stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGHANN ◮ we are just the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:57

T'es pas bête toi ! potté Si tu veux, ils pourront aussi tomber amoureux au lit de temps à autre sex
Bref, non mais j'aime bien cette idée de dispute liée à l'appartement. Après, ils ne se seraient plus vu, jusqu'à se retrouver dans une même soirée. Depuis, ils ne se quitteraient plus, la proximité de leur appartement leur permettant de se voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:54

Meg déprime alors il pourrait lui remonter le moral, si tu vois ce que je veux dire MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 4153354820
Bref, j'arrête de dire n'importe quoi MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 1881463262 Je suis d'accord avec tout ça et il faut ajouter qu'en ce moment, Meg n'est pas de très bonne compagnie à cause de la mort de son frère et tout ça. Je pense d'ailleurs que le meilleur ami de Meg (Casey) pourrait être jaloux de cette proximité entre sexy Matt et Meg, puisque ce dernier essaie vraiment d'aider Meg. (parce que le meilleur ami l'aime au fond de lui)
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:22

J'aime beaucoup ce lien. Matthieu par son joli sourire et son humeur à deux balles tenterait de lui faire penser à autre chose. Il tiendrait à elle, comme on tient à une agréable amie. MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 754750967 Puis avec Casey, ça m'plait !
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:30

Bon et bien c'est parfait sexy Matt, je t'ajoute à ma première maj MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:28

Un lien sublime demoiselle ?
J'ai même amené une petite idée avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:07

Si tu as l'idée alors je t'écoutes avec plaisir MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:08

Je te propose "premier amour" en mettant cette idée de scénar en ligne j'ai direct pensé à toi.
Si je ne me trompe pas tu as toujours grandit ici, t'as 23 ans, moi aussi on doit sans aucun doute se connaitre.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:43

Ça me dit trop même Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:05

Cool !!!
Heureux que ça te branche autant !!!

Quel serait leurs relations aujourd'hui ?
Parce que je pense que ceci (dans ma fiche) pourrait te donner un indice en ce qui concerne Maxence

Citation :
QUEL EST L’ÉVÈNEMENT MARQUANT DE VOTRE VIE ?
C’est cliché mais je vais dire mon premier amour. Nan pas l’amourette quand on a huit ans hein mais celle de mes 17 ans. Je pense qu’on oublie jamais son premier amour, même quand on a quatre-vingt ballais, et surtout quand on a eu sa première fois avec. C’est bizarre mais quand je la revois, j’ai toujours cette petite boule au ventre … Je pense qu’on ne cesse jamais d’aimer son tout premier amour. Mais aujourd’hui on a changé, chacun a fait sa vie de son coté et je ne pense pas qu’on soit toujours aussi compatible qu’avant. Il n’empêche que l’alchimie est toujours présente, ces merveilleux souvenirs nous ont lié à jamais et je ne regrette pas de les avoir passé avec elle, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGHANN ◮ we are just the same   MEGHANN ◮ we are just the same - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHANN ◮ we are just the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MINI-INTRIGUE △ Meghann & Paprika & Saskia
» I drove for miles and miles and wound up at your door ♣ Meghann
» MEGHANN ◮ losing my mind, losing control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Rolling in the deep :: trick or treat-