stereo hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stereo Hearts !
De nombreux scénarios libres vous attendent, n'hésitez plus !
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux différentes émissions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUHAN → living young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:22

Citation :



Zadig Louhàn, Hurtlake.
notre histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.


NOMhurtlake. PRÉNOM(S)zadig louhàn. SURNOM(S)lou.ÂGEvingt et un an. DATE ET LIEU DE NAISSANCEanchorage, vingt et un mai. MÉTIER/ÉTUDESétudiant en médecine. SITUATION FINANCIÈREplutôt moyenne, voir même très moyenne. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE attentionné ▽ impatient ▽ souriant ▽ têtu ▽ sociable ▽ impulsif ▽ courageux ▽ gourmand . GROUPEbreathe me. AVATARjosh FAITMOIDESENFANTS hutcherson. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽
as son permis mais prétends ne pas le posséder ◭ ce mords régulièrement les lèvres ◭ faits des cauchemars depuis le décès de son meilleur ami ◭ touche à différentes drogues ◭ est devenu très solitaire ◭ ce passe constamment la main dans les cheveux lorsqu'il est stresser ◭ chante (comme une casserole) sous la douche ◭ fume comme un pompier ◭ est un handicapé des sentiments ◭ c'est fait tatouer le chiffre 23 au creux du poignet droit ◭ a cesser de rire pendant plusieurs mois ◭ a une grande cicatrice dans le dos ◭ tente de reconstruire sa vie ◭



→ POURQUOI ECOUTEZ-VOUS LA RADIO ? Principalement en fond sonore, je dois l'avouer. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître j'allume à la radio à chaque fois que je dois plancher sur mes études, cela m'aide à me concentrer même si techniquement cela est peu probable et bien pour moi c'est le cas. Il m'arrive de temps en temps de m'arrêter pour écouter les différentes émissions qui passent au fil de la journée, en particulier celle du soir. Elle me rappelle Noam. Adolescent on avait l'habitude d'écouter ces émissions pour se moquer des gens qui parlaient ouvertement de leurs problèmes à la radio. Désormais j'écoute cela avec une nostalgie qui me bouffe de l'intérieur.
→ QUEL EST VOTRE PROBLÈME EN CE MOMENT ? Mon problème en ce moment ? Cela doit sans doute être le fait que j'ai seulement vingt et un an et que ma vie ne ressemble déjà à rien. Mes parents sont divorcer, j'ai tué mon meilleur ami dans ce stupide accident de voiture et j'ai perdu de vue sa petite soeur qui est la seule et unique nana qui ne m'a jamais fait craquer. A quoi bon continuer dans ce cas-là, hein ? Voilà a quoi ressemble mes problèmes ! Mais je ne me lamenterais pas là-dessus, après tout, on trouvera toujours à dire qu'il y a bien plus grave dans la vie...
→ SERIEZ-VOUS PRÊT A DEMANDER CONSEILS A STEREO HEARTS ? POURQUOI ? Franchement ? Non ! Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui se trouve dans une station de radio pourrait réellement me venir en aide et puis je ne suis pas du tout du genre à étaler ma vie à la radio. Après tout, cela ne regarde que moi et uniquement moi et je ne vois vraiment pas l'intérêt. Après chacun sont point de vue, hein ! Mais non, je n'irais jamais me confier à la radio encore moins à celle de Anchorage.

en savoir plus:


Dernière édition par Z. Louhàn Hurtlake le Lun 26 Mar - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:22

LOUHAN → living young and wild and free 217631tumblrm1hb8btDQR1rqeiayo1500

« Noam Calloway et Louhàn Hurtlake deux heures de colles ! » hurla notre très cher professeur d'Histoire. Un élève normal aurait pris peur, ou tout du moins ce serait calmé après tout il faut avouer que nous sommes uniquement en première année de Collège. Mais non. Nous on rigole. On rigole comme deux abrutit, comme si on était fier de nous. En fait, on l'est. En primaire, j'étais un enfant assez sage voir même un ange. J'avais de très bonnes notes et tout le bordel. Et puis j'ai rencontré Noam. On a toujours de bonnes notes, mais on arrête pas de faire des conneries ensemble comme là tout de suite. Noam c'est le frère que je n'ai jamais eu, mais surtout mon meilleur ami, le seul et l'unique ! Plus petit, je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis et pourtant je suis quelqu'un de très sociable. Et puis j'ai découvert ce type un peu par hasard sur un terrain de basket. On est devenu amis après qu'il m'est envoyé son ballon en pleine figure. Bizarre non ? Peut être oui, mais il faut dire que depuis on ne c'est jamais quitter. On a fait nos premières conneries ensemble, nos premières heures de colles, nos premiers amours et même nos premières expériences sexuelles. Oui on partage tout.

