stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dimitri-D. Hemingway

Dimitri-D. Hemingway

◭ messages : 4
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : RPattz
◭ crédits : marqué sur l'étiquette (a)



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:03

Citation :


Dimitri-Dean, Hemingway.
Tu crois au coup de foudre ? Ouais. Naïve.


NOMHemingway. Oui, comme le célèbre écrivain, sauf que j'ai pas sa philosophie à deux balles. PRÉNOMSDimitri-Dean. SURNOM(S)DD. et d'autres à votre choix, et à vos risques et périls.ÂGELa dernière fois il y avait 24 bougies sur mon gâteau, même si le meilleur restait les vodkas à côtés. DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn 15 Août, idéal pour fêter son anniv' comme il se doit. Et lieu de naissance ? Dans un avion si mes paternels disent vrai. MÉTIER/ÉTUDESJe suis censé reprendre l'entreprise familial, mais ça m'intéresse pas d'un pouce. SITUATION FINANCIÈREExtrêmement riche. Et comme je suis dépensier, ça tombe bien. STATUT CIVILCélibataire, le plus beau parti de la ville chérie. TRAITS DE CARACTÈREflambeur - séducteur - joueur - violent - impulsif - capricieux - torturé - mystérieux - drôle - fêtard - jaloux - capricieux - tendre - arrogant - manipulateur. GROUPESex on Fire. AVATARRobert Pattinson. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽
Trouve que la vie est bourrée de qualités. ◭ Fumer correspond à une minute de bonheur, tirer une taffe est tout autant agréable pour lui que de souffler la fumée pour qu'elle s'élève dans le ciel. ◭ L'alcool est quelque chose de magique, permettant instantanément de tomber dans un état euphorique. En prime, ça a bon goût. ◭ Le sexe reste le plus exceptionnel de tous les plaisirs, satisfaire une femme comme plus jamais elle ne le sera tout en prenant du plaisir. Et le must, la laisser au petit matin. ◭ La vie peut tout autant être une salope. ◭ L'exemple en est avec ses parents ; sa mère, la bonté incarnée, qui meurt d'un putain de cancer. Et son père, un salaud autoritaire ne pensant qu'au travail, restant pour les élever. ◭ Il y a aussi ma petite soeur, lorsqu'elle fait sa peste capricieuse et manipulatrice. Une fois sur deux quoi. ◭ Très capricieux lui-même, il aime obtenir ce qu'il veut et ce par tous les moyens. ◭ Il n'est donc pas très regardant sur le mensonge, la violence, l'intimidation, le chantage, la séduction ou d'autres méthodes de cette envergure. ◭ En ce moment, sa nouvelle lubie est une femme assez paumée, mais juste carrément canon et foutrement baisable. Billie, c'est ma nouvelle lubie, et elle est mienne.


→ POURQUOI ÉCOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Pour leur putain de bonnes chansons ! Je dois reconnaître au moins ça, à chaque fois qu'une musique passe, elle dépote un max. Puis je kiffe Georgie aussi, il est classe ce mec, même si je ne l'entend pas souvent. A cette heure-là, je dors, les exceptions c'est lorsque je quitte le lit d'une fille. Par contre, les ptits problèmes des gens, j'prend ça plutôt au second degré et j'en rigole, t'as vraiment des cas.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Franchement ? J'pense pas avoir de problèmes particulier. Faut bien avouer qu'avec autant de fric qui me permet de faire tout ce que je souhaite, j'aurais tort de me plaindre. Il y a bien mon paternel qui est un vrai con et ma petite sœur capricieuse et chiante, mais après toutes ces années j'y suis habitué. Oh, ptête que j'ai une carie, faut que j'prenne rendez-vous chez le dentiste.
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Han mais grave, genre demander quel bar est le mieux réputé pour les bonnes femmes ou bien les hôtels où les lit grincent le mieux. Ils peuvent répondre à ça, nan ? Après tout, tous les sujets sont abordés d'après ce qui est dit. J'pourrais aussi tenter de demander des conseils sur "Comment dresser sa petite sœur ?", je serais curieux des réponses.

