stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 ▽ And all that counts Is here and now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:54

Citation :



Weston Noah Foster
My universe will never be the same.


NOMFoster, nom d'un paternel qu'il n'apprécie pas énormément mais qui demeure être celui de sa mère également, étant mariée, il est donc fier de le porter. PRÉNOM(S)Weston, ne demandez pas pourquoi, sa mère voulait tellement l'appeler ainsi. Son second prénom est Noah, cette fois-ci, prénom du grand-père paternel. SURNOM(S)Etant donné qu'il préfère qu'on l'appelle West, plutôt qu'on Weston, il n'appelle plus sa un surnom mais un prénom de substitution. Pour ce qui est de "vrai" surnom, il n'en accepte qu'un, c'est Winnie, prière de ne pas rire, c'est Lennon qui le lui a dédier lorsqu'il l'a appelé Honey. ÂGEWest à vingt-huit ans et voit la trentaine approcher à grand pas même s'il est loin d'être ennuyé par cela, il ne fera pas de dépression, c'est sur. DATE ET LIEU DE NAISSANCENatif d'Anchorage, il a vu le jour dans les années 1984, le seize janvier plus précisément MÉTIER/ÉTUDESConseiller financier, un métier sur lequel il a été un peu poussé mais dans lequel, il se plaît finalement et qu'il ne se voit étrangement pas quitter. C'est sa voie. SITUATION FINANCIÈREModeste, il n'est pas riche, c'est sur. Mais il n'est pas pauvre non plus. Toutefois, il se contente bien de se qu'il a et mène une vie acceptable. STATUT CIVILTotalement célibataire à se qu'il paraît, mais il ne s'étendra pas sur le sujet, ce n'est qu'une étiquette de plus qu'on lui à coller. Le titre ne révèle pas forcément tout se que le cœur supporte. TRAITS DE CARACTÈREHonnête, méfiant, observateur, curieux, protecteur, possessif, responsable, fidèle, malin, calme, taquin, ironique, parfois cynique, rêveur, très rancunier, attentif, sociable, souriant, serein, travailleur, perfectionniste, ambitieux, optimiste, empathique. GROUPESans hésitation, Hard Worker, c'est un passionné du travail. AVATARDaniel Gillies CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽
C'est sans doute futile, mais West possède un perroquet, auquel il tient beaucoup bien que relativement chiant, ce volatile qui parle tout le temps et qui surtout, n'apprécie presque personne. ◭ C'est un accroc du café qui ne peut pas se passer de sa dose matinale, au moins une tasse avant d'aller travailler, sinon sa journée sera forcément mauvaise. ◭ West porte exclusivement des costards, enfin, il lui arrive de mettre autre chose mais ça reste tout de même particulièrement rare, il trouve que rien ne lui va à part cela. ◭ C'est un très bon cuisinier, il avait même songé à faire carrière dans ce domaine avant de finir conseillé financier et même s'il ne regrette pas d'avoir changé de voie, il cuisine encore très souvent, pour lui ou pour les autres. ◭ Il fume parfois, ça demeure extrêmement peu courant, mais dès qu'il est trop énervé, trop stressé ou trop inquiet, il a toujours un étui contenant deux ou trois cigarettes dans la poche intérieure de son costard. ◭ West a toujours apprécié Anchorage pour sa diversité climatique, ce n'est pas ''toujours chaud'' ou ''toujours froid'', les saisons sont clairement distinctes et ça lui plaît bien. ◭ Il n'a jamais quitté cette ville, même pas pour des vacances, mais dans le fond, ça ne lui a jamais manqué de ne pas connaître le monde ''extérieur'' ◭ Weston supporte difficilement les animaux autres que son perroquet, c'est une aversion qui ne possède aucune explication valable, c'est comme cela c'est tout. ◭ C'est quelqu'un de foncièrement méfiant, il n'est pas non plus totalement fermé aux autres mais il met toujours un certain temps à offrir sa confiance, c'est ainsi, ça ne s'explique pas, il a toujours été comme cela. ◭ Il est perfectionniste, parfois même trop et ne s'arrête jamais avant d'avoir obtenu le résultat escompté. ◭ Lorsqu'il fait confiance à quelqu'un, c'est irrévocablement, il mettrait sans doute même sa vie entre ses mains. Toutefois, une fois cette confiance perdue, il est presque impossible de la récupérer. ◭ Dès qu'il se lève, il prend une douche, pour se réveiller totalement, West a toujours des réveils très monotones, levé, douché, avec sa tasse de café. ◭ Il a eu, fut un temps les cheveux mi-long, mais ça ne lui allait pas bien du tout et il préfère désormais les garder bien court. ◭ Il a une certaine passion pour la guitare, même si peu de personnes le savent, il adore en jouer chez lui, au calme. ◭ C’est quelqu’un d’assez matinale, il ne se lève jamais très tard, même s’il est en vacances, ça a toujours été comme ça, il se dit que se lever tard, c’est perdre du temps de vie. ◭ Par soucis de sécurité, il fait toujours le tour de son habitation avant d’aller se coucher, portes, fenêtres, il veille à se que tout soit fermé. ◭ Il est, globalement, assez consciencieux et n’aime pas les choses qui ne sont pas stables, professionnellement ou sentimentalement, il n’aime pas l’idée d’être dans une optique incertaine.



