stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERY BREATHE YOU TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité



EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:23

J'aime bien l'idée qu'ils soient amis après qu'elle l'est rembarré, j'aime! Et qu'il soit au final ami, ouais sur des sujets de mec, genre des voitures? Ou même de filles hein?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:07

Mais .. on a toujours pas de lien ? Shocked EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:23

Moiiiiiiii wouhou Je veux un lien de foufou :3
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:53

J'avais pas vu vos messages !! wouhou EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 3056184706 Arrow
LENNY I love you raaaaaaaah, mais ça va pas du tout ça ! EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 2124793060 faut qu'on trouve quelque chose, et du positif powa !!
LIAMINOU raaaaaaaah, bien sûr, elle te donnera même des conseils la p'tite Sade, elle pourrait même t'aider à pécho EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 754750967
IVYCHOU : ah mais totalement !! EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 4153354820 parles-moi de la jolie blonde EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:08

Par contre, I have no idea EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:12

J'avoue que moi non plus, mais elles auraient put se rencontrer à l'hopital, de façon cocasse EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 1881463262 Genre Lennon se découvre un grain de beauté, s'alarme en pensant à un début de cancer (pas sa faute, elle regarde trop grey's anatomy xD) alors elle file à l'hopital, est prise en charge par Sade qui la rassure, lui dit que ça va, ce n'est rien etc. On pourrait partir sur ça EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri-D. Hemingway

Dimitri-D. Hemingway

◭ messages : 4
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : RPattz
◭ crédits : marqué sur l'étiquette (a)



EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:18

Oh ouais, c'est marrant, on a qu'à dire que c'est plausible pour Lennon EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 1881463262
Edit ; J'vais m’emmêler les pinceaux avec le DC Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:30

Je vois bien les deux filles se disputer pour ça, parce que Lennon parait trop hystérique pour Sade, puis se retrouver ensuite dans une situation qui les lie, genre elle se ligue contre une bonne femme dans un magasin EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 2124793060 Arrow
J'ai des idées pourries, faut pas m'en vouloir ^^
EDIT : hahaha, j'hésitais trop à en faire un de DC en plus, mais là, je peux pas me le permettre pour l'instant EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:25

Hum, Lennon ne serait pas hystérique, je pense qu'elle aurait plus paniquée à cause de la tension qu'elle ressent entre son petit-ami et son meilleur ami. Peut-être même que Sade l'aurait vu dans ses examens ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:42

Alors, Ivy est du genre très détachée des autres et en dehors de ses frangins, n'a pas besoin de grand monde, mais est quand même sociable et a des amis (il faut pas déconner non plus x). Elle est ambitieuse, terre à terre, et elle s'adapte à tout le monde pour plaire. Dans un sens, elle se fou du monde qui n'est pas proche d'elle. Elle a perdu sa mère quand elle était petite et a fui les Etats-Unis à ses 16ans. Elle se défend de perdre à nouveau quelqu'un si elle ne le veut pas. En gros Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERY BREATHE YOU TAKE   EVERY BREATHE YOU TAKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERY BREATHE YOU TAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) WESLEY ◮ hard for me to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-