stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGHANN ◮ we are just the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 0:23

Citation :



meghann clivson
LIFE'S TOO SHORT TO EVEN CARE AT ALL


NOMclivson PRÉNOM(S)meghann apple SURNOM(S)meg ÂGEvingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEle six juillet mille neuf cent quatre-vingt-huit MÉTIER/ÉTUDESétudiante en dernière année de lettres modernes et appliquées SITUATION FINANCIÈREtrès bonne STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE pessimiste, peureuse, romantique, charmante, généreuse, honnête, exigeante, susceptible, sensible, joyeuse, douce, calme, mystérieuse, réaliste. GROUPEbreath me AVATARla plus parfaite, j'ai nommé dianna agron CREDITS ◭ tumblr (gifs)



☞ en savoir plus.

déteste les hypocrites et les gens qui font semblants d'être gentils alors qu'ils ne le sont pas ◭ ferme toujours les portes à clés lorsqu'elle est chez elle ◭ fume comme un pompier depuis la mort de son frère ◭ est totalement fan de Audrey Hepburn et Céline Dion ◭chante parfaitement bien mais personne ne le sait ◭ ne pars jamais de chez elle sans avoir remis du parfum ◭ se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée ◭ pince les lèvres lorsqu'elle est contrariée ◭ allume la radio dès qu'elle entre dans sa voiture ◭ lève le sourcil gauche lorsqu'elle est interloquée ◭ ne mange pas de viande ◭ tient très mal l'alcool ◭ a toujours voulu être chanteuse mais faute d'être courageuse, s'est lancée dans des études littéraires ◭ a toujours vécu ici ◭ ne sors jamais sans s'être remis du parfum ◭ n'oublie jamais son téléphone ◭ pleure pour un rien ◭ souris toujours devant les autres et cache très bien sa douleur
☞ mes recherches.

Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'.


Dernière édition par Meghann Clivson le Dim 4 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 0:23


nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Dernière édition par Meghann Clivson le Dim 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 0:23

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 0:24

Allez-y MEGHANN ◮ we are just the same 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 0:36

Je veux un lien, mais j'ai pas d'idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 9:04

MEGHANN ◮ we are just the same 754750967 (ça se passe de mots, ce que je veux I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 11:30

LENNON, parles moi de ton personnage alors, j'aurais sûrement des idées I love you

DARLING, pouah c'est certain même MEGHANN ◮ we are just the same 1786228450
tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 18:07

Hum, alors Lennon est très romantique, croit en l'amour et se retrouve actuellement perturbée puisque son chéri, qui habitait avant à des milliers de kilomètres, vient de débarquer, ce qui en plus créé de la jalousie de la part de son meilleur ami. Elle a donc l'impression de se retrouver piégée avec les gens. Mais elle est très sociable, à l'écoute des autres, têtue, optimiste, &co Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:02

Bah, je t'aurais bien proposé un truc par rapport au frère de Meghan, mais, il faut que je m'assure d'un truc, il est mort il y a moins d'un an ? MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060
Si c'est le cas, Sade aurait put être un des médecins qui auraient essayé de le sauver Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:25

MEGHANN ◮ we are just the same 1921167376
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:47

LENNON, a-t-elle toujours habité ici ?

EMILIE, oui c'était il y a deux mois ! Donc en effet, la rencontre par ce biais là serait parfaite. Tu m'excuseras chouchou mais j'ai pas lu ta fiche alors si tu pouvais me faire un topo de Sade MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060

MYRIAM, ohhh ouiiiii MEGHANN ◮ we are just the same 3533921347 , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:53

Oui, toujours vécu à Anchorage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:55

Aurais - tu une idée, parce que je viens en clandestin, aucune idée cache
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 20:56

Ma choupette, t'inquiète, vu le pavé que j'ai écrit MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262
En gros, Sade a eu une enfance difficile avec un père autoritaire qui l'enfermait dans la cave quand elle désobéissait. Il est mort il y a presque deux ans après un séjour en Irak en tant que militaire. Elle a une soeur qu'elle a toujours protégé, mais il y a un an, alors que l'ambiance à la maison devenait infernale, Sade est venu travailler ici en tant qu'interne en médecine. Actuellement, elle est brisée et ne croit pas en grand chose hormis en la fin de toute chose. Elle est tombe amoureuse d'un collègue, mais continue de courir les bars le soir pour trouver un quelconque mâle pour la butiner. Elle est limite alcoolique et voilà MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 21:24

LENNON, alors étant donné des points communs et tout et tout (puis parce que Nina + Dianna ça peut être que positif), je dirais bien meilleure amie, sauf si elle n'en a jamais voulu, ou si elle en a déjà une, alors très très bonne amie sinon MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262

MYRIAM, MEGHANN ◮ we are just the same 3406960028 est-ce qu'il a toujours vécu ici ?

