stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERY BREATHE YOU TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptySam 3 Mar - 19:42

Citation :



Sade, Moriarty.
mettre ici la citation de votre choix.




☞ en savoir plus.

C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage ! C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !C'est ici que vous présenterez votre personnage. N'hésitez pas à indiquer où il est né, quel âge il a, dans quel quartier il vit, quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles/forts... Bref, décrivez votre personnage !
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.




Dernière édition par Sade Moriarty le Dim 4 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptySam 3 Mar - 19:43

Billie Moriarty

soeur cadette. Billie, c'est toute la vie de Sade. Les deux jeunes femmes sont soeurs, en fait. Leur enfance n'a pas été des plus facile. Père autoritaire à la limite de la violence, mort de celui-ci, mère dépressive ... Sade a toujours voulu protéger sa cadette au détriment de son propre bonheur. Seulement voilà, il y a un an, Sade est partit ne supportant plus sa vie à Miami. Ce qui fut très mal vécu par Billie. Car il n'y eu soudain plus de contact entre les deux sœurs. Rien. Pas un mail, pas un appel. Et voilà qu'il y a un mois, à peine, Billie se pointe ici, à Anchorage, dans l’hôpital ou travail Sade. La jolie brune a emménagé ici, dans l'appartement de son ainée et s'est arrangée pour que celle-ci la fournisse en médicaments et autres produits dont elle est accroc. Une relation entre découverte et engueulade, ça promet !


Meghan Clivson

soutient/amitié. C'est Sade elle-même qui est intervenu lors de la mort du frère de Meghan. Miss Moriarty a tout fait pour essayer de le sauver avec l'aide d'autres médecins mais malheureusement, n'y est pas parvenu. C'est un peu sans âme qu'elle a annoncé le décès et Meghan le prit très mal. Elle détesta d'abord Sade, mais celle-ci, prise de remords, se décida à aller voir Meghan pour l'aider à surmonter cette épreuve. Depuis, Sade soutient la jolie blonde dans son chagrin et déprime parfois avec elle. Une amitié à en devenir, le médecin commence à vraiment apprécié Meghan.



Dernière édition par Sade Moriarty le Dim 4 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptySam 3 Mar - 19:43

Castiel Blackheart

collègue/attirance. uc


Matthieu Keenan

patient/désir. uc



Dernière édition par Sade Moriarty le Dim 4 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptySam 3 Mar - 19:43

à vous mes loukoums en sucre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 9:45

EVERY BREATHE YOU TAKE 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 9:46

Toi ici ? Oh mais c'est étrange, tu t'es perdu peut-être Arrow
Mouhaha, je vais te montrer le chemin EVERY BREATHE YOU TAKE 891098728
Non, plus sérieusement, tu as une idée ? EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 9:48

attends, je t'envois un message privé. ange
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 9:57

J'attends ça avec impatience alors EVERY BREATHE YOU TAKE 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 12:08

Je viens en clandestin, aucune idée, mais j'exiges du positif *pastapé*
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 16:49

Oh, un p'tit clandestin ? Va falloir que je m'occupe de toi alors EVERY BREATHE YOU TAKE 4153354820
Parles-moi de Juju, je suis sûre qu'on va trouver quelque chose EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 17:40

EVERY BREATHE YOU TAKE 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 17:47

T'es beau et j'ai tellement aimé ta fiche EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 17:48

Oh merci, c'est gentil EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Et je dois avouer que pas vraiment. De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 17:52

D'un copain de bar ? D'un meilleur ami ? D'un voisin ? Pour le moment Sade n'a que des relations d'amour compliqué alors bon EVERY BREATHE YOU TAKE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 17:53

Meilleure amie ? EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Va savoir pourquoi, mais je nous vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:01

Mon dieu, deux pauvre âmes brisées qui s’accrochent l'un à l'autre ? Genre, ils essaient de s'équilibrer etc EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060 Faut trouver un contexte de rencontre par contre EVERY BREATHE YOU TAKE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:06

Si Sade vit en ville depuis toujours, on peut dire qu'ils se connaissent depuis ado.
Que leur amitié dure depuis et qu'ils ont même gardé contact lorsque Manoé est partit faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:07

Malheureusement, elle est arrivée il y a un an pour fuir son passé EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:08

Mh... alors ils se connaissent depuis qu'elle est arrivée Razz
Pour la rencontre, je ne sais pas trop. Au boulot de Manoé ?
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:12

Oh ouiii ! Sade est limite alcoolique, elle aurait put allez quelques jours après son arrivée au bar où elle aurait but comme un trou. Ca aurait été Manoé qui, à la fermeture l'aurait vu étalée sur le bar, et l'aurait ramené EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Depuis, il l'a protège et Sade le rend bien en essayant d'être là pour lui itout, itout EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:13

Mooh c'est trop mignon EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Ce serait le genre d'amitié fusionnelle, vraie,... j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:15

Oh ouii EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060 c'est trop meugnon ! j'adhère complétement et si ça te va, c'est encore plus que parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:25

Ca me va très bien même !
Ils vont faire un super duo moi je dis EVERY BREATHE YOU TAKE 1921167376
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:31

Sade Moriarty a écrit:
Oh, un p'tit clandestin ? Va falloir que je m'occupe de toi alors EVERY BREATHE YOU TAKE 4153354820
Parles-moi de Juju, je suis sûre qu'on va trouver quelque chose EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060

◭ est un très bon cuisinier, mais s'aventure rarement derrière un four ◭ a une peur bleue des enfants ◭ est quelqu'un sur qui on peut toujours compter ◭ ne s'est jamais vraiment bien entendu avec sa famille ◭ n'est pas très matinal ◭ est un véritable cinéphile ◭ ne laisse jamais personne conduire sa voiture ◭ court tous les matins ◭ range toujours tout parfaitement en ordre ◭ est plutôt dragueur ◭ veut se marier un jour ◭ est fou amoureux de Loïs depuis toujours ◭ n'a pas peur du ridicule ◭ ne sait pas danser. ◭ ne raconte pas facilement sa vie ◭ le sport est toute sa vie ◭ adore les vieilles voitures ◭ a rêvé d'être meneur en NBA ◭ a peur de l'amour ◭ légèrement pyromane ◭n'a jamais touché à la drogue ◭ ne passe pas deux soirées d'affilés dans le même lit d'une seule femme ◭ joue avec le feu ◭ aime les femmes ◭ ne sait montrer son amour ◭ ne sait pas mentir ◭ aime le père fouettard ◭ fais de la corde à sauter au moins une demi - heure tout les jours ◭ voudrai ne plus faire souffrir ◭ pompier for ever ◭ se fiche pas mal du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE EmptyDim 4 Mar - 18:49

Mouhaha, mais c'est qui est pompier EVERY BREATHE YOU TAKE 4153354820
Sade et Julian aurait put se croiser, du coup, puisqu'elle bosse à l’hôpital EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060
Je verrais bien Julian se faire vaguement soigné pour des blessures minimes et assayer de séduire Sade pour juste la mettre dans son lit. Mais vu qu'elle est en service, elle le remballe sévèrement. Finalement, ils pourraient plutôt être amis. A se taquiner sur des sujets masculins puisque Sade est quand même un peu garçon manqué EVERY BREATHE YOU TAKE 2124793060 Je sais, un truc du genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVERY BREATHE YOU TAKE Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERY BREATHE YOU TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) WESLEY ◮ hard for me to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-