→ COMMENT VOTRE VIE A-T-ELLE DÉBUTÉ ? Comme n'importe quelle personne qui est à ce jour sur Terre. Faut que je vous explique en plus comment faire les bébés en plus ? S'pèce d'inculte. Tu prends un homme riche, ambitieux qui souhaite un héritier, une belle femme naïve qui rêve du prince charmant, tu les fous dans un lit et PAF, ça fait des chocapic, neuf mois plus tard t'as ma bouille qui débarque dans ce monde à moitié pourri. Heureusement pour moi, ma mère était la bonté incarnée, le rayon de soleil de mon enfant ; elle était parfaite. Mon père, en revanche, m'a foutu une pression monstre dès le début avec sa fichue boîte précieuse. Un abruti qui comprend rien à la vie, voilà ce qu'il est. Quelques années après ma naissance, il y a eu ma petite soeur qui nous a rejoint. Et ce fût à la fois pire et meilleur.
→ QUELLE GENRE DE PERSONNE ÊTES-VOUS DEVENU EN GRANDISSANT ? Le genre de personne que tout le monde souhaite côtoyer alors que je ne suis pas réellement fréquentable. Le fric attire pas mal de gens, la plupart du temps pour de très mauvaises raisons. En vérité, j'ai plus tendance à jouer avec mes relations, m'amusaient avec elles puisqu'elles en veulent uniquement à mon argent. Un brin calculateur, les femmes restent ma proie préférée, tant elles sont naïves. Mais à force, cela devient trop facile, et c'est tellement plus intéressant de les voir se débattre alors que je sais pertinemment qu'elle finiront dans mon lit, des femmes à fort caractère. En fait, je suis tout simplement un beau salaud, arrogant, qui croque la vie à pleine dent avec autant de passion que je baise les femmes.
→ QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ? Le plus marquant, je voudrais réellement l'oublier. Pourtant, il est foutrement ancré dans mon âme depuis toutes ces années, toutes les émotions que je peux revivre comme si la scène se passait à l'instant, les odeurs se rappelant à ma mémoire. J'étais alors âgé de onze ans, j'avais simplement voulu faire peur à ma mère alors qu'elle était dans la salle de bain et je l'avais surprise vomissant toutes ses trips et la moitié des cheveux au sol. J'ai appris plus tard que c'était ce satané cancer qui s'était installé. Je crois que c'est à ce moment que j'ai compris que ma mère ne serait plus aussi forte qu'elle l'était auparavant pour nous, que j'allais devoir prendre ma vie en main et tenter par tous les moyens de protéger ma sœur de toute la merde qui nous entoure. Putain, vous avez foutu quoi dans votre café pour que je vous déballe ça comme ça ?
→ RACONTEZ NOUS UNE PETITE ANECDOTE AMUSANTE ; Bordel, avec toutes les conneries que j'ai pu faire, il y en aurais des tonnes à raconter ! Faut dire que je n'ai pas vraiment été sage et que j'ai collectionné les idées farfelus en tout genre. Pour autant, il est très aisé de les classer en trois catégories. Les grosses bêtises ; celles faites en duo avec Kenneth, dépasser les limites de l'impossible toujours plus, les grosses blagues ; celles faites aux dépends de Nala, ma sœur, et les autres ; moins grandioses mais tout de même trippantes. Je pense que les plus grandioses sont celles qui allient la première et la deuxième catégorie à la fois ; des conneries aux dépends de ma sœur faites avec mon pote. En exemple, une vraiment toute bête, remplacer le shampoing par une teinture bleue. Mon dieu, sa tête nous a fait exploser de rire, son cri strident éclatait les oreilles mais qu'est-ce qu'on était fier.
→ QUELLE EST VOTRE PIRE CRAINTE ? Je connais pas vraiment la crainte, j'ai plus tendance à prendre la vie comme elle vient, à tenter le diable en me foutant royalement des conséquences. Je pourrais craindre des baffes de la part de mes conquêtes, ce sera ça ma crainte ? Ouh non, je sais, Noraline ! Putain, c'est elle ma pire crainte, de la perdre. Ne voyez pas là quelconque attachement, elle est simplement ma secrétaire. Il y a quelque chose qui cloche chez elle, déjà parce qu'elle a pas voulu passer sous mon bureau, ensuite parce qu'elle est aussi coincée que si elle avait un balai dans le cul et surtout parce qu'elle kiffe bosser, à croire qu'elle attrape des orgasmes dans les dossiers. M'enfin, c'est justement pour ça que je ne veux pas qu'elle s'en aille ; elle se tape tout le boulot que je devrait faire ! Une vraie naïve cette nana, mais putain elle me sauve la vie.
→ ATTACHEZ-VOUS PLUS D'IMPORTANCE AU PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR ? Oh mais merde, vous pouvez pas arrêtez deux minutes avec votre grandes questions existentielles ? J'en sais foutre rien de ce je préfère entre ces temps. Je dirais bien le présent parce que la conjugaison parait plus facile, mais je suppose que ce n'est pas à cette réponse que vous vous attendez. Pff, j'en sais réellement rien, le temps qui m'importe, c'est celui où je pourrais baiser et boire en toute tranquillité. Ouais, voilà, ça dépend de mon programme, tu me dis que j'dois bosser au présent et que dans le futur je pourrais prendre mon pied, je foncerais au futur. Tu me dis l'inverse, je reste les quatre sabots enfoncés dans le présent. Capish mon pote, ou t'as rien dans ton ptit crâne qui te sert à réfléchir et t'as besoin de plus d'explications ?
→ PENSEZ-VOUS ÊTRE HEUREUX AUJOURD'HUI ? Putain bien sûr que je suis heureux aujourd'hui. Sérieusement, déjà que j'ai une attitude de salaud mais faudrait être un sacré enfoiré pour oser dire que j'ai de quoi être malheureux. Remarque, dis comme ça, cela pourrait être tentant. Mais non. Puis si l'on résume mon emploi du temps de la journée, j'ai fait la grass mat' après une belle soirée, j'ai pris un bon repas dans un resto côté de la ville, j'suis passé en vitesse au bureau surtout pour essayer de décoincée ma secretaire puis maintenant j'ai prévu de retrouver Billie pour aller la faire crier toute la nuit de plaisir. Dois-je réellement me plaindre ? Je crois pas non, mais vous peut-être de ne pas me croiser dans votre vie plus souvent. Roh allé, je déconnais.
en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:07