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Si, au début, Weston avait écouté la radio, c’était seulement par pur passe-temps parce qu’il n’avait pas mieux à faire dans son bureau un samedi après-midi alors qu’aucun rendez-vous n’était programmé. Puis, de fil en aiguille, il en est venu à écouter les émissions, parce que ça l’intriguait, les musiques parce que ça le détendait, jusqu’à passer son temps (ou presque) la radio allumée. C’est un moyen pratique pour plusieurs raison, les soucis des gens vous font souvent sourire, ou compatir mais surtout, botte votre optimisme, tant de personnes désespérées, alors vous vous dites forcément que vous, tout va bien mieux. C’est aussi le bon moyen de se tenir informé des new à Anchorage, Weston aime tout savoir, notamment à cause de sa nature curieuse. Enfin, le reste du temps ou la musique est diffusé ne peut qu’apporter un plus dans une longue journée de travail, aussi intéressé et passionné soit-il. Puis finalement, cette radio c’est révélé être comme un petit plaisir personnel et se retrouve souvent à tourner le bouton de sa stéréo pour pouvoir l’écouter. C’est comme cela.

→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Weston n’a pas de gros problème à proprement parler, seulement un tas de petits soucis, quoique, s’il devait énoncer son ‘’problème’’ du moment, ce serait sans doute sa jalousie grandissante alors que le petit amie de sa Honey a débarqué à Anchorage pour emménagé avec elle. Et même si cette jalousie relève possiblement de quelque chose qu’il réfute obstinément, rien que le fait de pouvoir passer moins de temps avec sa meilleure amie l’irrite passablement. C’est comme lui retirer ce à quoi il tient le plus, lui donner des restrictions qu’il n’avait pourtant jamais vu. Puis, dans le fond, c’est surtout être obligé de la partager. Quand il était loin, c’était plus facile maintenant qu’il compte rester en ville, ça risque de ne plus être la même chose. Et Weston, tout le monde le sait, déteste le changement.

→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Absolument pas. Quand bien même son problème fut-il un casse-tête qu’il ne parviendrait pas à résoudre, Weston n’avouerait jamais à toute la ville via une radio son problème, même s’il avait besoin d’une solution d’urgence, ce n’est absolument pas son genre de faire cela. Il garde ce côté réservé et mystérieux bien trop imposant pour pouvoir oser. Ce serait comme courir nu par une journée d’hiver. Impossible, en somme. Quoique, même courir nu il ne se voit pas le faire, mais ça, c’est une autre histoire. En tout les cas, West préfère grandement écouter et compatir aux soucis des autres plutôt qu’exposé les siens, surtout qu’il est persuadé d’être possiblement reconnu s’il osait demander conseils. Quand bien même ne le ferait-il jamais.

en savoir plus:


Dernière édition par Weston N. Foster le Sam 3 Mar - 16:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:55



