stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ no lights, no lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 11:33

Citation :



SASKIA SAMUELS.
I think you know immediately. As soon as your eyes meet… Then everything that happens from then on just proves that you have been right in that first moment. When you suddenly realize that you were incomplete and now you are whole…




☞ en savoir plus.

Samuels n'est pas le vrai nom de famille de Saskia, c'est Milson, mais du à "popularité" elle a préféré le changer. ◭ Saskia est une voleuse professionnel, pas le genre de métier habituel. Elle tient son talent de son oncle, lui-même voleur. Elle a réussi à voler des bijoux hors de prix grâce à son charme et son génie. Elle est millionnaire. ◭ Elle s'est malheureusement fait prendre à son dernier vol qui était le plus risqué de sa carrière, et a fini en prison. Elle a pris cinq ans, est sortie au bout de trois pour bonne conduite. Elle a décidé de totalement changé de vie, même si elle n'a jamais rendu la moitié de ce qu'elle avait volé. ◭ Saskia est pansexuelle, ce qui signifie qu'elle ne fait aucune différence entre les personnes avec qui elle couche, du moins elle s'en moque. ◭ Ayant toujours eu un talent pour l'écriture, pour sa nouvelle vie, elle a décidé de devenir journaliste. ◭ Écouter du classique la détend. ◭ Elle aime s'habiller chiquement, en robe le plus souvent. ◭ Elle a une passion pour les félins, elle a d'ailleurs un chaton birman prénommé Sauvage, car s'en est une. ◭ Saskia sait jouer du piano, du violon et de la guitare. ◭ Elle aime les sports de ballon, le basket plus particulièrement. ◭ Elle n'a plus de nouvelles de sa famille depuis qu'elle a été mise en prison, sauf de la part de son frère jumeau Simon. ◭ Habituellement, elle évite de sortir de chez elle, du peur du regard des gens sur elle qui n'ont pas confiance en elle. ◭ Elle sait parler plusieurs langues, anglais, français, espagnol et russe. ◭ Saskia fume comme un pompier, des Winston en général. Elle a déjà essayé pas mal de drogue mais n'y a jamais pris goût. ◭ Saskia est amoureuse des chaussures, elle une centaine de paires de chaussures.
☞ mes recherches.

Étant donné que Saskia est mal vue dans la ville, je recherche des "ennemis", bien entendu pas aussi gros, mais des gens qui ont des préjugés et des réflexions qui ne plaisent pas à la brune. ◭ Quand on la connait bien, Saskia est quelqu'un de très attachant, je recherche donc aussi des amis, mais pas trop non plus. ◭ Des coups d'un soir, parce que oui, la jeune femme est humaine et a aussi des besoins, de plus elle a un charme irrésistible.


Dernière édition par Saskia Samuels le Sam 31 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 11:33


nom, prénom - meilleure amie, colocataire, compliqué.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




Connor McAuliffe - ancien coup d'un soir, ami.
J'ai connu Connor un soir, finissant ma soirée à ses côtés dans un lit. Le genre de rencontre que je fais régulièrement et que j'oublie facilement et rapidement. Mais étrangement, avec lui ce fut différent. Il n'avait pas de préjugés sur moi, et n'avait pas couché avec moi juste par curiosité. C'est cette sincérité qui m'a touché chez lui, et je peux dire qu'aujourd'hui il fait partie de mes amis proches et d'un de mes alliés dans cette ville.




billie moriarty - amitié compliquée.
Billie, c'est tout un personnage. Je l'ai connu dans un bar, où nous étions toutes les deux des habitués. Moi sirotant un verre, elle repartant du lieu avec toujours un autre homme et toujours plus bourrée. Un jour j'ai décidé d'aller lui parler pour lui faire comprendre que ce n'était pas une façon de vivre, et je le savais bien ayant la même. Elle m'a complètement ignorée. Seulement, je suis bien décidée à l'aider à se sortir de ce cercle vicieux, car j'aurais aussi aimé qu'on m'aide, même si elle ne le veut pas.



Dernière édition par Saskia Samuels le Mer 7 Mar - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 11:33


nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.




nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 14:10

un lien ? potté saskia et billie se ressemble pas mal, on pourrait partir de ça ange
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 14:24

Avec plaisir ⊰ no lights, no lights. 3271916155
En quoi se ressemble t-elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 14:29

et bien, billie ressemble plutôt à la saskia d'avant en fait. elles feraient en quelques sortes le chemin inverse toutes les deux : saskia veut sortir de sa vie de voleuse et billie, elle, s'enfonce dans la débauche, si on peut dire ça tongue elles ont toutes les deux un caractère assez fort et ne sont pas trop du genre à s'attacher. maintenant, on peut partir sur du positif ou du négatif, c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 15:01

Ah oui je vois, j'aurais plutôt tendance à dire un mélange, du genre Saskia veut aider Billie à ne pas s'enfoncer, mais celle-ci ne se laisse pas faire et n'est pas d'accord avec le fait qu'elle se mêle de sa vie ? Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyDim 4 Mar - 21:49

j'aime beaucoup cette idée ⊰ no lights, no lights. 2124793060 billie a bien besoin d'aide pour s'en sortir, mais elle ne veut pas se l'avouer parce qu'elle a trop d'orgueil. donc elle refuserait l'aide que lui propose saskia. où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyLun 5 Mar - 10:31

Dans un bar ? Les deux filles y seraient des habituées, et Saskia aurait vu l'effet de l'alcool sur Billie et le fait qu'elle parte toujours avec un autre homme, et d'un côté ça l'aurait touché car elle est aussi comme ça, et qu'aujourd'hui elle déteste sa vie donc elle aurait voulu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyLun 5 Mar - 16:49

c'est parfait comme ça ⊰ no lights, no lights. 2124793060 je t'ajoute dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Samuels

Saskia Samuels

◭ messages : 108
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : Darjeeling
◭ avatar : Megan Fox ♥
◭ crédits : peache tache, tumblr



❝ More about me. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMer 7 Mar - 12:33

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ no lights, no lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ TURN ALL THE LIGHTS ON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-