« Hé Noam, t'a vu la fille là-bas. Elle est plutôt mignonne, non ? ». Nous avons désormais dix-sept ans et notre amitié n'a jamais changé au fil des ans au contraire elle a évolué. Et nous avons pour habitude de venir dans ce bar tous les vendredis soirs pour prendre un verre. Et ce soir, il y a cette jolie blonde qui m'as tapé dans l'oeil. Ses cheveux tombent en cascade sur son dos légèrement dénudée et son magnifique sourire illumine la pièce. Je me sens bizarrement attiré par elle. « C'est ma soeur pauvre abrutit ! » me dit Noam en me coupant totalement dans mon élan. Hé merde. Boulet ! Celui-ci ne peut s'empêcher de me faire une légère tape derrière la tête. Je me sens vraiment con sur ce coup-là quand même. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de fixer cette jolie fille. Elle m'a immédiatement tapé dans l'oeil et je ne peux expliquer cela. Habituellement, je ne ressens pas ce genre de truc. Je suis le genre de gars qui collectionne les filles au plus grand désespoir de son meilleur ami. Enfin je suis comme ça, mais Noam me dit que ça ce soigne alors je le crois ! Il est le gars qui me sort de mon quotidien presque désobligeant. J'ai une famille comme les autres. Mes parents n'ont pu n'avoir qu'un seul enfant : moi. Et désormais, ils ne cessent de se disputer. Ils vont divorcer, je le sais, mais cela ne m'atteint presque plus. Désormais je passe ma vie avec mes amis et en particulier les Calloway. Mes mais c'est tout ce que j'ai, ils sont toutes ma vie.


LOUHAN → living young and wild and free 383128tumblrm1h3u3MTOf1r9poq2o1500

Ce soir on fait une véritable soirée en boîte entre potes. Genre un véritable truc plutôt dingue. On a décidé de faire ça pour fêter la fin des examens, mais également nos dix-neuf ans et bien entendu toute la petite troupe est au rendez-vous. Même Lunhabee ! Autant dire que c'est une soirée de rêve, vraiment. On s'éclate comme des dingues. C'est uniquement à la fin de la nuit que nous décidons de quitter la boîte de nuit pour se rendre chez les Calloway et finir la soirée tranquillement. Noam et Lunhabee monte dans la voiture familiale pendant que je prends tout le reste du petit groupe dans ma voiture. Jusqu'ici tout ce passe réellement bien. On rigole dans la voiture, on ce fait des signes et puis Noam me lance un défi du regards. Il est plus de quatre heures et demi du matin, les rues de Achorage sont désertes. Comme deux abrutit on s'amuse à faire la course. Le chemin on le connaît par coeur à force de l'avoir fait. D'un seul coup, on ce sens réellement jeune et libre. On ce crois invincible vraiment ! La course on ce l'as fait sur une ligne droite pour éviter les conneries quand même. La voiture de Noam est légèrement plus puissante que la mienne alors il arrive à me doubler avant la ligne d'arrivée. Pris par la vitesse et la joie d'avoir gagné il ne voit pas le feu de signalisation passer au rouge. Moi je le vois. J'écrase la pédale de frein et aperçois le camion qui va faire basculer nos vies. De mon pare-brise je vois la voiture de mon meilleur ami s'envoler avant de s'écraser contre un arrêt de tram, sur le toit. Les vitres sont brisées. Le silence s'impose dans la nuit. Ma voiture s'immobilise. Personne n'ose parler. Subitement je me jette dehors et cours vers la voiture qui vient d'emporté les deux personnes que j'aime le plus dans ma vie. « NOAMMMMMMMMM » hurlais-je tout en courant vers la voiture. Je me jette au sol et aperçois le corps inerte de mon meilleur ami. Lunhabee s'agite. Elle est vivante ! Bordel elle est vivante. Je me faufile dans la carcasse et va déchirer sa ceinture de sécurité. « T'inquiète pas princesse je vais te sortir de là ! » lui dis-je tout en l'attrapant dans mes bras. Le plus délicatement possible je l'emmène au loin. Je la dépose au sol et la confie à mes amis. Ils sont scotcher sur place. Personne ne bouge, personne ne fait rien alors que je cours dans tous les sens. De nouveau, je retourne vers la voiture, mais je n'ai pas le temps d'arriver à mon but que celle-ci explose. Littéralement. Cette voiture viens de m'enlever mon meilleur ami à tout jamais. Le choc me propulse au sol et ma tête heurte le trottoir. Je me souviens m'être réveiller le lendemain à l'hôpital. Nos amis avaient pris la fuite. Ils ne restaient plus personne. En cinq minutes nos vies ont basculé, mais ils ont préféré retourner à leurs petites vies...

