Invité Invité
| Sujet: (M) BADGLEY - leave my heart alone Sam 3 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
pseudonyme au choix take a chance and live
NOM ◭ au choix PRÉNOM(S) ◭ au choix SURNOM(S) ◭ au choixÂGE ◭ vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ au choix, Vancouver MÉTIER/ÉTUDES ◭ photographe/dessinateur SITUATION FINANCIÈRE ◭ moyenne STATUT CIVIL ◭ officiellement célibataire officieusement au coeur pris TRAITS DE CARACTÈRE ◭ simple, sérieux, confiant, protecteur, réservé, indépendant, incertain, têtu, compréhensif GROUPE ◭ au choix AVATAR ◭ Penn Badgley CREDITS ◭ tumblr▽ ▽ ▽ il n'est pas du genre à se préoccuper de ce que les autres pensent ◭ il adore lire et c'est pratiquement tout ce qu'il fait de ses temps libres ◭ Il est enfant unique et a toujours considérer Tammy comme la soeur qu'il n'avait jamais eu ◭ Ses parents sont assez riches mais lui a décidé de mener sa vie autrement ◭ Il a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture ◭ Il adore les vieux films américains ◭ Ne se prend pas la tête avec grand chose ◭ S'habille mal, du moins selon Tammy ◭ Voudrait voyager et faire le tour du monde ◭ Il a fait un voyage humanitaire à l'université ◭ Il est amoureux de Tammy mais n'ose pas lui avouer- Spoiler:
Ça arrive plus en détails mais voilà en gros: Ils se connaissent depuis toujours, venant du même monde, soit que leurs parents sont pleins aux as. Cependant ils n'ont jamais été comme ça tous les deux bien au contraire. Ils ont grandi ensemble et ils se connaissent par coeur, Tammy venait toujours lui demander des conseils que ce soit niveau amoureux ou avec ses parents. Ils se font énormément confiance et vivent ensemble depuis qu'ils ont décidé de partir de Vancouver soit il y a trois ans. Ces derniers temps, la petite brunette a des problèmes avec son petit-ami qui lui reproche à peu près tout, mais contrairement à d'habitude il est incapable de faire comme si de rien était. Il ne veut pas se mettre entre eux deux et donc il prend ses distances. Il n'ose pas avouer les sentiments qu'il ressent envers elle, mais ça devient de plus en plus difficile de cacher son jeu.
- en savoir plus:
Coucou à vous! Tout d'abord merci d'avoir porter cette attention à mon scénario. Je ne suis pas très difficile. Comme vous avez pu le voir le pseudonyme est libre cependant Penn Badgley ne l'est pas. Dair is life. Donc je demanderais tout simplement quelqu'un d'actif et qui se connecte et répond à ses rp. Voilà donc, le scénario n'est pas encore tout-à-fait au propre donc si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) BADGLEY - leave my heart alone Ven 9 Mar - 8:53 | |
| Salut mon chou |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) BADGLEY - leave my heart alone Mar 13 Mar - 19:36 | |
| Aïe... je suis désolée pour toi, j'y suis passée aussi. Du coup je vais pouvoir me mettre à ma fiche (j'espère que le pseudo te convient). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) BADGLEY - leave my heart alone | |
| |
|