EMILIE (jolie Arrow), hmm j'avoue que là je sèche MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 21:26

Yes MEGHANN ◮ we are just the same 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptySam 3 Mar - 21:27

Et bien une très bonne amie oui ! Lennon a une sorte de "relation exclusive" avec Weston (Daniel Gillies), qui est très jaloux au moindre contact avec les autres personnes. Cependant Lennon aurait sûrement eu besoin d'une amie féminine (avouons, c'est pas pareil MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262 ) et donc ça pourrait être Meghann MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 10:01

Parce que tu m'as piqué l'appartement 222, j'exige un lien. MEGHANN ◮ we are just the same 3455394178
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 10:07

J'avais pas vu MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060
Alors du coup, j'y ai réfléchis, et je pense que Sade aurait put, blasée qu'elle est, annoncer la mort du frère de Meghan sans trop de sentiments et Meghan, du coup, aurait hai Sade. Sauf que Sade, elle est pas michante MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060 Alors du coup, voir Meghan dévastée, çal'aurait secoué et depuis, elle prendrait des nouvelle de miss Clivson, et en fait, elle essaierait de se trouver des raisons de continuer à s'amuser itout, itout MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 12:53

LENNON, c'est parfait alors et puis je suppose que la rencontre ce serait faite banalement au lycée ou un truc du genre I love you Donc Meghann serait la seule amie que Weston supporterait ?

MATTHIEU, je suis navrée chou le 222 c'est fétiche tongue tu as une idée ? MEGHANN ◮ we are just the same 891098728

EMILIE JOLIE, faut vraiment que je te trouve un surnom MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262
Bien écoutes oui, ça serait bien mais la pauvre Sade va devoir supporter les humeurs dépressives de Meghann MEGHANN ◮ we are just the same 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 13:02

Oui ça serait logique comme rencontre Smile
Hum moui, voir à peine, il comprendrait pas pourquoi il y a certaines choses que Lennon ne peut lui dire parce que c'est un mec mais il aurait fini par s'y faire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 13:16

M'oublie pas toi MEGHANN ◮ we are just the same 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 13:21

Emilie jolie, ça me va bien moi MEGHANN ◮ we are just the same 754750967 Arrow
T'inquiète, elle trouvera de quoi secouer Megou, elle l'emmenera dehors ou au pire, Sade lui donnera les médocs que prends sa soeur MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 13:48

Meghann Clivson a écrit:
MATTHIEU, je suis navrée chou le 222 c'est fétiche tongue tu as une idée ? MEGHANN ◮ we are just the same 891098728

Mais c'est fétiche pour moi aussi, vilaine² boude
Alors, je viens d'aller lire ta fiche, et des petits détails m'ont accroché ! Comme le fait qu'elle soit pessimiste, à l'inverse de Matthieu qui est lui toujours très optimiste, qu'importe les situations. Et comme le dit si bien l'adage, les contraires s'attirent. Du coup, j'ai envie d'un lien amical, tout chouette qui aurait au départ débuté sur du négatif. potté En plus ils sont presque voisins (a)
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same EmptyDim 4 Mar - 14:39

LENNOU, c'est parfait alors, j'ajoute à ma première maj I love you

MYRIAM, comment t'oublier MEGHANN ◮ we are just the same 3533921347

EMILIE JOLIE, parfait, tu vas droguer Meg ? MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262 Vilaine va MEGHANN ◮ we are just the same 3406960028

SEXY MATT, ohh oui du genre, comme une découverte, MEGHANN ◮ we are just the same 2124793060 Arrow
Et je pensais, ils auraient pu se disputer l'appartement 222 et c'est pour ça qu'au début ils se "détesteraient" avant de tomber amoureux amicalement MEGHANN ◮ we are just the same 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MEGHANN ◮ we are just the same Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHANN ◮ we are just the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-