Lunhabee est restée deux semaines dans le coma. Je suis resté tous les jours à ses côtés sans jamais bouger. J'ai laissé tomber mes études, je ne suis même pas allé à l'enterrement de Noam pour rester avec sa soeur. D'un seul coup, elle a pris encore une plus grande importance dans ma vie. Je suis resté nuit et jour à ses côtés. Je l'ai aidé à reconstruire sa vie petit à petit, malgré sa dépression... J'ai tout fait pour l'aider, vraiment. A partir, de ce jour-là, je ne fais rien sans penser à elle.


LOUHAN → living young and wild and free 831008tumblrm1h4wc2hWR1qczry2o2500

Depuis cet accident tout a changé. Tout a changé de A à Z. J'ai laissé tomber mes grandes ambitions parce que je n'arrive plus à suivre. J'ai même commencé à toucher à la drogue enfin des trucs simples. Je ne suis pas dépendant, mais il faut avouer que cela aide à faire oublier tout le reste. Mais cela m'a également fait faire une belle connerie... Depuis le décès de Noam, j'ai pris le relais auprès de Lunhabee. Je m'occupe d'elle comme Noam avec si bien l'habitude de le faire. J'essaye de tout faire pour qu'elle aille bien. Malgré tout, j'ai souvent du mal. Un jour alors qu'on matait un film tranquillement chez moi et que l'on fumait notre petit joint on a craqué. Enfin j'ai craqué. Et elle aussi d'ailleurs. On c'est embrassé. Ce n'était pas un simple baiser. Non c'était intense et bel et bien réel. Mais cela a tout foutu en l'air. J'avais promis. J'avais promis à Noam que je ne toucherais jamais à sa soeur, même avec mes yeux. Et même s'il est mort, je suis obligé de tenir cette promesse. Il me manque et c'est la seule chose que je peux faire pour le faire encore vivre en moi. Il faut que je tienne cette stupide promesse et elle le sait aussi bien que moi. Il s'est passé plusieurs jours sans que je cherche à la contacter juste pour laisser le truc s'apaiser. Mais... Quand j'ai voulu reprendre contact avec elle, je me suis heurté à un mur. Et puis... On m'a appris qu'elle avait disparue. Enfin elle est partie. Elle a quitté la ville sans me prévenir. Et je n'ai rien fait pour la chercher, rien...


Dernière édition par Z. Louhàn Hurtlake le Lun 26 Mar - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:26

JOOOSH LOUHAN → living young and wild and free 3586073573 LOUHAN → living young and wild and free 3477231806 wouhou
*mode groupie off*
Bienvenue sur Stereo Hearts ! LOUHAN → living young and wild and free 727661855
Comme tu l'auras compris, je trouve ton choix d'avatar excellent, avec un pseudo qui déchire & j'exige un lien LOUHAN → living young and wild and free 754750967 bave
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:28

    ouaaaaah quel accueil potté
    NINAAAAA LOUHAN → living young and wild and free 3586073573 LOUHAN → living young and wild and free 1786228450
    je te garde ce lien au chaud alors !
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:44

Bienvenue avec ce magnifique bonhomme qu'est Josh. LOUHAN → living young and wild and free 754750967
je pouvais pas le voir avant d'avoir été au cinoche pour hunger games
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 18:51

    j'avoue également avoir craqué pour lui dans Hunger Games potté
Revenir en haut Aller en bas

Sade Moriarty

Sade Moriarty

◭ messages : 270
◭ date d'inscription : 20/02/2012
◭ pseudo : blackroses.
◭ avatar : teresa HOT palmer
◭ crédits : pancakes (avatar) - tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 19:06

