2 Mar - 22:17

Girls
wanna have fun.


Meghann Clivson - dianna agron.
plus proche amie.
UnderCo.
- alors étant donné des points communs et tout et tout (puis parce que Nina + Dianna ça peut être que positif), je dirais bien meilleure amie, sauf si elle n'en a jamais voulu, ou si elle en a déjà une, alors très très bonne amie sinon LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1881463262
- Et bien une très bonne amie oui ! Lennon a une sorte de "relation exclusive" avec Weston (Daniel Gillies), qui est très jaloux au moindre contact avec les autres personnes. Cependant Lennon aurait sûrement eu besoin d'une amie féminine (avouons, c'est pas pareil LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1881463262 ) et donc ça pourrait être Meghann LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060
- c'est parfait alors et puis je suppose que la rencontre ce serait faite banalement au lycée ou un truc du genre I love you Donc Meghann serait la seule amie que Weston supporterait ?
- Oui ça serait logique comme rencontre Smile
Hum moui, voir à peine, il comprendrait pas pourquoi il y a certaines choses que Lennon ne peut lui dire parce que c'est un mec mais il aurait fini par s'y faire I love you



Sonny Fitzgerald - amber heard.
chantage arrosé.
UnderCo
- Alors, en clair, Lennon et Sonny sont les parfaits opposées : l'une travaille dur et n'est pas heureuse pour autant, et l'autre est un peu fleur bleue et prend la vie comme elle vient. La brune aurait pu croiser la blonde, un soir, dans un bar. Elle se serait enfilée plusieurs verres d’affilée, jusqu'à être complètement saoule. Elle se serait plaint à la première personne passant par là, c'est-à-dire Lennon, et lui aurait raconté ses histoires de boulot, sa maladie (alors qu'elle n'en parle à personne), bref, elle aurait su tout de sa vie.
Assez touchée par cette fille, Lennon décide de la ramener chez elle parce que Sonny ne savait même plus où elle habitait. Et quand elle s'est réveillée, la blonde a piqué une crise, lui a hurlé dessus et a claqué la porte en prétextant que c'était de sa faute si elle était en retard à son boulot.
Après, je sèche... Arrow
- Ahah, j'adore trop LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060 Et bien, Lennon pourrait être assez rancunière ; ça la chamboulerait, et elle aurait besoin de mettre les choses à plat. Elle reviendrait voir Sonny en essayant de lui crier dessus et mettrait le doigt sur un point sensible en parlant de sa maladie. & advienne que pourra ? I love you



Loïs Abernathy - sophia bush.
collègues de sorties.
UnderCo.
- Hum, est-ce que par hasard Loïs aurait eu besoin d'un coup de main vis à vis des enfants ? Accompagner, atelier de "bricolage" ou je ne sais quoi, et donc vu que Lennon avait l'air intéressée par les enfants elle lui aurait demandé ?
- oh oui ! Comme Lennon voulait entrer en contact avec les enfants et tout, Loïs lui propose de l'accompagner pour certaines sorties et venir l'aider pour les gros ateliers de bricolage et tout. Et puis, une amitié commencerait à apparaître ?



Paprika L. Hasting - emma watson.
projet artistique.
UnderCo.
- Hum d'accord .. est-ce qu'elle aurait par hasard besoin d'aide dans des projets, genre la photographie et qu'elle demanderait de l'aide à Lennon ?
- Oui c'est possible. Elle aurait pu passer une annonce dans la ville genre une feuille placarder avec son numéro de téléphone portable disant "Cherche model pour photographie, merci de me contacter à ce numéro et de se présenter avec un coupon" Ou un truc du genre. Lennon aurait appelé et elles auraient convenus d'un jour
- Oui ça serait une bonne idée ! On pourrait donc partir sur cette base et faire évoluer le lien en RP à partir de leur rencontre ?



