Bienvenue sur Stereo Hearts ! De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus ! N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions. |
|
| Please, don't leave me. ▽ West | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:02 | |
| - Citation :
Weston Noah Foster C'était comme un rêve, tu sais, tout était beau, merveilleux et quand on s'est réveillé, on a chialer tellement ça nous bouffait de le quitter.
☞ en savoir plus.
Weston à 28 ans et est né à Anchorage, il n'a jamais quitté sa ville natale et ne compte pas la quitter. Conseillé financier, quoiqu'on en dise, il aime son travail. UC |
☞ mes recherches.
Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. Dans cette partie, vous pourrez mettre, sous forme de liste ou autre, les relations que vous souhaitez avoir. De cette façon, les membres pourront simplement poster à la suite pour prendre le rôle qui leur convient, si bien sûr vous êtes d'accord. Ça évite donc les trois pages sur 'positif ou négatif', 'tu as une idée ?'. |
Dernière édition par Weston N. Foster le Dim 4 Mar - 10:04, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:02 | |
| |
nom, prénom - type de lien.
veuillez indiquer ici le lien qu'entretiennent les deux personnages.
|
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:02 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:03 | |
| |
| | |
Matthieu Keenan
◭ messages : 78 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ pseudo : marine ◭ avatar : julian schratter ◭ crédits : cocainkeys
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:07 | |
| DANIEL GILLIES. Je veux un lien, tout ce que tu veux. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 10:15 | |
| SCHRATTER ! (même pas vrai que je le prenait tout le temps avant ) Ben écoute, on se marie et on adopte des gosses ? Non, je déconne x) Tu as une idée par hasard ? Ou si t'en as pas, tu peux me faire un topo sur Matt ? Histoire que je dégote au moins un début de truc |
| | |
Matthieu Keenan
◭ messages : 78 ◭ date d'inscription : 03/03/2012 ◭ pseudo : marine ◭ avatar : julian schratter ◭ crédits : cocainkeys
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 11:18 | |
| Alors, Matthieu c'est un jeune indépendant, irréfléchi, qui vit en suivant ses envies. Il réfléchit peu aux conséquences de ses actes Sinon, c'est un bonhomme dynamique, joyeux, toujours prêt à offrir un peu de temps à tous. Il est généreux, et aime découvrir de nombreuses et diverses choses. Si ça ne t'inspire pas, c'est pas grave. Ils sont tous les deux originaires de la ville, et n'y ont jamais connu. Leur famille pourraient être amis ? C'est comme ça qu'ils se sont connus. Matt l'aurait considéré comme un grand, un modèle durant son enfance. Lui, comme un chieur. |
| | |
Lennon S. Dawson ADMIN SEXY ❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne
◭ messages : 602 ◭ date d'inscription : 19/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : NinaDobrev ◭ crédits : Marqué dessus (a)
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Dim 4 Mar - 11:21 | |
| Tu m'oublies pas Winni |
| | |
E. Léa Miller
◭ messages : 28 ◭ date d'inscription : 25/03/2012 ◭ pseudo : Lily ◭ avatar : Barbara Palvin ◭ crédits : Dripping Alchemy (c)
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West Lun 26 Mar - 21:16 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please, don't leave me. ▽ West | |
| |
| | | | Please, don't leave me. ▽ West | |
|