→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Comme tout le monde pas vrai ? Comme l'exprime si bien le tableau Gustave Courbet, il vient de l'origine du monde ! Plus sérieusement, Weston débarque tout droit d'une famille native d'Anchorage depuis des générations, tout du moins pour ce qui est de son père, sa mère, elle possède des origines latines assez prononcé. Aîné d'une famille assez restreinte, composé de deux parents, sa sœur cadette et lui-même. Ils n'ont jamais été particulièrement riche, les plaques d'humidités qui parsemaient leur plafond fut un temps en témoignaient, et leur situation n'est toujours pas des plus parfaite, cela dit, elle s'est nettement améliorer lorsque son paternel à acquis une entreprise. Autant dire que les revenues familiaux ont gonflés, manque de chance pour West, il n'en eut pas profité étant donné qu'il fut majeur et rêvait de liberté peu de temps après. Son enfance reste une période qu'il apprécie assez, sans toutefois rêver d'y être à nouveau. Il supportait avec un joie un immense amour de sa mère, femme meurtrie par un père qui, à l'époque, apeuré par cet argent qui manquait quelque peu, avait tendance à trop s'emporte. Voyant sa mère comme un quasi-dieu. Pour son père, c'était une autre pair de manche, il lui vouait certes le plus grand des respects mais leur relation demeurait assez froide, déjà enfant, Weston ne supportait pas la froideur et l'impétuosité de son paternel qui lui, déplorait le manque de ces traits de caractères chez son fils. Enfin, il fut plus que ravi lorsqu'il n'avait que cinq ans et qu'il vit pour la première fois sa petite sœur, il la protège énormément. Même si elle a sa propre vie, loin d'Anchorage désormais.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? Le genre de personne qu'il n'est pas mécontent d'être. Pour tout dire, Weston est devenu l'opposé de ce paternel si froid mais si respectable. Conseillé financier, il s'est avéré avoir un sens profond de l'entraide, c'est un besoin viscérale que d'aider autrui, sans doute aurait-il pu faire de l'humanitaire mais quitter Anchorage ne lui semblait pas être une bonne idée. Attentif aux autres, parfois même plus qu'à lui-même, il a une façon d'être semblable à aucune. Amoureux du monde, passionné par un travail que beaucoup jugerait ennuyé. Protecteur, parfois même trop possessif envers ceux à qui il tient, il donnerait sans doute sa vie pour ceux qui en aurait le besoin encore plus pour ceux qui ont prit une place importante dans son cœur. West garde une honnêteté qu'on voit peu, même si, comme tout le monde, il lui arrive de mentir, même si c'est surtout à lui-même, il demeure tout de même relativement franc et ne cacherait jamais d'importantes choses. Il mets un point d'honneur à atteindre ses objectifs, certains appelleront cela de la stupidité, lui dit que c'est de l'ambition. Pour ainsi dire, Weston Foster est devenu un homme relativement respectable qui n'a aucunement honte de lui, Oh, il ne dira pas qu'il est parfait, des erreurs, il en a commise, sans doute en commettra-t-il toujours. Mais il sait cependant qu'il fait de son mieux, quand l'une d'elle entrave son existence, pour les rattraper. En bref, c'est un homme banal, ni mauvais, ni parfait, dans la norme, sincère, gentleman et sociable. Que demandez de mieux ?
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? C'est bien compliqué, de n'en citer qu'un. Mais sans doute que si on le lui demandait, Weston vous raconterait cette soirée si particulière, ou il a su avec certitude que jamais, ô grand jamais, il ne ressemblerait à son paternel. Il avait quinze ans ce jour là. C'était une soirée qui s'annonçait être comme les autres, une soirée de plus dans une vie monotone qui, finalement, ne comportait rien d'intéressant. Sans doute allait-il regarder le film du dimanche après le dîner, un film passé pour la énième fois sur la même chaîne. Weston aurait droit à sa sœur sur ses genoux durant tout le film ou elle finirait d'ailleurs par s'endormir et sa mère, attendrit aurait vaguement sourit. Les choses se passèrent en effet comme cela et rien ne divergea de leurs habitudes. Jusqu'à se que la paternel ne commence à s'énerver, au loin dans la cuisine, sans doute avait-il trop bu en faisant ses comptes car on sentait qu'il était au vif sans même qu'un d'eux ait prononcé un mot. Le paternel cria la nom de sa femme, pestant de rage. « Westy, emmène ta sœur dans sa chambre et fait attention à ne pas la réveiller et toi … reste dans la tienne, je viendrais te dire bonne nuit. » Dit-il doucement, un sourire qui se voulait rassurant sur les lèvres, alors qu'elle se levait et allait vers la cuisine. Weston, malgré son appréhension à l'idée de laisser sa mère seule avec le paternel ivre obtempéra et monta sa sœur à l'étage avant de redescendre en catimini. Les insultes fusaient de la part du paternel alors que sa mère tentait vainement de le calmer, parlant peu, ne disant rien susceptible de l'énerver. Jusqu'à se qu'une claque vole, l'air indigné mêlée à une furie et une peine incroyable, sa mère recula. Immédiatement, le paternel s'en excusa. Mais dans le fond, sa plus grosse erreur était faite, il perdait le contrôle. Et quand bien même, trois ans plus tard, il réussit à acquérir une entreprise. Quand bien même ne leva-t-il plus jamais la main sur un autre membre de sa famille, ses relations qu'il entretenu avec son fils et sa femme ne furent plus jamais les mêmes. Et Weston sut, avec une incroyable certitude, qu'on ne pourrait jamais le comparer à son paternel pour énoncer des ressemblances autres que physique. Parce qu'il se l'était juré, il serait son parfait opposé.