Ivy E. Vesely - kristen bell.
La vérité en pleine face.
UnderCo.
- Alors après par contre, c'est que tout est en apparence et personne, mis à part Weston, ne sait que Lennon ne se sent pas à l'aise car elle joue parfaitement son rôle ! Donc toute la subtilité va être de trouver le juste milieu pour la raison d'Ivy a agressé Lennon ... Par contre, ce que tout le monde connait (et donc qu'Ivy aurait pu apprendre par sa curiosité) c'est toutes les rumeurs comme quoi l'amitié de Lennon&Weston est très ambigüe, et Ivy aurait pu remarqué que Lennon était même plus tactile avec Weston qu'avec Skinner ?
- Ouh, d'accord. Oui, donc Ivy jouera plus sur ce côté-là, comme quoi c'est AUSSI de la perte de temps d'être avec quelqu'un alors qu'on est plus proche d'un autre, elle tirera elle même des conclusions, comme quoi c'est du n'importe quoi et que même si Ivy trouve ca bête 'être avec quelqu'un, elle pensera qu'elle serait mieux avec Weston, etc...
Et avec son côté curieux elle essaierait de creuser un peu, quitte à en faire un nouveau passe-temps (elle se délecte pas mal des problèmes des autres) et se donnera comme nouvel objectif, par la suite, de découvrire ce qui se passe, ou meme forcer le destin et accentuer les doutes? Smile (Je sais pas si la dernière partie est claire x).



J. Lunhabee Calloway - jennifer lawrence.
Petite Protégée
UnderCo.
- Et bien elles ont quatre ans d'écarts, étant donné que lennon est sortit avec louhàn, luna l'aurait vu avec son frère aussi. De là, lennon aurait put passer un moment avec luna. Après a voir, si elle a craqué sur elle et qu'elle a commencer a la considèrer comme une petite chose fragile qu'il fallait protéger à l'école y tout y tout (. Lennon aurait put être la seule peronne avec qui elle a eut un contact quand elle est partit en Lousiane. Demandant régulièrement mais tout en discrétion des nouvelles de louhàn ! I love you
- Ouh, bon de diou, j'adore cette idée, et (côté romantique ressortant) essayer de les caser ensemble LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060



[size=12]k. billie moriarty - kristen stewart.
Une étrange rencontre.
UnderCo.
- sinon on zappe le côté je voulais te faire ton mec et toi, tu as toujours cru que je voulais te le faire, donc on aurait pu être au début sur la défensive chacune (je suis pas du genre à apprécier les gens) et on aurait une bonne discussion. J'aurai dis que ton mec j'en avais rien à faire (pas mon genre) et et ... doucement mais surement on pourrait essayer de s'apprécier, sans être les meilleures amies du monde, elles sont trop différentes, mais ya pas de vulgarité.



Sade Moriarty - teresa palmer.
rencontre médical.
UnderCo.
- J'avoue que moi non plus, mais elles auraient put se rencontrer à l'hopital, de façon cocasse LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1881463262 Genre Lennon se découvre un grain de beauté, s'alarme en pensant à un début de cancer (pas sa faute, elle regarde trop grey's anatomy xD) alors elle file à l'hopital, est prise en charge par Sade qui la rassure, lui dit que ça va, ce n'est rien etc. On pourrait partir sur ça LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060
- Hum, Lennon ne serait pas hystérique, je pense qu'elle aurait plus paniquée à cause de la tension qu'elle ressent entre son petit-ami et son meilleur ami. Peut-être même que Sade l'aurait vu dans ses examens ?



nom, prénom - avatar.
type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par Lennon S. Dawson le Mar 3 Avr - 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyVen 2 Mar - 22:17

Boys
wanna my body.


Skinner Warholl - ian somerhalder.
petit-ami.
UnderCo



Weston N. Foster - daniel gillies.
meilleur ami.
UnderCo



Matthieu Keenan - julian schratter.
road trip.
UnderCo.
- Un truc méga positif parce que j'adore ton caractère, un truc de ouf, genre un road trip dingue ; Lennon tombe en panne de voiture et tu passes par là ? LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1921167376
- j'adore ! Je vois bien Matthieu commencer à le ramener chez elle, pour finalement changer de direction. Par envie de prendre le large, avec elle, passant alors quelques jours inoubliables à ses côtés. potté
- Ça pourrait être marrant en effet, Lennon serait très en colère & suspecte au début puis pourrait se détendre ensuite Smile
- Carrément LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 754750967 Du coup maintenant, je te propose qu'elle et Matthieu se retrouvent dès qu'ils ont envie de se casser. Ils ne savent pas trop la vie de l'un et de l'autre, ne cherchent pas à la connaître. Ils s'allient simplement pour aller à la conquête de sensations fortes.



