stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MASON △ THIS COULD BE PARADISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MASON △ THIS COULD BE PARADISE. Empty
MessageSujet: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyVen 2 Mar - 22:41

Citation :

Prénom, Nom.
mettre ici la citation de votre choix.

☞ en savoir plus.

C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.

nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Dernière édition par Mason Skylines le Ven 2 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyVen 2 Mar - 22:41

(2)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyVen 2 Mar - 22:41

(3)

Vous pouvez poster ! I love you

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptySam 3 Mar - 0:13

Un lien avec le beau danseur qui m'a dit bonne nuit MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 4153354820

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptySam 3 Mar - 14:08

Avec plaisir MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 4153354820 Une idée ?

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptySam 3 Mar - 16:14

Non Arrow Est-ce que tu as besoin de quelque chose de spécial ? Une préférence pour positif ou négatif ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptySam 3 Mar - 16:19

Préférence pour positif, évidemment. I love you

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptySam 3 Mar - 20:07

Hum d'accord, et j'ai toujours pas d'idées MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 1881463262 Ou alors .. est-ce que Mason aurait tout de même un niveau de danse assez élevé pour donner des pseudos cours de danse à Lennon ? Elle aurait pu te voir danser ou tu lui aurais dit que tu dansais et cela l'aurait interpeller. Elle t'aurait demander à avoir quelques cours comme ça, tu aurais accepter. Après la petite fouineuse qu'elle est aurait peut-être remarqué ton attirance envers Ivy et viendrait t'aider ? MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 754750967

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyDim 4 Mar - 14:13

je veux un lien, je peux ? potté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyDim 4 Mar - 18:41

Lennon, très bonne idée. I love you Oui on peut dire qu'elle l'aurait vu danser et lui aurait accepter de lui en donner. Du coup, ouai, elle pourrait essayer d'en savoir plus sur ses sentiments envers Ivy. Laughing

Billie, bien sur avec plaisir. Une idée ? MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 2124793060

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyDim 4 Mar - 18:43

euh je t'avouerais que je suis venue ici un peu les mains dans les poches ange je vais lire ta fiche voir si une idée me vient ! mais s'il te faut un lien particulier, je suis là MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 4153354820

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY

❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. EmptyDim 4 Mar - 19:10

Génial, on part la dessus alors ! MASON △ THIS COULD BE PARADISE. 2124793060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASON △ THIS COULD BE PARADISE.   MASON △ THIS COULD BE PARADISE. Empty

MASON △ THIS COULD BE PARADISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1