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; Amusante ? Hum, la belle affaire ! Il n'a jamais été doué pour citer des passages amusants de son existence, de peur qu'en fait, cela fasse tout sauf rire. Mais ce dont il se souvient le plus, ce sont les blagues, pas toujours géniale – avouons le-, de sa cadette. Elle avait la fâcheuse tendance de toujours prendre son frère en cible et, il avait beau souvent bien le prendre, il fut un jour ou cette blague fit rire tout le monde, sauf lui. Weston avait prit une douche, comme tous les jours, comme tous les matins, sans se douter le moins du monde qu'il serait ce matin encore, une cible. Il avait déjà eut droit au dessin sur le visage, au scotch sur les jambes qu'il lui fallait arraché le matin, à la chantilly dans les chaussons ou encore la teinture des pyjamas. A dire vrai, il était persuadé qu'elle devait bien avoir fait le tour de ses conneries. Jusqu'à se qu'il sorte de la douche et ne fixe son reflet avec horreur dans le miroir. Ses cheveux avaient prit une magnifique teinte rose bonbon qui allait bien avec son teint … mais lui donnait un parfait look d'imbécile. West avait piqué ce jour-là la plus incroyable des crises, surtout que c'était en debut d'une semaine de court, oui, vraiment, il avait passé deux jours les cheveux roses jusqu'à finalement, acheté une teinture assez foncé qui la masquerait, trop foncé pour faire naturel cela dit mais ça ferait toujours moins pire. Oh, il avait bien tenté d'en vouloir à sa cadette, il n'en fut capable que le temps d'une journée … durant lesquels il fut en court pendant huit heures avant de la revoir, c'est dire !
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? Sa plus grande craint, ce serait sans hésitation de perdre ceux à qui il tient, aussi bien amis que famille, Weston à la peur bleue de perdre les êtres qui lui sont chers. Parmi eux, il peut dénombrer principalement sa mère, sa sœur et Honey -ou plus officiellement Lennon-. Oh il sacrifierait bien des choses pour ses trois femmes et en toute franchise, il ne parvient pas à imaginer sa vie dans l'une d'elle. Sans compter bon nombres d'amis à qui il tient particulièrement. Bref, West est effrayé à l'idée de les perdre, de finir seul. C'est sans doute à cause de cela qu'il est doté d'un caractère si protecteur et possessif envers ceux à qui il tient. Il avoue sans peine d'ailleurs, qu'il l'est parfois trop mais il s'en fiche bien de paraître lourd ou trop sur leurs dos tant qu'il est assuré de les garder prêt de lui et de ne pas les voir disparaître. Le pire, c'est que vous n'imaginez même pas d'ou lui vient cette peur folle. Oh non, pas de la perte d'un être cher, ou encore d'un animal de compagnie défunt. D'un film. Oui, vous avez bien entendu, la crainte principale de weston lui est principalement venu d'un film. Un jour – ou One Day dans le titre original – vous savez, ce film avec Anne Hathaway et Jim sturgess ? Celui-là, et la fin l'a tellement assassiné de tristesse qu'il s'est mit à craindre le même sort pour ceux qu'il aimait.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Tout est important, en soit, la passé est un ancien présent, le présent un ancien futur, le futur un prochain présent. Dans le fond, tout est reliés et si on le prend sous un certain angle de vue, on peut dire que Passé, présent et futur relève de la même chose. Mais si l'on devait cesser de philosopher, sans doute Weston affirmerait-il qu'il attache une plus grande importance à l'instant présent, simplement parce qu'il le sait, le vie est parfois courte et qu'il ne veut pas en perdre un seul moment. Toutefois, il est également très axé sur le futur, lui qui n'aime pas l'approximation et l'instabilité, il est forcé de tenter de prévoir minutieusement tout se qui pourrait possiblement arriver plus tard dans son existence. Quand au passé, ah ce bon vieux passé, il tente de ne garder que les bons souvenirs pour éloigner les mauvais de son esprit. Vivre librement, c'est ça, le vrai bonheur dans le fond.
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Être heureux, c'est un bien grand et bien beau terme, ma foi ! Heureux signifierait vivre dans une perfection totale et possédé se qu'on désire le plus, pas vrai ? Dans ce cas, sans doute ne l'est-il pas totalement. Mais très sincèrement, Weston se fiche bien d'être heureux ou non. Tant qu'il n'est pas malheureux. Il a passé sa vie ''entre deux barques'', ni riche, ni pauvre, ni trop aimé, ni mal aimé. Ni heureux, ni malheureux. Chercher à tout prix le bonheur n'est sans doute pas une bonne idée, de toute manière, c'est courir après un mirage en plein désert, totalement possible à atteindre, le bonheur total est une chimère. Et Weston, bien que rêveur préfère grandement le confort et les joies du réels quand bien même ne mèneraient-ils pas directement au bonheur des plus complets. C'est un homme heureux dans le contexte du possible, pas dans le sens propre du terme. Mais ça lui est bien égal, son état actuel lui suffit amplement. Enfin, pas sous tout les angles, certes, mais il préfère, pour le moment, se voiler la face.