Julian C. Stanhope - jensen ackles.
pompier personnel.
UnderCo.
- Peut-être un peu banal mais ; Lennon, grande gaffeuse qu'elle ai, aurait pu genre laisser un truc dans son four truc tout con et appeler direct les pompiers parce qu'elle pensait à un feu. Au final, elle a éteint son four entre temps et donc quand tu arrives, tu n'as rien à faire. Et après je sais pas Arrow
- Julian va le prendre mal, c'est évident. Ce genre de comportement ça embête énormément les pompiers parce qu'au même moment il se peut qu'il y est vraiment le feu quelque part.
- Donc, il aurait sûrement engueulé Lennon qui serait resté sans voix et en plan devant sa porte alors qu'il était reparti. Ils auraient pu se recroiser dans un lieu public et elle t'aurait reconnu, après hésitation elle t'aurait interpellé pour s'excuser à nouveau ?
- Oui, ça serait sympa ça. Dans ce cas, ça pourrait être positif. Puisque Lennon n'a pas arrêtée de s'excuser au bout d'un moment Julian prendra ça à la rigolade. Et qu'à la fin, il lui aurait proposé un verre, pour qu'elle s'excuse une dernière fois.



M. Liam Blackfield - paul wesley.
Erreur d'un soir.
UnderCo.
- Lennon, mais viens, viens LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060 Je t'accueille avec grand plaisir (a) Alors, il me semble avoir compris que Lennon avait un "petit-ami" mais on devrait pouvoir se trouver quelque chose de géant quand même Cool Tu préfères qu'on part sur du positif, du négatif, ou bien carrément quelque chose de bien compliqué et pourquoi pas d'ambiguë ? LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 754750967
- Ah ba idéalement moi je dirais .. sex Surtout qu'actuellement mes scénarios sont plutôt au point mort, donc .. siffle
Hum, sérieusement, faudrait trouver THE bonne raison car Lennon n'est absolument pas du genre volage et entre son petit-ami qui vient tout juste de débarquer dans son appart et son meilleur ami supra possessif avec elle .. LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1881463262
Alors j'ai un plan, une soirée où elle serait totalement bourrée de désespoir où elle aurait pu s'engueuler avec ses deux personnes juste auparavant et nous pouvons aussi admettre qu'elle ai l'alcool joyeuse allumeuse. Après tout, on est ici pour s'amuser, alors autant y aller à fond !
Si ça te va, on pourra commencer le RP avec cette soirée dans un bar très hot qui se terminera pour un coup d'un soir, puis faire évoluer le lien au feeling en jouant notamment sur le fait qu'il faudrait garder ça sous silence et je pense que Liam serait extrêmement joueur avec ce point.

ET !! Je viens tout juste de penser (oui, il est tard pour mon pauvre petit cerveau Rolling Eyes ) à inclure le lien entre Meghann et Lennon dans ce bazar LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 1881463262 En effet, elles sont comme meilleures amies, donc ça pourrait encore plus être the big secret à garder/la plus grosse honte de Lennon, donc un lien d'enfer à jouer.

Qu'en penses-tu ? LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060



nom, prénom - avatar.
type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




Dernière édition par Lennon S. Dawson le Mar 3 Avr - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyVen 2 Mar - 22:18

Mises à jour LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyVen 2 Mar - 22:18

A vous les ptits choux ! LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Clear MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Emily-Rose Wood

Emily-Rose Wood

◭ messages : 27
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ pseudo : ahah.
◭ avatar : taylor momsen.
◭ crédits : freckles sloth. (vava)



LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyMar 3 Avr - 17:43

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyMar 3 Avr - 19:14

Bien sûr, une envie, idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emily-Rose Wood

Emily-Rose Wood

◭ messages : 27
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ pseudo : ahah.
◭ avatar : taylor momsen.
◭ crédits : freckles sloth. (vava)



LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyMar 3 Avr - 19:24

C'est à dire que tous mes liens sont libres, puis ce que j'en ai encore aucun. x) Alors je te propose de me dire ce qu'il te manque ou ce dont tu as envie, si tu verrais quelque chose pour nous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyMar 3 Avr - 19:30

Hum, honnêtement, il me manquerait un ptit lien négatif, mais alors je sais pas dans quelle direction nous pourrions partir.
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:06

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri 2124793060 je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:10

Avec plaisir, as-tu une envie/idée de base ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:10

tu peux me parler de lennon? j'aurais sûrement une idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:19

Ah oui, je viens de me rendre compte que, indigne admin que je suis, je n'ai toujours pas remplie ma fiche Arrow

Alors, Lennon est une grande rêveuse, romantique à souhaite, pensant que la vie peut devenir rose si on le souhaite très fort. Elle n'a jamais vraiment eu de difficultés dans sa vie, son entourage étant sa stabilité ; ses parents étaient certes très attentionné mais c'était Noah qui restait son pilier. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance, entretenant une relation amicale presque exclusive ; autant dire que ça a souvent fait jaser dans la ville d'Anchorage. Mais à présent, Hayden, avec qui elle avait une relation à distance depuis bientôt 3ans, est venu habiter avec elle, chamboulant tout ce qu'elle connaissait, créant une jalousie maladive entre les deux hommes et la déstabilisant à tel point qu'on pourrait dire qu'elle enchaîne à présent les conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:28

hm.. je te parle un peu de raegan, ça pourrait te permettre de réfléchir aussi à un lien.

Raegan est une jeune femme sensible, naïve (au sens propre du terme, pas crédule). elle a un petit ami depuis quelques années et depuis quelques mois il la bat quand il a bu, ou est énervée. elle a un grand frère qui est très protecteur mais n'est au courant de rien pour les coups. elle est vendeuse dans une boutique, et fait des études de lettre classique.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:34

Hum, ce qu'on les deux jeunes femmes en commun (à un degré largement différent) c'est la sensation d'être emprisonnée dans une relation.
Depuis combien de temps Raegan et son petit-ami sont-ils arrivés ? Peut-être que Lennon aurait pu avoir une mauvaise sensation en rencontrant l'homme, sans toutefois réussir à mettre le doigt dessus. Elle aurait pu plus tard aller à la boutique où Raegan travaille et commençait à discuter, en voyant un bleu assez marqué au niveau du poignet que tu aurais vite fait de recacher avec ta manche.
Lennon serait extrêmement sceptique et voudrait essayer de découvrir ce qui la chagrine puis t'aider ? Où est-ce trop personnel à ton goût et cela ne colle pas avec l'idée que tu te fait de l'évolution du scéna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:37

non non ça me paraît niquel. elle et thaël sont dans les parages depuis deux bonnes années. ça colle tout à fait, qu'elle ait essayé de cacher le bleu etc. ça me va. I love you
edit ça te dit un sujet? au tout début de leur relation, lorsque lennon voit le bleu sur le poignet pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:39

Parfait dans ce cas ! & avec grand plaisir pour le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:41

tu veux le commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:46

Je veux bien que tu le fasses s'il te plait, j'en ai déjà à répondre, je pense que j'y travaillerai demain voir dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raegan Mudleton

Raegan Mudleton
NEMESIS ∆ elle punit l'ivresse

◭ messages : 34
◭ date d'inscription : 07/04/2012
◭ pseudo : ELEPHANT TUSK.
◭ avatar : LAPINA GINTA.


❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptySam 14 Avr - 9:48

je le fais au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Hayden Rosebury

M. Hayden Rosebury

◭ messages : 66
◭ date d'inscription : 08/04/2012
◭ pseudo : SadEyes
◭ avatar : Ian Somerhalder
◭ crédits : Bazzart/tumblr



LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri EmptyMar 17 Avr - 17:55

m'oublie pas mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty
MessageSujet: Re: LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri   LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ➺ toi & moi, c'est l'amour fou chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-