stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HEMSWORTH ◮ i am the universe and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

(M) HEMSWORTH ◮ i am the universe and you  Empty
MessageSujet: (M) HEMSWORTH ◮ i am the universe and you    (M) HEMSWORTH ◮ i am the universe and you  EmptySam 3 Mar - 1:34

Citation :



pseudo totalement au choix
i give it to someone special


NOMau choix PRÉNOM(S)au choix SURNOM(S)au choixÂGEvingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEle sept août mille neuf cent quatre-vingt-sept à Anchorage, Alaska MÉTIER/ÉTUDESau choix SITUATION FINANCIÈREaisé STATUT CIVILen couple TRAITS DE CARACTÈREtêtu, romantique, susceptible, franc, optimiste, ambitieux, généreux, protecteur, impulsif, altruiste, fidèle, jaloux, rancunier GROUPEau choix AVATARliam hemsworth CREDITS ◭ tumblr (gif), lj (icons)

▽ ▽ ▽
connaît Meghann depuis leur plus tendre enfance ◭ a perdu sa mère il y sept ans ◭ vit au jour le jour, sans se prendre la tête ◭ se préoccupe beaucoup du bien-être des autres, notamment celui de Meghann ◭ aime Meghann comme sa soeur, du moins c'est ce qu'il croyait ◭ est en couple depuis deux ans ◭ s'est drogué pendant un an après la mort de sa mère ◭ Meghann l'a aidé à se sortir de la drogue ◭ Brad le défunt frère de Meghann lui avait dit que c'était un imbécile car il savait qu'il aimait Meghann au fond de lui ◭ voit très peu sa petite amie depuis que Meghann va mal ◭ fait partie de la même équipe de hockey que l'ex de Meghann ◭ ignore que l'ex de Meghann a couché avec sa propre petite amie ◭



« Meghann ? C'est moi ouvre ! » Cela faisait plus de cinq minutes qu'il était à la porte, je n'avais pas encore daigné lui ouvrir, ne voulant voir personne, comme toujours depuis deux mois. J'ouvris enfin la porte et il entra sans même que je l'y invite. « Meg c'est pas bien ce que tu fais.. t'isoler, te renfermer sur toi-même, je sais ce que c'est et crois-moi, ça n'amène rien de bon. » j'avais cette mine terne et triste, la même depuis la mort de Brad, fixant le sol, une cigarette à la main. « Et crois-moi, le tabac ne t'aidera pas non plus Meg. » dit-il en m'arrachant la cigarette des mains et en allant la jeter par la fenêtre après l'avoir éteinte. « J'y arriverai pas tu sais.. c'est trop difficile. » je levai alors le regard vers lui, pour la première fois depuis deux mois presque, au bord des larmes, il me prit alors dans ses bras. « Je suis là, hmm ? Je ne te laisserai aps tomber, c'est promis. » il passa près de dix minutes à me gardder dans ses bras, sans rien dire et moi face à ma douleur et pourtant si bien avec lui.
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEMSWORTH ◮ i am the universe and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: We found love-