Dernière édition par Weston N. Foster le Sam 3 Mar - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:56

J'en connais une qui va être contente ▽ And all that counts Is here and now 754750967 ▽ And all that counts Is here and now 2124793060
GILLIES EST PARFAIT I love you
Bienvenue à toi et très bonne chance pour ta fichounette ▽ And all that counts Is here and now 793145446
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:56

KITSUNE! I love you décidément, tu es accroc à Gillies ! ▽ And all that counts Is here and now 1881463262 tu as raison. ▽ And all that counts Is here and now 891098728 ▽ And all that counts Is here and now 891098728
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! ▽ And all that counts Is here and now 2124793060 I love you
ravie de te voir parmi nous! ▽ And all that counts Is here and now 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:57

Mon chéri d'amour, ptit Winni chéri ! ▽ And all that counts Is here and now 2124793060 ▽ And all that counts Is here and now 1786228450
Encore un énorme merci d'avoir pris mon scénario ▽ And all that counts Is here and now 3477231806
J'espère, bien évidemment, que tu te plairas sur Stereo Hearts ! I love you
Le staff est là si besoin, mais avouons-le, surtout moi, si tu as des questions vis à vis du personnage ▽ And all that counts Is here and now 3533921347
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:57

tu fais une heureuse. ▽ And all that counts Is here and now 2124793060
bienvenue parmi-nous & très bon choix de scénario. ▽ And all that counts Is here and now 3477231806
amuse-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 20:59

SADE - ▽ And all that counts Is here and now 1881463262 Elle savait déjà que je venais, ça doit retirer de son charme ! Arrow
merci beaucoup ! ♥️

SONNY - OH CLEM ! I love you Totalement accroc, je l'avoue ! Gillies est mon crush du moment ! Puis toi, avec Amber hein ! ▽ And all that counts Is here and now 891098728 Merci ! ♥️

LENNON - Mais c'est avec plaisir ! Avec ce que tu m'en as dis, plus le fait que c'est Gillies, j'étais forcée de venir ! ♥️ Je n'hésiterais pas et merci ! *w*

CASSIE Merci beaucoup ! ▽ And all that counts Is here and now 2124793060

Soit dit en passant, les membres ne peuvent pas poster de liens externes x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 21:03

je viens d'aller voir, normalement le problème est réglé. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyVen 2 Mar - 21:04

Marchi ! ▽ And all that counts Is here and now 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptySam 3 Mar - 13:55

BIENVENUE I love you
Bonne continuation pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptySam 3 Mar - 14:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptySam 3 Mar - 23:34

Je suis sur mon téléphone, je ne peux donc valider. Si une admin passe avant moi demain, qu on l accepte car sa fiche est parfaite I love you ▽ And all that counts Is here and now 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyDim 4 Mar - 0:01

Ravi qu'elle te convienne ! ▽ And all that counts Is here and now 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now EmptyDim 4 Mar - 9:28

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▽ And all that counts Is here and now Empty
MessageSujet: Re: ▽ And all that counts Is here and now   ▽ And all that counts Is here and now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ And all that counts Is here and now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: Relax, take it easy. :: The way you left me :: présentations-