Tu sais que je te vénère déjà Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:19

Il est beau quand même, Robert.
Rebienvenue, toi et ce chouette scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:22

Sade ➹ En même temps, j'espère que c'était déjà le cas Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 754750967

Matthieu ➹ Merci bien bel homme Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

M. Liam Blackfield

M. Liam Blackfield

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 27/03/2012
◭ pseudo : pop'n gum
◭ avatar : paul wesley
◭ crédits : lovebirds



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse: # 212 Bloomsberry
◭ notebook:

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:24

    Rebienvenue Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 2124793060 Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 3533921347 tu vas tout déchirer en Dimitri et il nous faudra un autre lien du tonnerre Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 11:42

Pouah t'es trop seksi en Robert Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 3477231806 bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 13:59

mon dimitri Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 3586073573 Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 891098728 (je m'autorise un droit d'appartenance exclusive) merci d'avoir craqué pour mon scénario, j'y croyais pas et hâte de lire tout ça.

re bienvenue. on va tout dépoter, moi je le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri-D. Hemingway

Dimitri-D. Hemingway

◭ messages : 4
◭ date d'inscription : 01/04/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : RPattz
◭ crédits : marqué sur l'étiquette (a)



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 19:05

Liam ➹ Merci sexy man, et promis on trouvera un lien qui dépote Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820

Meghann ➹ Merci belle demoiselle Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 3533921347

Billie ➹ Mais je suis tout à toi belle blonde/brune sex
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 20:13

Je te l'ai dis par mp mais ta fiche est sublime !

Troooooop cool j'ai mon Dimitri *danssssssse*
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 1 Avr - 20:21

Ravie que ça te convienne et quand tu veux pour le RP Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri-D. ➹ Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANOE ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.
» t'es ma p*tain d'obséssion ◭ dimitri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-