JOOOOOOOOOOSH (dans hunger games, c'est le sosie de mon meilleur ami LOUHAN → living young and wild and free 754750967 )
Bref, t'es canon, alors tu me gardes un lien ou je te viole dans une grotte isolée LOUHAN → living young and wild and free 4153354820
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Keenan

Matthieu Keenan

◭ messages : 78
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : marine
◭ avatar : julian schratter
◭ crédits : cocainkeys



LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 19:15

il m'a tué dans une scène, le moment où lui et katniss quittent le district 12. ça ne dure pas longtemps, mais toute son émotion, magique. potté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 19:49

    SAAAAADE LOUHAN → living young and wild and free 3477231806 je te garde un lien bien au chaud LOUHAN → living young and wild and free 3533921347
    c'est clair que dans HG il est génial !
Revenir en haut Aller en bas

Meghann Clivson

Meghann Clivson

◭ messages : 138
◭ date d'inscription : 02/03/2012
◭ pseudo : cough syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfection agron
◭ crédits : nothing else matters (avatar), tumblr (gifs)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-trois ans
◭ adresse: # 222 oxburry field
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 19:50

JOOOOOOOSH LOUHAN → living young and wild and free 3477231806 LOUHAN → living young and wild and free 1201258857
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ivy E. Vesely

Ivy E. Vesely

◭ messages : 69
◭ date d'inscription : 19/03/2012
◭ pseudo : Eddy
◭ avatar : Kristen Bell
◭ crédits : Bazzart



LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyDim 25 Mar - 20:33

Bienvenuuuuuuuuue (joli garçon un peu trop sexy LOUHAN → living young and wild and free 3455394178 )
Gardes-moi un petit lien de foufou pour ma jolie Ivy LOUHAN → living young and wild and free 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Abernathy

Loïs Abernathy
loïs ▲ wherever you will go

◭ messages : 121
◭ date d'inscription : 03/03/2012
◭ pseudo : wanderer
◭ avatar : sophia la sublime bush
◭ crédits : vodka paradise (avatar) ▲ tumblr (signature)



❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt-six ans
◭ adresse: 3762, greenfield
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyLun 26 Mar - 2:07

JOSH LOUHAN → living young and wild and free 3586073573 LOUHAN → living young and wild and free 3477231806
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyLun 26 Mar - 11:46

    merci toutes les trois LOUHAN → living young and wild and free 3477231806 LOUHAN → living young and wild and free 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lennon S. Dawson

Lennon S. Dawson
ADMIN SEXY
❝ Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne

◭ messages : 602
◭ date d'inscription : 19/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : NinaDobrev
◭ crédits : Marqué dessus (a)



❝ More about me. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyLun 26 Mar - 16:40

Bordeloum, si tu créé Lunhabee en scénario, elle va me faire de l’œil LOUHAN → living young and wild and free 754750967

félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais te rendre à l'agence immobilière afin d'avoir un toit cette nuit, et créer tes scénarios si tu en as envie bien sûr. Si tu es en manque de connaissances, n'hésites pas créer ta fiche de liens afin d'élargir ton cercle d'amis, ou d'ennemis ! N'hésites pas non plus à lire et à relire l'annexe pour comprendre le système des trois émissions, ainsi que d'en lire les règles ici, et n'oublies pas de participer quand l'occasion se présente, on compte sur toi, mon lapin !
Toute l'équipe du staff te souhaite un très bon jeu sur Stereo Hearts, et surtout amuse toi, tu es là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Louhàn Hurtlake

Z. Louhàn Hurtlake

◭ messages : 37
◭ date d'inscription : 25/03/2012
◭ pseudo : pain d'ep
◭ avatar : josh hutcherson


❝ More about me. ❞
◭ âge: vingt et un an
◭ adresse:
◭ notebook:

LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free EmptyLun 26 Mar - 16:50

    merci beaucoup LOUHAN → living young and wild and free 2124793060
    et j'ai bien l'intention de créer ce scénario LOUHAN → living young and wild and free 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOUHAN → living young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN → living young and wild and free   LOUHAN → living young and wild and free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUHAN → living young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ i wanna be forever young. (done)
» LOUHAN → baby it's a wild world
» MINI-INTRIGUE △ Ivy & Lennon & Louhàn
» ❝ live fast, die young ❞
» COME AND TAKE A WALK TO THE WILD SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stereo hearts :: When it becomes serious. :: Talking to the moon :: your heart is beating-